Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 13 Mar - 19:30 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Qui succèdera à Cindy Letoux?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 19:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 13 Mar - 19:35 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Amélie Bordes est Miss Corrèze et se qualifie pour le titre régional (ses dauphines: Clarisse Durand et Pauline Guérinet.)

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 27 May - 09:13 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Jamais le titre de Miss Limousin n'a connu un tel engouement. Le comité régional cherche des candidates pour le titre 2013 et défendre la région le 8 décembre prochain… à Limoges.
Après l'annonce officielle du choix de Limoges pour accueillir le concours de Miss France 2013, l'heure est maintenant à la sélection des candidates. Car avant de monter sur la scène du Zénith le 8 décembre, l'heureuse élue devra d'abord remporter l'élection de Miss Limousin le 23 septembre à l'opéra-théâtre.
Le comité Miss Limousin est à la recherche d'une dizaine de candidates, désireuses de devenir l'ambassadrice de charme de la région. Le concours de Miss Haute-Vienne ayant été annulé cette année, ce sont essentiellement les jeunes haut-viennoises qui sont concernées. Miss Corrèze et Miss Creuse 2013, ainsi que leurs dauphines, sont d'ores et déjà sélectionnées pour ce concours.
Les critères de sélection sont toujours aussi rigoureux : mesurer 1,70 mètre minimum (sans talons), être née entre le 1er novembre 1987 et le 1er novembre 1994 et bien sûr, être célibataire, sans enfant et jamais mariée.

Avoir de l'allure, savoir s'exprimer en public et ne pas avoir de tatouages sont aussi des éléments déterminants dans le choix du comité, qui se chargera, quelques semaines avant, d'effectuer des entretiens de sélection.
" Avec l'effet Zénith, nous nous attendons à avoir de nombreuses candidatures, témoigne le délégué Miss Limousin, Christian Cheyroux. Nous souhaitons avoir une Miss capable de se placer dans les 12 finalistes à Limoges. De plus, elle participera à toutes les manifestations organisées dans la région durant un an. "
Cette élection de Miss Limousin 2013, en présence de Sylvie Tellier et de Miss France 2012 (Delphine Wespiser), sera une excellente répétition pour la lauréate qui devra affronter le public sur scène, le jury, mais aussi travailler son timing pour se changer, se maquiller et être dans les temps pour les chorégraphies et les défilés, en robes ou en maillots. L'année passée, c'est la Feytiacoise Cindy Letoux qui a été élue Miss Limousin.
Comité Miss Limousin 06 08 88 12 73

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/05/27/miss-france-2013-qu…

Back to top
Visit poster’s website
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 28 May - 17:58 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Super si le fait que l'élection Miss France se passe dans la région, a fait qu'il y a eu un engouement cette année ! ;)

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 28 May - 18:03 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Il faut se méfier des propos des journalistes. En Bourgogne souvent le pigiste demande au comité de lui faire un résumé et ça ressemble plus à un encart qu'autre chose.

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jul - 17:37 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

http://limousin.france3.fr/2012/06/27/miss-france-2013-appel-candidatures-e…

Back to top
Visit poster’s website
nadja
Miss
Miss

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 9 Jul - 16:04 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

tony-m wrote:

Super si le fait que l'élection Miss France se passe dans la région, a fait qu'il y a eu un engouement cette année ! ;)

Je suis tellement heureuse que Miss France se déroule à Limoges cette année, dans ma ville !!! Du coup j'ai posé ma candidature pour cette année, vraiment hâte d'être à l'élection régionale...

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Jul - 16:37 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Oh oui!!! J’espérais vous revoir à cette élection, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous remporterez le titre!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jul - 19:19 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
ANTHO59

PostPosted: Sun 12 Aug - 10:37 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Ils ont tout intéret à tenter d'élire une superbe candidate pour les représenter au mieux à Miss France.
En 2009, c'etait en Vendée, Miss Pays de Loire était dans les 12 (même dans les 5 si pour ma part elle ne le méritait pas du tout)
En 2010, c'etait à Nice, Miss Côte d'Azur était dans les 12 (elle aurait pu aller plus loin si elle avait su rester simple)
En 2011, c'était à Caen, Miss Normandie était dans les 12 (pour ma part, elle ne le méritait pas non plus)
En 2012, c'était à Brest, Miss Bretagne était dans les 12 (c'etait franchement abusé !)
De très belles Miss Limousin ont été dans les 12, j'espère que cette année, ils feront tout pour qu'elle y aille aussi !

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 12 Aug - 17:04 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Tu es dure antho, elodie martineau était superbe, legerement molle mais sa place dans les 12 était pour moi justifiée,
Pour ce qui est d'Anaïs Governatori, elle était plutôt jolie, par contre elle a du faire le plein de melon!une place dans les 12 justfiée mais PAS PLUS LOIN!
Quant à Juliette Plodge, j'avoue que j'étais degouté de la voir dans les 12 mais bon.....je dois dire que le jour J elle était plutôt pas mal
Et enfin Audrey Bönecker meritait carrement sa place dan les 12, elle avait beaucoup de classe, et avait un très beau corps.....

Comme quoi nous ne voyons et analysons pas les choses de la même façon ;-)

Back to top
Kosh

PostPosted: Sun 12 Aug - 22:14 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Personnellement je trouve toujours Elodie Martineau superbe, j'aurai même adoré qu'elle gagne tout comme Camille ce soir là, je les ai toujours largement préférées à Chloé Mortaud

Anaïs Governatori est une belle fille qui méritait aussi sa place dans les 12 mais sa suffisance l'a rendue laide le grand soir

Juliette et Audrey perso, pas du tout mérité pour moi

Voilà, encore un autre avis lol

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 13 Aug - 01:19 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

D'accord avec Kosh et Nalex, surtout pour Anaïs Governatori et Elodie Martineau.

Quant à la future Miss Limousin, moi je dis, rien n'est acquis d'avance !

Back to top
SoLenn

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:05 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

Juliette Polge j'en avais été outrée !
Audrey Bonecker... je sais pas... Pour moi, en enlevant la tête (oui c'est le plus important, je sais, lol), c'était elle Miss France : corps parfait, beau défilé, beaucoup de classe. Elle avait de beaux yeux aussi. C'est vraiment son nez qui gâche son visage... Mais je ne connais des gens qui la trouvent très belle de visage, donc bon.

Back to top
ANTHO59

PostPosted: Tue 21 Aug - 05:45 (2012)    Post subject: Miss Limousin 2012 - Sandra Longeaud Reply with quote

c'est justement toutes ces différences de gouts qui font qu'on s'eclate ici à dire laquelle on prefere, laquelle on aime pas !
pour elodie martineau et anais governatori, elles se sentaient gagnantes, ça leur a fait defaut...
quant à juliette et audrey, je pense qu'elles se savaient "perdantes" sachant que la miss sortante etait de la région qu'elles représentaient mais elles ont quand même fait le maximum pour briller lors de miss france...
je me souviens de stephanie pomares, miss languedoc 2006 qui avait accordé une interview à télé 7 jours en disant "je sais qu'il y a peu de chances qu'une miss languedoc soit élue 2 années de suite mais je ferai le maximum pour représenter dignement ma région"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation