Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Univers 2012 en décembre !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 25 Feb - 11:57 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

JO cet été + présidentielles à l'automne = MU en décembre

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 25 Feb - 11:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gauthier

PostPosted: Sat 25 Feb - 12:02 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Si tard ? Une annonce officielle a t-elle été faite ?

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 25 Feb - 12:13 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Oui.

Back to top
Visit poster’s website
Gauthier

PostPosted: Sat 25 Feb - 12:18 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Et bien on va devoir suivre Miss France et Miss Univers en même temps, ça va nous faire pas mal de travail !
En tous cas, on pourra dire que cette année, c'est n'importe quoi.

J'aimais bien quand l'élection de Miss USA avait lieu en avril/mai, l'élection de Miss Univers en été et Miss Monde en octobre !

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 25 Feb - 18:47 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Je vois pas en quoi les JO cet été et les présidentielles américaines en automne, chamboule juste une élection!! Les JO peuvent très bien avoir lieu en même temps que MU!!

Back to top
marieme

PostPosted: Sat 25 Feb - 19:30 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

ou bien meme juste décaler un mois avant ou après. pourquoi décaler complètement en décembre. c'est complètement nul je trouve aussi

Back to top
darey

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:48 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Tout est une question de publicité. Les jeux olympiques et les présidentielles américaines vont davantage avoir l'attention que le concours de miss univers, donc comme le pageant est déjà en baisse de cote d'écoutes, je crois que c'est purement stratégiques de le mettre en décembre...  ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous trouvé ça nul ? La plupart n'y assistent pas et nous avons un suivit par internet... donc que ça soit en septembre ou en décembre, ça ne change rien. La miss France actuelle va avoir davantage de temps pour s'y préparer. Il ne sera pas tout le temps en décembre, ce n'est que circonstantielle. La miss univers de cette année aura un règne plus long et celle de 2012 un règne moins long.

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 26 Feb - 12:06 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

darey wrote:
Tout est une question de publicité. Les jeux olympiques et les présidentielles américaines vont davantage avoir l'attention que le concours de miss univers, donc comme le pageant est déjà en baisse de cote d'écoutes, je crois que c'est purement stratégiques de le mettre en décembre...  ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous trouvé ça nul ? La plupart n'y assistent pas et nous avons un suivit par internet... donc que ça soit en septembre ou en décembre, ça ne change rien. La miss France actuelle va avoir davantage de temps pour s'y préparer. Il ne sera pas tout le temps en décembre, ce n'est que circonstantielle. La miss univers de cette année aura un règne plus long et celle de 2012 un règne moins long.

la question c'est maintenant est-ce que Delphine pourra y aller à Miss Univers, car on sait tous qu'en décembre la Miss France en titre est très occupée avec la prochaine élection nationale!

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 26 Feb - 12:34 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Si on trouve que cette nouvelle n'est pas forcément bonne, c'est parce que cela va tomber en même temps que Miss France (qui a d'ailleurs été élu par Global Beauties, deuxième meilleurs concours national, après Miss USA !)

Back to top
Permian

PostPosted: Sun 26 Feb - 19:20 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

ma seule crainte est qu'ils n'envoient pas delphine à miss univers sous prétexte qu'elle doit faire les galas régionaux etc....  J'espère juste que Miss France et Miss Univers n'auront pas lieu la même date ça serait une horreur  !!!!! avec ce changement de dates ils sont capables de l'envoyer uniquement à Miss Monde

Back to top
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 26 Feb - 20:51 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

j'ai la même crainte que toi
Permian wrote:

ma seule crainte est qu'ils n'envoient pas delphine à miss univers sous prétexte qu'elle doit faire les galas régionaux etc....  J'espère juste que Miss France et Miss Univers n'auront pas lieu la même date ça serait une horreur  !!!!! avec ce changement de dates ils sont capables de l'envoyer uniquement à Miss Monde

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 26 Feb - 21:02 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

je trouve que cela serait injuste envers delphine qu'elle ne parte pas a miss univers. car c'est une experience hors du commun à vivre que peu de filles ont la chance de vivre. et d'après moi il est logique que la miss france y ailler gala régionaux ou pas.

Back to top
Régine

PostPosted: Sun 26 Feb - 21:21 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Gauthier wrote:
Si on trouve que cette nouvelle n'est pas forcément bonne, c'est parce que cela va tomber en même temps que Miss France (qui a d'ailleurs été élu par Global Beauties, deuxième meilleurs concours national, après Miss USA !)

Si mes souvenirs sont bons, lors de l'élection de miss France 2006, Cindy Fabre, miss en titre participait à Miss Monde et elle est revenue pour l'élection...

Gauthier wrote:

Back to top
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 26 Feb - 21:56 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Si mes souvenirs sont bons, lors de l'élection de miss France 2006, Cindy Fabre, miss en titre participait à Miss Monde et elle est revenue pour l'élection...

l'organisation miss univers acceptera t'elle que delphine fasse l'aller-retour pour l'élection

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 26 Feb - 22:18 (2012)    Post subject: Miss Univers 2012 en décembre ! Reply with quote

Oui c'est vrai, mais c'était plus pour nous en fait, ceux qui suivent avec attention ces deux élections : deux fois plus de travail !  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation