Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Rennes

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 7 May - 07:23 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

C'est la candidate au 1er plan en robe norie qui a gagné, Camille Menu, 1m70.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Camille-Menu-elue-Miss-Rennes-2010_42…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 7 May - 07:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 7 May - 10:45 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

elle a l'air pas mal! d'après ce qu'ai compris c'est une Miss pour le comité de GDF

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Fri 7 May - 19:58 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

fraisevanille wrote:
elle a l'air pas mal! d'après ce qu'ai compris c'est une Miss pour le comité de GDF
Je n'ai pas compris ça, plutôt le contraire, Pichard a été débouté, son choix l'a éjecté des élections SMF puisqu'il y a une société qui elle a un contrat avec la SMF. A moins que j'ai mal pigé.

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 7 May - 20:19 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

j'en sais rien en fait c'est trop compliqué ..moi j'avais compris que Pichard avait gagné le droit d'avoir la présence de Malika malgré le fait que son comité suive GDF .. bon enfin j'en sais rien, c'est pas clair

Comme Miss Rennes, elles sont toutes belles, belles, belles...

Premier passage sur le podium et déjà Camille Menu tape dans l'oeil du jury.

Chaque soir ou presque, des dizaines d'autographes à signer pour Miss France 2010.

La jeune étudiante en droit, Camille Menu, a été sacrée Miss Rennes, hier soir, en présencede la Miss France 2010, Malika Ménard.
Reportage

Elle a bien du mérite, Malika Ménard, la miss France 2010. Hier à Rennes, l'avant-veille à Caen, aujourd'hui à Nancy. Et chaque soir, quelque 200 autographes à signer, dans des salles de fêtes, des centres commerciaux.

Hier soir, elle était donc présente à Colombia pour élire la plus belle Rennaise. Moment particulier dans cette année « pas sabbatique du tout », comme le dit sa grand-mère : c'était la première fois qu'elle étrennait son écharpe en Bretagne. Et la première fois qu'elle défilait devant des grands-parents « très fiers » de leur petite-fille, qui mesure tout de même 1,76 mètre. « Je suis heureuse d'être à Rennes, puisque je suis née ici », sourit-elle. Je passe mon temps à parcourir la France et je suis ravie. »

Très appliquée, Miss France 2010, membre du jury, a vu défiler hier soir sept candidates, évidemment belles, et pleines de bonnes intentions. Cécile, esthéticienne, « passionnée de shopping comme toutes les filles ». Sabrina ou Cynthia, futures décoratrices d'intérieur. Mais aussi Laurence, Caroline, Salomé, jeunes Rennaises sélectionnées parmi une trentaine de candidatures écrites.

Finalement, c'est Camille Menu, jeune étudiante en droit, qui a été désignée par un mode de scrutin curieux : après les défilés (en maillots de bain bariolés ou robes de créateurs), le public vote, mais le jury décide de la gagnante.

Un choix sans surprise : la belle, 21 ans, 1,70 mètre, était aussi championne à l'applaudimètre, loin, quand même, derrière Malika Ménard, vraie star de la soirée. Pour détrôner la Normande, le chemin est encore long. Prochaine étape, cet été, avec l'élection de Miss Bretagne.

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 7 May - 20:31 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 8 May - 14:59 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

http://www.flickr.com/photos/artic-a/sets/72157623888361587/

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 8 May - 15:09 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

Malika a peut-être perdu un ou deux kilos, non ?

Back to top
Visit poster’s website
Bailsol

PostPosted: Wed 12 May - 23:25 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

C'est bien une élection de la SMF, qui à été confiée en dernière minute à une agence événementiel du nom de 53x11 et qui s'était occupé de tous ces trois jours d'événements pour ce centre commercial rennais excepté l'élection de Miss Rennes qui était organisée par Mr Pichard! Mr pichard ayant été débouté le matin de l'élection, Sylvie à donc confié l'élection dans sa totalité à cette agence 53X11; Donc c'est bien un élection accréditée pas la société Miss France!!!! 
Maintenant, je ne sais pas du tout si c'est toujours cette même agence qui sera en charge de la finale régionale bretonne, à voir par la suite! Si vous avez des infos supplémentaires, je suis preneur! lol

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 13 May - 12:32 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

La miss est pas mal, elle ferait une jolie Miss Bretagne

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 13 May - 12:52 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

Nico wrote:

Mathilde Couly aussi. Le hic, si j'en crois Facebook, c'est qu'il n'y aurait pas de repreneur pour la SMF dans ce comité.

Back to top
Visit poster’s website
Bailsol

PostPosted: Thu 13 May - 15:00 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

Althéa wrote:
Nico wrote:

Mathilde Couly aussi. Le hic, si j'en crois Facebook, c'est qu'il n'y aurait pas de repreneur pour la SMF dans ce comité.

Oui, mais à savoir si Mathilde Couly va rester avec Mr Pichard, où pas ! Car c'est encore très flou dans l'ouest , nous n'avons aucunes nouvelles pour l'instant, à savoir, des nouveaux délégués de la SMF, qui vont organiser les finales régionales en Bretagne, Normandie, et Pays de Loire?!?!? Dons nous patientons gentiment, mais j'espère que ça va se décanter rapidement!!!! Si tu as des news Géraldine , fais moi signe!!!!! Okay

Back to top
ma.33

PostPosted: Fri 11 Jun - 21:27 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

Voir Agence 53 X 11   facebook

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 21:33 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

ma.33 wrote:
Voir Agence 53 X 11   facebook

Merci.
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Agence-53x11/281785069457?ref=ts

Back to top
Visit poster’s website
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 29 Jun - 17:06 (2010)    Post subject: Miss Rennes Reply with quote

Pas d'autre élection pour Bretagne ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation