Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Miss Belgique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sat 7 Jan - 21:12 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

L'élection a lieu demain, pour rappel, elle sera visible via net: http://www.rtl.be/rtltvi/page/236.aspx

Par rapport à l'édition 2012, je reste mitigé, longue préparation, bien trop longue! Peu d échos dans la presse, 2012, reste l'année du déclin!
Les retransmissions télévisées sont annulées, il faut se contenter de seconde zone.

Par contre, la qualité des finalistes se fait ressentir. Des profils différents et métissés, le cru 2012 est assez bon! On sent que les filles sont motivées et certaines ... par l'international. Zeynep était sans doute une des premières à afficher clairement ses motivations à l international, la relève est assurée!

Une longue préparation, peut-être pour voir qui sont les plus motivées! Mon classement a changé!
Les questions de culture générales ont donné un résultat ... déplorable! Je n ai pas eu le penchant flamand, mais je suis sur que les résultats auraient été meilleurs tellement le niveau francophone était pitoyable!
En effet, on ne demande pas à une Miss d'être une tête, mais tout de même ....

Petit compte-rendu des finalistes et de leurs chances, selon mes impressions.

Il y aura un top 15, puis top 10 et finalement top 5 (je ne pointe que top 10)

Sophie Boulanger est la plus petite des candidates. Peut-être pas la plus jolie, par contre a un certain franc-parler et est très motivée! Venant de Liège et pas sur le podium, son arrivée dans les 20 démontre sa ténacité!

TOP 10, pas impossible, mais sans plus.

Maryline Peeters est la seule anversoise présente! A la base, elle n'était que seconde dauphine et la voila dans les finalistes! Honnêtement, je trouve qu'elle a un très beau visage et a une belle carte à jouer! Je la vois bien passer le cap du Top 10 et pas impossible qu'elle aile plus loin, voir même dauphine! Par contre je ne la vois pas couronnée.

Jade Moens est une des favorites! C'est vrai qu'elle est assez jolie! Je l'avais repérée, mais honnêtement, je lui trouve un manque évident de classe, limite vulgaire! Je n'aime ni sa façon de se tenir, ni de parler! Top 10 possible, peut-être top 5 ... ou même une élimination précoce!

Blerta Kamberi est un atout néerlandophone! Elle mène une compétition parfaite! Je la vois bien aller assez loin! Elle a de quoi être couronnée! Top 5 bien possible. A surveiller de très près!

Ophélie, dauphine namuroise, surpasse la Miss! Assez discrète mais articulée, elle pourrait se classer dans les 10, mais sans plus, vu la concurrence!

Febe D'Haenens, je en sais pas trop comment me prononcer! Je crois qu'elle semble très appréciée, mais je la trouve très commune! Je ne la classerais pas, mais top 10 pas impossible.

Ons est la Miss Liège. Je trouvais son exotisme intéressant. Très souriante, son interrogatoire sur la culture générale était l'un des pires! Elle s'en est, elle-même, rendu compte.
Je ne la vois pas passer le cap des 10.

Ginne mène une compétition tout en discrétion. Je conçois qu'elle puisse nous surprendre! Mais rien de nouveau du côté de cette demoiselle, que je en classerais pas!

Laura Beyne était une de mes grandes favorites! Bilingue, métissée et avec une silhouette de rêve, elle a de beaux atouts! Néanmoins, quelque chose me dit qu'elle ne se classera pas dans les 5! Un top 3 serait pourtant mérité!
Top 10 au minimum.

Sherelle de Jong est peut-être la Justine De Jonckheere de cette année! Peut-être pas parmi les plus jolies! Mais TRES motivée, spontanée, toujours prête ... A surveiller donc! Je la vois aller loin et peut-être même décrocher la couronne!

Aurore De Geest est celle qui à ce jour, me paraît la plus apte à être couronnée Miss Belgique! Je n'y mettrais pas ma main à couper, par contre elle semble vraiment appréciée et est tout simplement parfaite depuis le début de la compétition.

Julie Ghoos est une jeune fille à surveiller. Assez mignonne, très bien faite, elle a en plus pas mal d'expérience dans le mannequinat et dans le monde des Miss! capable de créer la surprise, elle en a en tout cas, les atouts!
Je la classe dans les 10.

La très discrète Justine a marqué l'aventure par son naturel, sa gentillesse et son sourire! La presse semble très fort l'apprécier! Elle surclasse la miss régionale dont elle était la dauphine!
Top 10 possible.

Elien est une Miss dont je ne comprends pas la présence dans les 20. MAIS, elle a beaucoup de classe et je la soupçonne d'être très fort appréciée! Je crois qu'elle a du potentiel pour aller loin! Top 10, voir top 5.

Albana, la Miss Bruxelles a donc gagné son sacre régional devant deux bilingues. Elle ne parle pas un mot de flamand. Fait suffisamment révélateur que pour être souligné! Avec Aurore, elle fait partie des grandes favorites! Top 10 assuré, je crois le top 5 possible aussi! je ne la vois pas être couronnée! Si elle vient à être élue, je serais, néanmoins, très content!

Lise pourrait aller loin, sur la réserve, je n ai pas très bien cerné la belle! Réserve qui explique que je ne la retienne pas, malgré ses qualités.

La jolie Adeline, Miss Namur, s'est, pour moi, fait surpasser en beauté par ses dauphines durant les préparations! Peut-être plus jolie, mais moins élégante et d'abord moins sympathique!
Je ne la classe pas.

Ines a pas mal de qualité. Celle déjà de venir de la province qui a couronné Cilou et Justine, avant leur sacre national respectif! Intelligent la grande blonde a aussi une maman qui a déjà particpé à Miss Belgique! De plus elle est bilingue! Elle a donc de très sérieux atouts! je ne la classe pas dans mes 10 car je n'accroche tout simplement pas! Mais ce n est pas impossible du tout!

Virginie Philippot, Passion Miss Belgique 2012, a l attitude et le physique en plus d'être bilingue! Si elle venait à être couronnée, j en serais enchanté ... Pourtant, je ne suis pas sur qu'elle se classera, vu la concurrence assez rude! Un peu en retrait et sans dout un léger manque d'investissement pourraient lui couter une jolie place!

Lindsey est la plus grande, la plus sportive et véhicule une image d emodèle (manger sain, dans un corps sain). Elle aussi pourrait se classer, ça ne lui est pas impossible! Mais vu le niveau, je la mettrais un peu en retrait!

Avant le TOP 10, il y aura un TOP 15. Il n'a pas grand intérêt pour moi!

Le TOP 10 devrait être constitué de 5 flamandes et de 5 francophones.

Les 5 francophones:

Jade, Aurore, Justine, Albana et Laura.

Les 5 néerlandophones:

Maryline, Blerta, Sherelle, Elien et Julie.

Je crois que le top 5 sera majoritairement constituée de néerlandophones:

Blerta, Sherelle, Aurore, Elien et Albana.

Je mettrais en top 3, Blerta, Sherelle et Aurore gagnante!

A voir, demain 20h30 :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jan - 21:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 8 Jan - 13:01 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

Election très ouverte, dommage que la télé s'en désintéresse.

Back to top
Visit poster’s website
Gauthier

PostPosted: Sun 8 Jan - 13:01 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

C'est toujours très sympa de te lire Greg !
Par contre, d'après le site RTL.be, l'élection est à 20 heures.

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 8 Jan - 21:08 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

Non non, elle commence a 20h30 :-)

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 8 Jan - 21:36 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

J'ai bien aimé les robes de l'ouverture et j'adore la robe de Veronique de Kock aussi !

Back to top
polia

PostPosted: Sun 8 Jan - 21:41 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

Oui effectivement, belle ouverture moderne!

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 8 Jan - 21:45 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

j'arrive pas à voir sur le lien que tu as donné, ça me dit que c'est pas accessible pour ma zone géographique

Back to top
Visit poster’s website
polia

PostPosted: Sun 8 Jan - 21:49 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

Normalement avec ce lien, moi je vois http://www.rtl.be/

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 8 Jan - 21:56 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

ah oui là ça marche bizarre ..du coup j'ai râté le passage en maillot

Back to top
Visit poster’s website
polia

PostPosted: Sun 8 Jan - 22:00 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

le passage en maillot était vraiment pas mal, très dynamique. Par contre, pas trop facile de bien les voir. Mais elles font un second passage maillot après...

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 8 Jan - 22:03 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

bon ben c'est bon j'arrête, ça coupe chez moi, c'est pas passionnant et en plus la plus belle a giclé

Back to top
Visit poster’s website
eliza

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Jan - 22:03 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

Pas trop fan des maillots "plage"

Back to top
eliza

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Jan - 22:04 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

Notre Miss Passion, Virginie est éliminée.

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 8 Jan - 22:04 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

J'ai toujours du mal avec ce mode de sélection d'appel des 15 ! Pas de grosses surprises à part l’élimination de Virginie.

Back to top
polia

PostPosted: Sun 8 Jan - 22:06 (2012)    Post subject: Miss BELGIQUE 2012, compte rendu final! Reply with quote

ben oui, c'est super énervant, ça coupe sans arrêt... Ba fan non plus du mode d'appel des 15...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Miss Belgique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation