Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos impressions sur l'élection
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 4 Dec - 12:43 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

Chapitre 1

Le même format, même déco à la sauce 2012. Ok.

Le tableau d'ouverture : même choré, mêmes robes. Pas de surprise.
Alsace déjà super souriante. Bretagne se déhanche joliment.

Tableau Cléopâtre : robes mignonnettes. Côte d'Azur mignonne. Guadeloupe crispée, Languedoc aussi. Réunion assure.

Tableau Lara Croft : le shorty n'a fait de cadeau à personne, sauf aux plus maigres ! La plupart des filles étaeitn à leur désavantage. Bourgogne s'éclate sur la scène, on devine bien la danseuse.

Tableau Scarlett O'Hara : moi j'aime bien, c'est décalé. Mayotte adorable, Alsace totalement dedans. Picardie pas très à l'aise.

Passage en costume folklorique : comme d'hab, next...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 4 Dec - 12:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarah67
Miss
Miss

PostPosted: Sun 4 Dec - 12:48 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

Althéa wrote:
Chapitre 1

Le même format, même déco à la sauce 2012. Ok.

Le tableau d'ouverture : même choré, mêmes robes. Pas de surprise.
Alsace déjà super souriante. Bretagne se déhanche joliment.

Tableau Cléopâtre : robes mignonnettes. Côte d'Azur mignonne. Guadeloupe crispée, Languedoc aussi. Réunion assure.

Tableau Lara Croft : le shorty n'a fait de cadeau à personne, sauf aux plus maigres ! La plupart des filles étaeitn à leur désavantage. Bourgogne s'éclate sur la scène, on devine bien la danseuse.

Tableau Scarlett O'Hara : moi j'aime bien, c'est décalé. Mayotte adorable, Alsace totalement dedans. Picardie pas très à l'aise.

Passage en costume folklorique : comme d'hab, next...

Tableau d'ouverture : les coiffures ne mettaient pas toutes les candidates en avant
Cléopatre : Réunion splendide. Lorraine très effacée. C'était dommage. Mais les robes très jolies !! 
Lara Croft : c'était la seule héroine moderne et c'est dommage parce que du coup il y avait une trop grande différence de tenue avec les autres tableaux. Cela ne mettait pas en valeur la féminité des filles je trouve
Scarlett : très sympathique .... et c'et à ce moment que j'ai su que pour Alsace c'était top 3 ! 

Réunion, Bourgogne, Nouvelle Calédonie et Alsace je trouve que c'était les seules a avoir l'air détendu du début à la fin. 

Back to top
blablabla

PostPosted: Sun 4 Dec - 13:03 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

J'ai bien aimé le tableau Scarlett. Les robes du tableau cléopâtre étaient sympa aussi.  J'ai bien aimé le défilé en maillot wonderwoman (même si le mix pourri de musiques pourries était insupportable pour mes oreilles!!!), un peu kitch, marrant.  Les maillots deux pièces pocahontas étaient sympa aussi.  Par contre la tenue lara croft  , et à la fin, les robes marronnasses de cabaret et les robes pleines de froufrous étaient tout simplement affreuses.

Au niveau de la musique, c'était le désastre pour moi, rien d'original dans les musiques qui accompagnaient les défilés, que de la d**** entendue mille fois à la radio, ce qui donnait à l'ensemble un côté très cheap.

Voilà, dans l'ensemble j'ai été déçue.

Back to top
Eric

PostPosted: Sun 4 Dec - 13:17 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

Je livrerai mes impressions completes plus tard, mais ce qui m'a le plus choqué, ce sont les discours des 12 et des 5. Une catastrophe, les pires depuis que je suit l'élection, entre celles qui ont expédiés ça vite fait bien fait (mal fait plus tot), celle qui c'est éternisé, celles qui nous ressortent le "passez une bonne soirée en ma compagnie" (ça m'a rappellé MF2001), celle qui dit qu'elle a un prénom symbolique (ça m'a rappeler Malika et sa date de naissance), celles qui nous rappellent que sa fait une éternité que sa région n'a pas eu la couronne. Oulala

Back to top
Sand19

PostPosted: Sun 4 Dec - 13:33 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

En même temps, vue l'originalité de la question, c'est difficile d'innover.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Dec - 13:45 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

Chapitre 2

Passage en maillot Wonder Woman : maillot et couronne cheap ( ce qui flinguait la coiffure de beaucoup ) mais le thème est adéquat puisque Lynda Carter était dauphine de miss Monde. Je savais que des candidates avaient pris du poids. Ce qui a pesé, sans mauvais jeu de mots, dans le choix des 12, indéniablement.
Manika très souriante. Mathilde est souriante et assure, idem Rhône-Alpes et Mayotte. Guadeloupe pimpante mais ses yeux ne sourient pas. Picardie pas à son avantage Neutral Guyane, Aquitaine, Corse, SPM, IdF, un peu NC. Martinique belle silhouette.

Le top 12 : Christiane Martel, je pense que la chirurgie lui a donné un petit coup de pouce mais quand même, waow ! A presque 80 ans...
Le top 12, LE moment avec l'annonce de la gagnante.
Alsace, Côte d'Azur, pas de surprise, ça démarre bien. Languedoc, tant mieux, son style "benjamine du groupe" aurait pu la desservir mais non. Réunion, archi logique. Roussillon ou comment tordre le cou à une rumeur... Très contente mais elle semble intimidée ! Bretagne, pas surprise d'être appelée. Après, on aime ou on n'aime pas, sa silhouette est excellente, elle était 12ème du vote du forum donc sa présence ne me paraît pas injustifiée mais j'étais certaine que la représentante bretonne, quelle qu'elle soit, serait dans les 12. En plus le public l'a placée en 5ème position ! Guyane, alors là, incompréhensible. Midi-Pyrénées, ah bon, son maintien la mettait hors des 12 pour moi. Bourgogne, pas étonnée plus que ça, une danseuse de cabaret confirmée, elle a assuré avec sourire toute la soirée. Martinique, autre incompréhension, surtout après avoir été désavouée par son propre comité. Les 2 dernières appelées, pas de surprise, je suis contente pour Mathilde. Mathilde semblait ne plus y croire.

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 Dec - 14:10 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

J ai passé un super moment et le rituel du repas entre amis n'a pas failli!

C'est toujours sympa de faire ca avec des gens qui ne sont pas "fans". Ils ont un autre oeil. Réunion était appréciée, comme Languedoc, Mayotte, Alsace, Guyane, Pays de Loire ... Mais surtout TAHITI!

Son élimination a fait des émules :-)

Personnellement, j accrochais avec Picardie avant le grand soir! Je la trouvais toujours tres belle, mais je lui en préférais d'autres! Elle était un peu effacée parmi les prétendantes!
Pas de réels coups de coeur, l élection allait être disputée!

Je remarque que les Français votent pour des filles qui dégagent du peps et de la sympathie. Alsace ne faillit pas a cette nouvelle tradition!

Les tableaux ... MDR. Les vêtements étaient affreux, tous! Les pauvres!!! Ceux que j'ai préféré, les maillots, même si ca faisait un peu déguisement! Les robes des 5 ... No comment, enfin si, j en ai rarement vu d'aussi laides!

En ce qui concerne les 12, ça commençait bien, mais il y a eu pas mal de surprises! Pour ma part, je les trouvais pas injustifiées! J avais remarqué Guyane lors des films, sa silhouette était superbe et je la mettais même dans mes 5! Content de voir que les histoires autour de Martinique ne lui ont pas porté préjudice, très belle fille, mais je n accrochais pas plus que ça! Bourgogne, l autre surprise n'en était une qu'à moitié, classe, racée et pour moi, le plus beau corps justifiaient sa présence dans les 12. Evidement, très décu de ne pas voir Picardie, Ile de France ou Tahiti. Mais il doit y avoir des raisons.
Top 12 correct, la seule que je n aimais vraiment pas, c'était Bretagne.

Lorsque les 5 sont appelées, je n avais pas Provence, j avais Guyane à la place!

Côte d'Azur est plus photogénique que télégénique! Pareil pour Réunion, très belle, mais oui son visage très rond passait mal en télévision, surtout lors de l entretien des 5!

On avait Alsace ou Pays de Loire gagnantes, je préférais Pays de Loire, mais très satisfait de la victoire (justifiée) de Delphine.

L ami chez qui on faisait la soirée, d origine alsacienne, nous avait dit que si Miss Alsace gagnait, il venait festoyer avec nous (avant même que l élection commence) ... Il a du respecter ses engagements :-D

Bravo à Delphine qui doit néanmoins se raffermir !!!

Back to top
karlito

PostPosted: Sun 4 Dec - 14:32 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

Bonne soirée entre amis en ce qui me concerne.. un groupe de 3 amis fans de l'émission qui ont réussi à rameuter 10 personnes en tout avec des fiches de votes pour les différentes étapes et chez nous Alsace gagnait aussi même si elle ne faisait pas l'unanimité (ps: c'était déjà ma Miss France sur mon vote publié pour l'élection forum)

Quelques changements dans mon top 12 durant l'émission par rapport à mon top12 du forum car IDF ne resplendissait pas du tout par exemple et faisait partie de mes préf avant élection.
Mais au final mon top 3 était Alsace, Roussillon et Languedoc donc content de les voir dans les 12.. il ne restait plus que Alsace dans le top 5 donc à fond pour elle même si SES 2 discours m'ont grave soulé car elle a voulu trop en dire, trop perdu ses mots etc.. etc.. mais bon elle conservait son peps !

Au final l'ordre du top5 était le même pour moi donc bonne élection où ma favorite gagne.. et ça change car hormis Sonia, Corine, Rachel et Chloé pas toujours content des winneuses..
et surtout première fois que mon ordre des 5 est le même...

Autre bémol pour Delphine même si je suis content ce sont ses formes assez généreuses qui ne passeront surement pas pour les élections futures..
Et assez content aussi que Marie ne gagne pas car j'aurais fait avec .. mais 3ème c'est très bien pour elle !!

Ps: assez dégouté de voir que Provence et Côte d'Azur aient été classées 1ère ex-æquo par le JURY pour la sélection des 5 !!!

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 4 Dec - 15:49 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

*J'ai également passé une bonne soirée en famille  Okay . Dans l'ensemble les robes n'étaient pas top top mais j'ai apprécié ce thème des héroïnes qui a été respecté.

*Alsace ma beaucoup surpris, après m'avoir beaucoup déçu pendant la prépa, elle est remontée tout en haut de mon classement ! Dès que son portrait a été diffusé et qu'elle a commencé à défiler, elle est devenue la favorite de la quasi totalité des personnes présentes. Certains disaient "C'est elle miss France" mais je n'en était pas persuadé car la concurrence était rude... Elle transmettait la joie de vivre, elle était vive, j'ai beaucoup aimé, tout comme le public qui aime ce genre de filles et moins les "Top model" comme Cote d'Azur, Provence et Martinique, appréciées par le jury.  Tahiti, Pays de Loire (qui a également remonté d'un bond dans mon Top quoique qu'un peu transparente), Guyane et Aquitaine plaisaient aussi beaucoup à ma famille.

*Picardie et Ile de France, mes favorites au titre pré-élection paraissaient complètement éteintes, je comprends leur non présence dans le Top 12 meme si j'étais déçu.

*Revenons au Top 12 justement, au début de l'appel je me suis dit que c'était parfait (Alsace, Cote d'Azur, Languedoc, Roussillon, Bretagne (locale de l'étape meme si elle ne m'a pas trop plu her soir)). Puis, biensur, sa c'est corsé: Guyane (sa passait encore, elle était rayonnante), Midi-Pyrénées (incompréhension), Bourgogne (elle le doit à son corps et à ses gestes de danseuse de cabaret meme si elle en faisait un peu trop à mon gout), Martinique (totale surprise, au début de son règne elle me plaisait mais suite à ses histoires, elle etait un peu descendue dans mon Top. En plus le jury l'a mise 4ème et elle a terminée 5ème dauphine, mieux qu'Anais Corosine . Mais bon, il fait dire qu'elle s'en ai pas trop mal sortie niveau défilé/ discours). Viennent ensuite Provence et Pays de Loire, évidences.

*Pour ce qui est des discours, pas très original, Alsace a un peu trop parlé à l'inverse de Languedoc, Bretagne récité et pas du tout naturelle, Marie était quant à elle très naturelle lorsqu'elle s'exprimait, et les autres sa passait dans l'ensemble.

*Annonce du top 5, très content, je trouve que le niveau des 5 était très élevé, elles pouvaient toutes être Miss France selon moi.
Mon ordre à se moment était tout de même Alsace, Cote d'Azur, Pays de Loire, Reunion et Provence. Réunion n'était pas non plus superbe selon moi, de visage ce n'était pas sa, content de sa place de 2ème dauphine.

*Défilés des 5, robes pas transcendantes mais agréable tableau.

*Pour le discours des 5, Cote d'Azur parfait, Provence aussi même si on aurait dit qu'elle l'avait copié, Alsace un peu long mais elle parle bien, Marie nous a sortie la panoplie "outre mer/ prénom significatif" et Pays de Loire simple et efficace même si je n'aime pas la façon dont elle s'exprime.

*Ensuite, vient le résultat, déçu de la place de Cote d'Azur (elle aurait au moins mérite la place de 2ème dauphine), Provence, justifié meme si je l'aurait plus vue avec une place en moins, Marie bonne place pour elle, je la croyait tellement élue que j'ai été plutot content qu'elle ne le soit pas. Ensuite très beau final auquel je n'aurait pas cru si on me l'avait dit il y a un mois mais justifié ce soir. Lorsque Alsace a été élue on a crié de joie (comme chaque année, certaines fois de déception).

*Je pense que Delphine fera une bonne représentante, très souriante avec la tête bien remplie et une rousse sa change !

*Sinon pou l'international je verrais plus l'une des 4 dauphines surtout Cote d'Azur, à Miss Monde elle ferait un malheur.
Voilà mon avis général sur l’élection, dans l'ensemble assez satisfait même si je regrette la non présence d'Aquitaine, Poitou, Picardie, IDf (comme quoi la pub intense en sa faveur ne veut rien dire) et Nouvelle-Cal dans les 12.

*C'est maintenant une nouvelle année qui commence avec Miss Alsace et de nouvelles élections pour Miss France 2013 !!

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 4 Dec - 16:21 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

Personnellement, rien de bien surprenant dans cette élection, c'était la copie de celle de l'an dernier, mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de perte de temps quand même..les musiques ma foi c'est sûr c'est commercial mais ça bouge, c'est moderne.

Le tableau d'ouverture : toujours dans le même esprit niveau robes et chorés, mais on a bien vu toutes les candidates, point positif

Tableau Cléopâtre : les robes pas mal mais ça n'allait pas à toutes les filles surtout au niveau des hanches, en particulier pour Lorraine et St Pierre&Miquelon
Tableau Lara Croft : les tenues c'était la cata pour la majorité! ces robes qui arrivent mi cuisse aie aie ...il n'y a qu'IDF à qui j'ai trouvé que ça allait bien! c'est pourtant loin d'être la plus menue mais elle a de longues jambes, elle est grande et la couleur bronze lui va bien
Tableau Scarlett O'Hara : bon c'était mignon mais ça mettait pas en valeur quoi ...puis j'ai stressé tout le long pour elles avec ces robes où elles voyaient pas leurs pieds dans les escaliers ..Alsace très à l'aise dans cette choré

Passage en costume folklorique : moins niais que d'habitude, par contre les musiques pas du tout adaptées

tableau Wonder Woman en maillot : c'était sympa, maillots pas mal, bon la couronne on aurait pu s'en passer

Top 12 : premier moment de stress ..je me prépare à être déçue et être surprise surtout
Alsace : ouff, pourquoi parce que j'avais peur que sa "transparence" pendant le voyage lui coûte sa place, sa couleur de cheveux fait parler.
Côte d'Azur : sans surprise, la classe incarnée, de la maturité. à ce moment là je la vois gagner
Languedoc : le suspense aura pas duré longtemps, merci pour ma manucure ouff aussi j'y croyais sans y croire avant, encore moins pendant vu le massacre
Réunion : évidemment
Roussillon : héhé, ravie pour Julie et pour la région, pour le comité qui fait un boulot formidable depuis 2ans. Concernant la rumeur, je ne sais pas de qui elle vient, je ne sais pas si c'était des vrais soupçons ou de la jalousie pour discréditer un comité.Une nouvelle fois on a été montré du doigt sans raison, mais bon la réussite attire la jalousie
Bretagne : pas surprise et finalement pas si déçue, elle est télégénique et a beaucoup de présence

jusqu'à ce moment là je me dis que cette annonce est sans surprise aucune, ma mère me dit "qu'est-ce qu'il se passe ils prennent que des canons cette année" ..je lui dis en rigolant attends y'en a que la moitié ça peut se gâter ...

Guyane : ????? c'est vrai elle est télégénique, la coiffure l'avantageait beaucoup, elle a un visage très très fin ..mais bon
Midi Pyrénées : Surprise mais plutôt agréablement, magnifique dans son portrait, mais pas très à l'aise lors des chorés et tous les soucis de posture sont pas réglés..
Bourgogne : ? bon oui elle a un beau corps, elle est à l'aise souriante ..mais j'aime pas..je repense à Alice à ce moment là, et même Jenna ..bref
Martinique : je la croyais out après ses propos ... j'accrocherais jamais à ce type de Miss au visage super sévère et physiquement je lui trouve vraiment rien
Pays de Loire : ah ouf enfin .. très jolie, je suis contente de la voir dans ce top

il en manque une, je regarde celles qui ne sont pas là je m'aperçois qu'il n'y a ni IDF ni Picardie, je suis persuadée que la dernière est une des 2.
Provence : ah merde je l'avais oubliée celle là Mr. Green et si je commençais à prier pour qu'elle ne gagne pas ?

Je reste un moment dubitative quand même ..je comprends pas pour IDF et Picardie, surtout IDF. Ok physiquement elle a plus de formes que certaines mais j'ai pas trouvé ça choquant. Son physique est du même acabit que Miss Auvergne l'an dernier. Mauvais comportement ? c'est pas les échos que j'en ai eu, casseroles ? hum ceci expliquerait cela, à voir car je pense que ça va faire parler cette absence du top. Personnellement j'en avais 6/12, je crois que c'est mon pire résultat depuis longtemps

Tableau des 12 en robe : hum ces robes ne sont pas faites pour avantager celles qui ont un bassin assez large..tableau sans grande originalité

Passage en maillot 2 pièces : j'ai beaucoup aimé le tableau et les maillots! pour moi 6 se détachent : Alsace, Côte d'Azur, Réunion je vois mal comment elles pourraient ne pas être dans les 5, malgré le fait que Delphine soit un peu en dessous physiquement. Alison assure, le marron lui va à ravir, Julie très belle aussi, j'espère qu'il y en a aura une des 2 dans les 5. Pays de Loire corps superbe. Ensuite je mets Bretagne qui vraiment pour moi a LE corps de cette promo. les autres je n'adhère pas malgré le joli physique de Bourgogne

les 5 : là je me dis qu'on devrait pas trop avoir de surprise, enfin du moins je l'espère
Réunion : oui logique elle défile bien et s'exprime bien! mais elle casse pas la baraque non plus, je la vois pas MF
Alsace : évident, Delphine est à l'aise, souriante, énergique et bavarde!!
Côte d'Azur : la classe de Charlotte, j'espère que ça sera elle ou Delphine
Pays de Loire : de la douceur, du charme et le soutien des voisins, elle mérite ce top
il en reste qu'une, je prie pour Alison mais j'y crois pas, je pense Bretagne la locale
Provence : re merde  Mr. Green Analisa

Je pense vraiment que ça va se jouer entre Côte d'Azur et Alsace, je vois Réunion 2ème dauphine. Je ne sais pas pour laquelle voter, Mathilde me plait aussi et ma mère est fan... on peut pas voter pour celle qu'on veut pas voir gagner ?
ça y est là je stresse pour de bon, pourtant il y en a 4 qui me plaisent et c'était pas arrivé depuis longtemps

le tableau en maillot haute couture : très beau tableau, divines créations, ce tableau est assez magique. Alsace a tout compris, elle sait qu'elle a un bassin assez fort, elle le camoufle en jouant avec les froufrous, ça me fait sourire
le final en robe : bon ok j'aime la meringue mais y'a des limites à tout .. les couleurs sont fades, trop proches les unes des autres, c'est très bizarre. Bon je n'aime pas

les discours blablablablablabla  toutes s'en tirent bien, certaines plus naturelles que d'autres mais dans l'ensemble ça passe bien. J'aime beaucoup la façon de s'exprimer de Miss Côte d'Azur.

les résultats viiiiiite
4ème dauphine : Côte d'Azur 
3ème dauphine : Provence ouffffff  .... bon je vous l'annonce celle que je n'aimerai pas l'an prochain sera 3ème dauphine Mr. Green
2ème dauphine : Réunion je l'avais senti

à ce moment là je me dis que c'est gagné pour Alsace puis je me souviens que Mathilde est originaire de Bretagne et que ça a pu peser ..de toute façon elle me plait aussi, peu importe
Mais Delphine l'emporte logiquement, son originalité a su convaincre, c'est une miss qui attire la sympathie, elle parait joyeuse, souriante ... je pense que ça sera une belle Miss France
bravo à Mathilde qui aurait pu ne jamais connaitre cette aventure, qui a galéré et qui est arrivé au bout

j'ai passé une bonne soirée et je suis très satisfaite du résultat :) A l'année prochaine !!

Back to top
Visit poster’s website
Josy

PostPosted: Sun 4 Dec - 17:53 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

En bref :

- Tableaux Cléopatre, Lara Croft, Scarlett : Booof les tenues cassaient pas 3 pattes à un canard ! 
- Tableau maillot wonder woman : oui, sympa
- Appel des 12 : Quoiiii !!!!!!!!!!!! Absence de Miss Nouvelle Calédonie et surtout de Miss PICARDIE 
- robes des 12 : boooof
- 2 pièces : sympa en pocahontas
- appel des 5 : j'aurai remplacé Miss Provence par Miss Languedoc mais bon
- Maillot des 5 original
- Robe des 5 : quelle HORREUR !!!!!!!! Beurkkkk de la salade frisée avec lardons. En meringue on fait pas pire
- Annonce finale : pour moi ça se jouait entre Alsace et Réunion. Ce sera Alsace, bravo à elle, elle a l'air spontanée !

Back to top
Corinne

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 Dec - 18:30 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

super soirée entre amis pour soutenir laura miss midi pyrénées quel grand bonheur de la voir dans le top 12 elle le mérite vraiment par contre le top 5 bof!!!! mais je pensais que MF serait miss provence en fait cela m'était égal la seule que je ne souhaitais pas voir miss france 2012 c'est réunion quel bonheur quand ils l'ont annoncé 2iéme dauphine je n'aime pas du tout cette miss elle fait très prétentieuse

Back to top
SISSI

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 4 Dec - 18:57 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

je suis d'accord avec Corinne !!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Dec - 19:44 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

Chapitre 3

Pendant la pub, ma mère m'appelle et me dit que ses préférées sur photo la déçoivent un peu mais qu'Alsace, qu'elle n'avait pas repérée sur photo, crève l'écran.

Les 12 en robe : pas de meringue, youpi, du fourreau assez simple mais sans faute de goût ( colliers superbes ! ) sur une musique adéquate. Ce tableau, assez lent, destiné à être glamour, a du être déterminant : en effet, sur un passage lent sensé être glamour, ou on défile glamour, justement, ou on ne sait pas comment faire et on se contente d'avancer à petits pas sans gestuelle ni visage expressif. Pas de changement par rapport au passage en maillot, les mêmes ressortent.

L'interview : je suis entièrement d'accord avec Eric, des réponses lambda, parfois à côté de la plaque, je ne comprends pas, elles savent qu'elles vont passer par là, y'a personne pour leur souffler un peu d'originalité ?

Les 12 en maillot : je m'attendais au pire, n'étant pas fan du style peau à franges indiennes. Eh bien très joli tableau, un maillot flatteur, sexy sans être vulgaire.

Quant Michel Je-remplace-Yves-Derisbourg a dit que 2 candidates se détachaient, je me doutais que c'étaient Alsace et Réunion.

Le top 5 : il y avait d'autres candidates qui n'auraient pas dépareillé dans ce top, comme Roussillon et Languedoc mais ce top 5 est un des meilleurs et des plus. logiques que j'ai vu.

J'apprécie cette accélération du rythme vers la fin de l'élection, sans temps morts.

Les 5 en maillot : très réussi dans son style comme Vaness l'a souligné j'ai noté aussi comment Delphine jouait avec sa cape pour dissimuler sa silhouette Mr. Green

Le tableau final : aux abris, meringue en approche... Le pire que j'ai vu. Heureusement Delphine avait hérité d'une couleur qui ne jurait pas trop avec ses cheveux. Marie joue bien le jeu.

L'interview finale : Delphine a réussi à garder la parole et elle a raison, une MF doit savoir s'imposer

Le classement final : je m'attendais à voir Provence et Côte d'Azur 4ème et 5ème. Marie 3ème, je ne suis pas étonnée, j'ai eu un petit pincement au coeur parce qu'elle s'est préparée pour ce grand soir depuis longtemps et je suis sûre qu'elle s'est battue pour décrocher le titre suprême ( à ce propos, elle s'est montrée fair-play sur Facebook, ce qui n'est pas le cas de toutes ), si elle était déçue elle l'a bien caché. Un tandem final que je n'imaginais pas mais agréablement surprenant et qui fait le charme de notre élection nationale. Je me dis que la beauté classique de Mathilde va l'emporter mais depuis le vote 100% public, ce sont des filles pimpantes et battantes qui l'emportent. C'est donc sans surprise ( au vu de la soirée ) et avec beaucoup de plaisir que j'entends la consécration de Delphine... Passées quelques secondes de surprise, Delphine s'installe sans peine dans la peau de MF 2012...

Du coup cette soirée a agréablement relevé une prépa un peu morose à mon goût. Un format auquel on est habitué mais délesté de quelques temps morts, des tableaux au rythme assez enlevé.
Laury, dont je ne serai jamais une grande fan de sa beauté, était bien mignonne dans sa belle robe bleue. Elle n'avait pas l'air super enthousiaste en couronnant Delphine, sans doute de la nostalgie.

Je mettrai un bémol sur un point qui m'a sauté aux yeux, peut-être est-ce seulement une impression : j'ai trouvé pas mal de candidates au regard un peu éteint, sans enthousiasme. Et vous ?

Je voudrai aussi rappeler que depuis le changement de main dans certains comités après le départ de GdF, certains comités dont carton plein : Provence et Côte d'Azur ( bravo Lydia ), Languedoc-Roussillon, Bretagne.

Pour miss Monde, hormis Provence que je ne vois pas dans ce rôle, Marie, Mathilde ou Charlotte conviendraient bien.

Back to top
Visit poster’s website
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 4 Dec - 20:33 (2011)    Post subject: Vos impressions sur l'élection Reply with quote

Althéa wrote:
Chapitre 3

Pendant la pub, ma mère m'appelle et me dit que ses préférées sur photo la déçoivent un peu mais qu'Alsace, qu'elle n'avait pas repérée sur photo, crève l'écran.

Les 12 en robe : pas de meringue, youpi, du fourreau assez simple mais sans faute de goût ( colliers superbes ! ) sur une musique adéquate. Ce tableau, assez lent, destiné à être glamour, a du être déterminant : en effet, sur un passage lent sensé être glamour, ou on défile glamour, justement, ou on ne sait pas comment faire et on se contente d'avancer à petits pas sans gestuelle ni visage expressif. Pas de changement par rapport au passage en maillot, les mêmes ressortent.

L'interview : je suis entièrement d'accord avec Eric, des réponses lambda, parfois à côté de la plaque, je ne comprends pas, elles savent qu'elles vont passer par là, y'a personne pour leur souffler un peu d'originalité ?

Les 12 en maillot : je m'attendais au pire, n'étant pas fan du style peau à franges indiennes. Eh bien très joli tableau, un maillot flatteur, sexy sans être vulgaire.

Quant Michel Je-remplace-Yves-Derisbourg a dit que 2 candidates se détachaient, je me doutais que c'étaient Alsace et Réunion.

Le top 5 : il y avait d'autres candidates qui n'auraient pas dépareillé dans ce top, comme Roussillon et Languedoc mais ce top 5 est un des meilleurs et des plus. logiques que j'ai vu.

J'apprécie cette accélération du rythme vers la fin de l'élection, sans temps morts.

Les 5 en maillot : très réussi dans son style comme Vaness l'a souligné j'ai noté aussi comment Delphine jouait avec sa cape pour dissimuler sa silhouette Mr. Green

Le tableau final : aux abris, meringue en approche... Le pire que j'ai vu. Heureusement Delphine avait hérité d'une couleur qui ne jurait pas trop avec ses cheveux. Marie joue bien le jeu.

L'interview finale : Delphine a réussi à garder la parole et elle a raison, une MF doit savoir s'imposer

Le classement final : je m'attendais à voir Provence et Côte d'Azur 4ème et 5ème. Marie 3ème, je ne suis pas étonnée, j'ai eu un petit pincement au coeur parce qu'elle s'est préparée pour ce grand soir depuis longtemps et je suis sûre qu'elle s'est battue pour décrocher le titre suprême ( à ce propos, elle s'est montrée fair-play sur Facebook, ce qui n'est pas le cas de toutes ), si elle était déçue elle l'a bien caché. Un tandem final que je n'imaginais pas mais agréablement surprenant et qui fait le charme de notre élection nationale. Je me dis que la beauté classique de Mathilde va l'emporter mais depuis le vote 100% public, ce sont des filles pimpantes et battantes qui l'emportent. C'est donc sans surprise ( au vu de la soirée ) et avec beaucoup de plaisir que j'entends la consécration de Delphine... Passées quelques secondes de surprise, Delphine s'installe sans peine dans la peau de MF 2012...

Du coup cette soirée a agréablement relevé une prépa un peu morose à mon goût. Un format auquel on est habitué mais délesté de quelques temps morts, des tableaux au rythme assez enlevé.
Laury, dont je ne serai jamais une grande fan de sa beauté, était bien mignonne dans sa belle robe bleue. Elle n'avait pas l'air super enthousiaste en couronnant Delphine, sans doute de la nostalgie.

Je mettrai un bémol sur un point qui m'a sauté aux yeux, peut-être est-ce seulement une impression : j'ai trouvé pas mal de candidates au regard un peu éteint, sans enthousiasme. Et vous ?

Je voudrai aussi rappeler que depuis le changement de main dans certains comités après le départ de GdF, certains comités dont carton plein : Provence et Côte d'Azur ( bravo Lydia ), Languedoc-Roussillon, Bretagne.

Pour miss Monde, hormis Provence que je ne vois pas dans ce rôle, Marie, Mathilde ou Charlotte conviendraient bien.

Sur globalbeauties c'est mathilde qui est désignée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation