Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anonyma

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Mon 16 Jan - 09:57 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Miss Maine-et-Loire 2012 élue à Avrillé le 4 février
L'élection de Miss Maine-et-Loire 2012 sera organisée sous l'égide de la société Miss France à Avrillé, près d'Angers, le samedi 4 février 2012 à l'espace Lino-Ventura. La soirée est organisée par le comité des fêtes. L'entrée coûte 10 €.
Les candidates intéressées peuvent s'inscrire auprès de l'agence 53x11 d'Emilie Ménard (1), en écrivant à La Tellonnière, à Chambellay (49220) ou en envoyant un e-mail à : agence53x11@orange.fr, ou en téléphonant au 02.41.76.48.21.
Les candidates doivent avoir entre 18 et 24 ans, de nationalité française, résider dans le Maine-et-Loire, faire au moins 1,70 m, et être célibataire et sans enfant. Ce sont là les principales conditions, mais il y en a d'autres (pas de tatouage, pas de photos de nu, pas d'engagement dans la vie politique, etc...). L'inscription des candidates est gratuite.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jan - 09:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polia

PostPosted: Tue 17 Jan - 11:20 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Savez-vous si des miss seront  présentes (comme Miss France ou Miss Pays de la Loire)?

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 17 Jan - 13:53 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 4 Feb - 20:39 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Je remonte le sujet car l'élection est ce soir. Quelqu'un du forum y va t'il ?

Back to top
ma.33

PostPosted: Sun 5 Feb - 02:33 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Je rentre de l'élection

2 ème dauphine    Claire Peltier

1ère dauphine   Eloise Baulu

Miss Maine et Loire   Marie Plessis

Très belle élection, le podium est sans surprise,
en 2ème partie défilé avec les robes du créateur Angevin  Antoine Cosneau présenté par Marjorie, Mathilde, Sophie,Christine, et la jeune miss Anjou de cette année
puis le show endiablé des sherries composé de Marjorie, la chorégraphe, et Mathilde, Sophie et Christine  pour les danses et de Marie Ange domingo pour la chanson
vraiment une très belle soirée avec une salle comble.
Très heureuse pour Marie, beaucoup de prestance et d'élégance, elle portait une robe de Béatrice Dupont ,je crois

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 5 Feb - 09:40 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Merci pour les infos.
Une photo de Marie l'an dernier :

Back to top
Visit poster’s website
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 5 Feb - 11:35 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Marie Plessis est élue Miss Maine et Loire 2012

L'élection a eu lieu hier soir à Avrillé.
Marie Plessis, 20 ans, de Rochefort-sur-Loire, devient miss Maine et Loire 2012.
Elle fait des études dans le domaine de l'hôtellerie-restauration.

Dix prétendantes se disputaient l’écharpe de Miss Maine- et-Loire. La gagnante participera à l’élection de Miss Pays de la Loire. Elle pourrait succéder à la Nantaise Mathilde Couly (photo), première dauphine de Miss France 2011.

A noter que Héloïse Baulu est la première dauphine ; et Claire Peltier, deuxième dauphine.

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 5 Feb - 11:35 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Marie Plessis est élue Miss Maine et Loire 2012

L'élection a eu lieu hier soir à Avrillé.
Marie Plessis, 20 ans, de Rochefort-sur-Loire, devient miss Maine et Loire 2012.
Elle fait des études dans le domaine de l'hôtellerie-restauration.

Dix prétendantes se disputaient l’écharpe de Miss Maine- et-Loire. La gagnante participera à l’élection de Miss Pays de la Loire. Elle pourrait succéder à la Nantaise Mathilde Couly (photo), première dauphine de Miss France 2011.

A noter que Héloïse Baulu est la première dauphine ; et Claire Peltier, deuxième dauphine.

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 5 Feb - 13:44 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Jolie lauréate!

Back to top
Wendy

PostPosted: Sun 5 Feb - 21:11 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Un air de Nathalie Portman

Back to top
Visit poster’s website
bartavelle

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 5 Feb - 21:43 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Très joli choix, j'espère qu'elle ira plus loin...

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 5 Feb - 22:15 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Elle me plait

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 6 Feb - 11:25 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

De gauche à droite : Héloïse Baulu, première dauphine, Marie Plessis, Miss Maine-et-Loire 2012, Claire Peltier, deuxième dauphine et Mathilde Couly, première dauphine de Miss France 2012.

Samedi soir, environ 360 personnes sont venues assister à l'élection de Miss Maine-et-Loire à Avrillé.
Marie Plessis, 20 ans, de Rochefort-sur-Loire, est la nouvelle Miss Maine-et-Loire. L'élection a eu lieu samedi soir à l'espace Lino-Ventura d'Avrillé, et a désigné également Claire Peltier, 21 ans, deuxième dauphine et Héloïse Baulu première dauphine. Marie Plessis n'est pas inconnue des Avrillais, puisqu'elle avait été désignée première dauphine de Julia Machevel en 2011, pour l'élection de Miss Avrillé. La salle était remplie de spectateurs, environ 360 personnes.
Marie, vous venez d'être élue Mis Maine-et-Loire, que ressentez-vous ?
Je ressens beaucoup de joie ; je ne savais pas si j'avais une chance d'être élue car j'ai beaucoup d'esprit critique sur moi-même. Je me suis présentée, soutenue par ma maman et ma petite soeur de 17 ans, mais c'était un choix personnel, un choix de jeune femme qui souhaite vivre une belle aventure. C'est un moment très agréable à vivre.
Comment envisagez-vous votre nouveau rôle de miss ?
Je reste avant tout étudiante ; je vais poursuivre mon parcours en hôtellerie et je ne veux pas passer à côté de mes études. Mais je compte bien profiter de mon premier titre de miss, et savourer ce qui m'arrive ! Je vais mener de front études et vie de miss et profiter de l'aventure qui commence.
Pensez-vous, plus tard, devenir mannequin ?
Non, ça ne m'intéresse pas spécialement. Le mannequinat n'est pas une vocation pour moi. En revanche, j'ai bien l'intention de continuer les concours de miss, et aller pourquoi pas jusqu'au bout, jusqu'à l'élection de Miss France.

Ouest-France  

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 8 Feb - 13:44 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

Election de miss Maine-et-Loire: une mère crée la polémique

Joanna Pineau, une Segréenne de 23 ans, n'a pas remporté l'élection de Miss Maine-et-Loire, samedi soir, à Avrillé. C'est la candidate Marie Plessis qui a été élue. La maman, Nathalie Pineau, est amère. Elle estime que l'élection était « jouée d'avance ».

Elle raconte que la soirée se déroule en deux temps avec le vote du public, d'abord. « Les gens payent 10 € l'entrée et plus votre famille est nombreuse, plus vous avez de chance de gagner. Car il faut être dans les cinq premières pour être soumise au vote du jury. » Le vote du jury, ensuite : « Il est composé du comité des fêtes, d'élus et de commerçants de la ville où se situe l'élection, et de quatre personnes invitées par la société qui représente l'élection. »

« C'est nous qui l'avons repérée... »

Marie-Ange Domingo, de l'agence 53X11, réfute en bloc ces accusations. « C'est quand même fort de dire ça, proteste Marie-Ange Domingo. C'est nous qui avons repéré Joanna dans un magasin et qui lui avons proposé de participer à l'élection. Elle n'avait pas de robe : nous lui en avons même prêté une pour la soirée ! » Même si elle n'avait pas beaucoup de famille dans la salle, elle a obtenu 80 votes du public.

ça faisait longtemps. Dommage pour cette candidate qui s'est grillé toute seule car elle est très jolie et aurait pu faire quelque chose dans d'autres élections. Je crois que certains devrait se renseigner sur comment se déroule une élection avant de polémiquer. D'ailleurs la maman m'avait laissé un message sur mon blog, pour "dénoncer" ça ! enfin bref, Marie est très jolie et mérite sa place !

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 8 Feb - 14:13 (2012)    Post subject: Miss Maine-et-Loire 2012 - Marie Plessis Reply with quote

la plupart du temps ce sont pas les candidates qui foutent la merde, mais leur entourage, la maman en général ...ces femmes là vivent leur rêve par procuration à travers leur fille qui leur sert de poupée ... tant pis pour eux, lorsque les gens comprendront qu'à trop soutenir, à faire des scandales on grille ses chances, ils auront fait de gros progrès

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation