Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Regarder les vidéos Miss France 2012 à l'étranger

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Little Fish

PostPosted: Wed 16 Nov - 11:05 (2011)    Post subject: Regarder les vidéos Miss France 2012 à l'étranger Reply with quote

Bonjour,
Mon sujet n'est peut-être pas posté au bon endroit du forum, mais je pense qu'il n'aurait pas suscité énormément d'attention s'il avait été posté autre part ou en réponse à un autre sujet. Je veux surtout capter l'attention des fidèles à ce forum résidant en France métropolitaine, pour leur dire que certains d'entre nous n'ont pas cette chance et ne peuvent donc pas visionner les vidéos postées sur le site officiel de Miss France  Sad
On cherche beaucoup, on déploie beaucoup d'efforts, mais il n'y a pas un seul moyen pour nous de visionner ces vidéos .. Il y a bien une solution en faite, mais qui implique un élan de solidarité de la part des utilisateurs du forum résidant en France :
Il vous suffit tout simplement de lancer la vidéo wat.tv et faire une capture vidéo de votre écran ( grâce par exemple au logiciel gratuit HyperCam 2 ) qui s'enregistrera au format " .avi " . Ensuite, il ne vous restera plus qu'à héberger cette vidéo sur internet, sur n'importe quel site de partage de vidéos. Pour que cette opération ne suscite pas de problème par la suite, on peut faire en sortes que les liens ne soient pas directement postés sur le forum, mais envoyés par message privé aux utilisateurs qui le demanderont !
Je pense que cette solution serait assez efficace, et ferait le bonheur de pas mal de monde ici   Sans compter que cela démontrerait un réel sens du partage et de la cohésion sur ce forum ..

Merci d'avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Nov - 11:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lucie
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Nov - 13:24 (2011)    Post subject: Regarder les vidéos Miss France 2012 à l'étranger Reply with quote

et bien moi je suis en angleterre jusqu'au 30 novembre et j'avoue que lorsque j'ai voulu voir les videos du site de tf1 et que j'ai vu ecrit "vous ne pouvez pas lire cette video dans le pays ou vous vous trouvez" 
j'etais décue  mais déterminé j'ai fais quelque recherches  Mr. Green
il faut tout simplement installé un programme qui change ton adresse IP pour la mettre en france 
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/telecharge…

ensuite vas sur ce site : http://whatismyipaddress.com/

tu verras où se trouve ton adresse IP moi c'est souvent soit paris soit sur la cote d'azur 
tu pourra ensuite lire toute les videos de tf1 

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 16 Nov - 18:06 (2011)    Post subject: Regarder les vidéos Miss France 2012 à l'étranger Reply with quote

Merci pour ces astuces.

Back to top
Visit poster’s website
Eiji

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 19 Nov - 15:35 (2011)    Post subject: Regarder les vidéos Miss France 2012 à l'étranger Reply with quote

Voici un lien pour voir les vidéos pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en France:

http://www.ustream.tv/channel/miss-france-2012

Il a été posté par une fan française sur missosology. La qualité des vidéos n'est pas terrible mais c'est toujours mieux que rien. De plus, elle diffusera peut-être l'élection en streaming direct sur ce lien, à suivre...

Back to top
quaqua

PostPosted: Sun 20 Nov - 14:19 (2011)    Post subject: Regarder les vidéos Miss France 2012 à l'étranger Reply with quote

merci pour ce lien!! j'ai pu visionné toutes les vidéos, même si elles sont pas de très bonne qualité c'est vrai!

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 20 Nov - 14:22 (2011)    Post subject: Regarder les vidéos Miss France 2012 à l'étranger Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Kosh

PostPosted: Mon 21 Nov - 20:39 (2011)    Post subject: Regarder les vidéos Miss France 2012 à l'étranger Reply with quote

Un grand merci pour ce lien Eiji, j'ai enfin pu voir toutes les vidéos et

- Miss Côte d'Azur confirme pour moi, c'est la gagnante à mes yeux
- Je retrouve la Delphine que j'adorais et du coup elle revient dans le haut de mon classement
- Je trouve que Miss Midi Pyrénées a un des plus beaux visages, vraiment bluffé
- Manika a une façon de s'exprimer que j'adore, elle me fait vraiment penser à Valérie Bègue

Voilà en gros

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation