Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 28 Apr - 09:23 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

http://www.bienpublic.com/haute-cote-d-or/2012/04/28/miss-cote-d-or-elue-ce…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Apr - 09:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fleur68

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 28 Apr - 19:26 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Il me tarde de connaître le nouvelle miss, les candidates sont prometteuses!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Apr - 10:02 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Marie Reintz est miss Côte d'Or.

http://www.bienpublic.com/actualite/2012/04/29/marie-reintz-miss-cote-d-or-…
Ce samedi se déroulait l'élection miss Côte-d'Or 2012, au théâtre Gaston-Bernard à Châtillon-sur-Seine, en présence notamment de Delphine Wespiser, miss France 2012, et d'Elodie Paillardin, miss Côte-d'Or et miss Bourgogne 2011. Dix candidates étaient en compétition. Et c'est Marie Reintz, âgée de 20 ans et originaire de Bligny-lès-Beaune, qui a été élue miss Côte-d'Or, devant plus de 500 spectateurs.

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 29 Apr - 10:47 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Très jolie Miss Côte d'Or! Elle a une réelle fraîcheur!

Back to top
Fanalexmiss34

PostPosted: Sun 29 Apr - 12:51 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

J'adore! Elle a l'air élégante et très fraîche!

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 29 Apr - 13:15 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Je la trouve jolie, mais je ne suis pas plus emballé que ça !

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Apr - 13:25 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Gauthier wrote:

Je la trouve jolie, mais je ne suis pas plus emballé que ça !

Back to top
Visit poster’s website
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 29 Apr - 14:13 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Très jolie miss Côte d'Or

Back to top
fleur68

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 29 Apr - 14:42 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Effectivement, la candidate est jolie, (je l'avais mise parmi mes preferées) il faut voir ce que ca peut donner à un plus haut échelon.

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 29 Apr - 17:19 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

CHÂTILLON-SUR-SEINE : Marie Reintz élue Miss Côte-d’Or 2012

Le Dimanche 29 avril 2012 @ 15:14:34

L’élection avait lieu ce samedi soir, en présence de Delphine Wespiser, Miss France 2012.

Le charme a rivalisé avec l’élégance, ce samedi soir, au Théâtre Gaston-Bernard, à Châtillon-sur-Seine. Elles étaient 10 à rêver du titre de Miss Côte-d’Or. Une seule a été désignée, Marie Reintz, 20 ans. Elle est originaire de Bligny-les-Beaune. Elle devance deux dijonnaises, Margaux Couette, 20 ans et Kelly Cescutti, 18 ans.
La soirée s’est déroulée en présence d’Elodie Paillardin, Miss Côte-d’Or 2011 et Delphine Wespiser, Miss France 2012.
Elle s’est achevée sur un ban bourguignon, mené par Hubert Brigand, maire de Châtillon-sur-Seine et conseiller général du canton, devant environ 500 spectateurs.

Photos : David VERMASSEN
(Le Châtillonnais et l'Auxois)

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 13:49 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Kelly 2ème dauphine :

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 3 May - 22:07 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 3 May - 22:11 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2012/05/02/bligny-les-beaune-a-…

À tout juste vingt ans, Marie Reintz a remporté samedi le titre de miss Côte-d’Or 2012. Une vraie satisfaction pour cette Bélinéenne à la fois simple et discrète. Rencontre.

PARTAGER

Envoyer à un ami

C’est une jeune femme tout sourire, très calme et détendue qui nous a reçus chez elle à Bligny-lès-Beaune, lundi après-midi. Loin des paillettes, des frous-frous et de l’agitation caractéristiques des concours de beauté, la nouvelle miss Côte-d’Or s’est prêtée volontiers au jeu des questions/réponses. Un exercice tout nouveau pour elle, qui avoue ne pas encore vraiment réaliser ce qui lui arrive.
Une victoire inattendue
« Je suis vraiment surprise, car je ne m’y attendais pas du tout », déclare Marie Reintz. Un sentiment partagé par ses parents qui, bien qu’ils aient vécu le couronnement de leur fille en direct, n’en reviennent toujours pas. À l’image de Knut, le père de Marie Reintz, qui confie qu’il n’avait absolument pas envisagé la possibilité que sa fille reparte samedi avec l’écharpe de miss Côte-d’Or : « Au mieux, je la voyais finir sur le podium, mais de là à ce qu’elle remporte le titre… ». Pourtant, c’est bien la petite dernière de la famille qui a été désignée par le public et les membres du jury, ce week-end à Châtillon-sur-Seine, pour défendre les couleurs de son département lors de la finale régionale qui aura lieu au mois de septembre prochain. « Moi-même, je suis étonnée de ce résultat », avoue-t-elle. Surtout lorsqu’on sait que la jeune femme n’est pas une grande mordue des concours de beauté : « J’ai suivi quelques élections à la télévision, un peu comme tout le monde. Je trouvais ces soirées amusantes, mais je n’imaginais pas un jour y participer ». Et de poursuivre : « Je suis quelqu’un de très simple. Féminine certes, mais le maquillage à outrance et les paillettes, ce n’est pas trop mon style ». Ce qui n’a pourtant pas empêché ses amis de la pousser à s’inscrire aux présélections qui ont eu lieu à Dijon le mois dernier.
Savoir saisir sa chance
« Finalement, je ne le regrette pas, car cela m’a permis de casser certains préjugés que j’avais à l’égard de ces concours, notamment sur le côté superficiel des gens. J’ai pu me rendre compte que ce n’était pas forcément le cas. D’autre part, je pense aussi que ce titre va me permettre de rencontrer plein de monde, et pourquoi pas de m’ouvrir des portes que je n’aurais pas pu franchir en temps normal. Je suis donc bien déc à profiter pleinement de mon année de règne ! », annonce-t-elle, avant d’ajouter aussitôt : « Mais attention à ne pas se laisser distraire par tout cela ! Chaque chose en son temps. Il faut d’abord que je me concentre sur le diplôme que je vais passer prochainement. Les soirées, les défilés… il y en aura plusieurs dans l’année. La preuve : J’ai déjà reçu quatre invitations en seulement deux jours. Alors ce serait vraiment bête de tout gâcher maintenant. »

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 17 May - 15:25 (2012)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
broizine
Administrateur

PostPosted: Mon 13 May - 21:37 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2012 - Marie Reintz Reply with quote

future >Miss bourgogne ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation