Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss France 2012 : Vos Préférées !!
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANTHO59

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:11 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Même si j'ai des doutes sur les Miss Centre et Franche-Comté !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:16 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Mon choix presque définitif pré-élection:
Miss France : Miss Picardie
1ère dauphine : Miss Ile de France
2ème dauphine : Miss Cote d'Azur
3ème dauphine : Miss Réunion
4ème dauphine : Miss Aquitaine

6° Miss Roussillon
7° Miss Nouvelle-Calédonie
8° Miss Bretagne
9° Miss Pays de Loire
10° Miss Mayotte
11° Miss Languedoc
12° Miss Alsace

Back to top
Bastien51

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:19 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Ile de France!!!! Allez Megghan! Je veux une Miss France rousse!!!

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:26 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

En attente des photos individuelles du site missfrance (on peut toujours rêver  Mr. Green ), je pense qu'il n'y aura pas énormément de gros changements, donc celles qui feraient de mon top 12 devraient être les suivantes :
- Alsace
- Aquitaine
- Bretagne
- Champagne-Ardenne
- Côte d'Azur
- Ile-de-France
- Lorraine
- Mayotte
- Pays de Loire
- Picardie
- Provence
- Réunion

(En "outsiders" pour intégrer ce top 12, je garde un oeil sur les Miss Centre, Guadeloupe, Nouvelle-Calédonie et Orléanais)

Pour ce qui est du top 5, c'est un choix cornélien !
J'en ai 3 de quasi sûres à 95 % : Côte d'Azur, Picardie et Provence. Ensuite elles sont 7/8 pour les 2 dernières places

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation