Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss France, la soirée d'une vie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 4 Dec - 21:02 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Avec des extraits sympas des victoires en régionale de Cindy, Alex... Mais aussi de la victoire de Denise Perrier !

Miss France : la soirée d'une vie

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 4 Dec - 21:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 4 Dec - 21:03 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

j'ai beaucoup aimé entendre certaines miss parler de leur expérience avec du recul ..on apprend beaucoup de choses, certains passages étaient émouvants

Back to top
Visit poster’s website
Eric

PostPosted: Wed 7 Dec - 23:11 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Je l'ai trouvé très interessant ce documentaire.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 7 Dec - 23:19 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Je l'ai visionné dans l'après-midi et l'ai trouvé très agréable à regarder, très bien construit et rendant - sommairement mais sûrement - les lettres de noblesse à Geneviève De Fontenay en filigrane.

De l'émotion, des surprises et tellement de beautés diverses. J'ai déjà hâte de m'envoler pour la prochaine élection... Oui, j'ai honte ! Je suis trop demandeur.

Back to top
Benji

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 8 Dec - 00:01 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Laëtitia 

La réaction de Gaelle Voiry lorsqu'elle apprend qu'elle est Miss France est... surprenante

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 8 Dec - 00:27 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Bouhouuu encore ce problème de zone! Trouvable autrepart?

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 8 Dec - 00:47 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Benji wrote:
Laëtitia 
La réaction de Gaelle Voiry lorsqu'elle apprend qu'elle est Miss France est... surprenante

Même impression. Assez saisissant ! Et revenir dans le monde des Miss après l'avoir tant boudé...

Back to top
Eric

PostPosted: Thu 8 Dec - 01:15 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

C'est peut être à cause de celle qui dirigait ce monde de Miss, que Gaëlle l'a boudé.
D'ailleurs à part des "on dit" on n'a jamais su si elle l'avait boudé.

Back to top
Benji

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 8 Dec - 01:21 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Eric wrote:

C'est peut être à cause de celle qui dirigait ce monde de Miss, que Gaëlle l'a boudé.
D'ailleurs à part des "on dit" on n'a jamais su si elle l'avait boudé.
A l'époque du forum ACC, quelqu'un lui avait parlé de MF sur Facebook et elle lui avait fait clairement comprendre qu'elle ne voulait plus en entendre parler.

Back to top
Permian

PostPosted: Thu 8 Dec - 01:36 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

dsl si c'est pas dans le sujet mais sa fille (absolument sublime) me fait beaucoup penser à juliette de secret story  Mr. Green

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 8 Dec - 08:10 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Je trouve la façon de s'exprimer de Denise Perrier excellente, on sent la dame qui a été élégante "moralement".

Back to top
Visit poster’s website
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 8 Dec - 09:45 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

J'ai quant à moi trouvé ce documentaire très intéréssant, me permettant entre autres de découvrir Martine Robine (qui est superbe presque 30 ans après son élection) et de revoir Gaëlle Voiry (un sacré souvenir pour moi, ce fut ma 1ère élection en direct à la télévision)

Back to top
Benji

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 8 Dec - 13:19 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

J'y pense mais ça fait 20 ans que Linda Hardy a été élue maintenant.... Elle doit être proche des 40 ans, elle ne les fait pas du tout 

Back to top
mél

PostPosted: Thu 8 Dec - 14:31 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Je crois qu'elle avait 18 ans lors de son sacre donc elle doit en avoir 38 aujourd'hui! Et c'est vrai qu'elle ne les fait pas du tout, elle est sublime...

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 8 Dec - 17:58 (2011)    Post subject: Miss France, la soirée d'une vie Reply with quote

Quelqu un sait où on peut regarder cette émission, sans ce problème de "zone géographique"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation