Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vidéos pendant l'éléction
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieme

PostPosted: Sun 11 Dec - 02:37 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

Vous trouverez ici toutes mes vidéos personnelles faites durant le live de l'éléction !
 Et cette satanée caméra qui ne cessait de s'inviter sur mes vidéos 

Nous sommes au sein du clan languedoc, et on avait bien l'intention de nous faire entendre !!

Jean pierre et son humour qui donne la patate  Okay  

Last edited by marieme on Sun 11 Dec - 03:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Dec - 02:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 11 Dec - 03:04 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

Sur ta vidéo, on voit bien la chute de Miss St-Pierre-et-Miquelon (j'ai plus de mal à voir celle de Miss Centre par contre).

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 11 Dec - 03:22 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

je l'ai loupé. quand bastien me l'a fait remarquer c'était trop tard, mais on la voit sur le live.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 11 Dec - 03:23 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

En réalité, à 1'21, Miss Centre chute et à 1'24, elle est aussitôt suivie par Miss St-Pierre-et-Miquelon. C'est pour ça qu'en réalité, ça faisait gros trou à cet endroit-là : deux Miss sont tombées quasiment au même endroit en même temps, tout du moins dans la même zone. Après, je ne pense pas que ce soit la chute de Miss Centre qui ait entraîné celle de Miss St-Pierre-et-Miquelon.

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 11 Dec - 14:58 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

sous le charme de ce passage, je ne m'en lasse pas !

Back to top
polia

PostPosted: Sun 11 Dec - 15:41 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

Okay   supers vidéos, merci merci !!

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 11 Dec - 16:38 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

Les commentaires Marieme lol (sur la vidéo des 5).

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 11 Dec - 18:06 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

ah oui mais j'étais vraiment emballée !!! J'ai tout aimé dans ce passage. déja, c'est pour moi le plus beau top 5 à miss france qu'on ai eu à ce jour, la musique était du tonnerre, les miss étaient au top et les maillots de bain  Enfin voilà quoi !

elles étaient vraiment magnifiques 

Back to top
Permian

PostPosted: Sun 11 Dec - 18:50 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

je trouve que la jeune fille à coté d'antho ressemble beaucoup à Miss cote d'azur 2009 et TOP12 à miss france 2010. Par contre à la TV on imagine la scène beaucoup plus longuee!! c'est à peine si elles font 3pas

Back to top
ralph

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 11 Dec - 19:37 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

merci marieme . Viele Schmitzele ^^

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 11 Dec - 19:40 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

c'est gentil pour elle je lui dirai elle sera ravie :-)

pour info miss provence à miss france 2010 à fait le top 5 aussi !

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 11 Dec - 20:10 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

marieme wrote:
c'est gentil pour elle je lui dirai elle sera ravie :-)

pour info miss provence à miss france 2010 à fait le top 5 aussi !

Oui, mais il parlait de Miss Côte-d'Azur, Anaïs Governatori...

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 11 Dec - 20:14 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

aaah oui oops j'ai mal lu.

c'est un très beau compliment tout meme. anais est une très jolie fille.

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 12 Dec - 21:27 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

marieme wrote:

ah oui mais j'étais vraiment emballée !!! J'ai tout aimé dans ce passage. déja, c'est pour moi le plus beau top 5 à miss france qu'on ai eu à ce jour, la musique était du tonnerre, les miss étaient au top et les maillots de bain  Enfin voilà quoi !

elles étaient vraiment magnifiques 

+1

Back to top
Angéline
Miss
Miss

PostPosted: Thu 15 Dec - 19:05 (2011)    Post subject: vidéos pendant l'éléction Reply with quote

+ 10 000 ! J'ai trouvé le passage des 5 en maillot fabuleux ! J'espère en revoir de la même qualité tous les ans !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation