Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss France 2012 : Vos Préférées !!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Josy

PostPosted: Mon 31 Oct - 14:57 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Qui pour le top 12, le top 5, les outsiders ? Et pourquoi ? 

Alsace, Aquitaine, Auvergne

Bourgogne, Bretagne, Centre

Champagne-Ardennes, Corse, Côte d'Azur

Franche Comté, Guadeloupe, Guyane

Ile de France, Languedoc, Limousin

Lorraine, Martinique, Mayotte

Midi-Pyrénées, Nord-Pas de Calais, Normandie

Nouvelle Calédonie, Orléanais, Pays de Loire

Pays de Savoie, Picardie, Poitou-Charentes

Provence, Réunion, Rhône-Alpes

Roussillon, Saint Pierre et Miquelon, Tahiti

Pour ma part, classement avant la préparation
TOP 5 :
ALSACE (rousse piquante), PICARDIE (elle rayonne), LANGUEDOC (fraîche et pétillante), ÎLE DE FRANCE (rousse sensuelle), RÉUNION (une beauté qui en veut !)
TOP 12 :
COTE D'AZUR(un charme fou), LIMOUSIN (quelle allure !), PAYS DE LOIRE (beaucoup de classe), MARTINIQUE (belle miss qui me rappelle Corine Coman), GUADELOUPE, CHAMPAGNE-ARDENNES (un potentiel à la Malika Menard), TAHITI
OUTSIDERS
BRETAGNE (très jolie, mais je crains que le doublet ne soit pas réalisable), MIDI-PYRÉNÉES (joile et pétillante mais un peu en dessous de mon top 12, peut quand même se classer), POITOU-CHARENTES (une bouille toute mimi... à surveiller), ROUSSILLON (très belle sur certaines photos mais il lui manque peut être quelque chose)
DÉFINITIVEMENT NON
AUVERGNE (je n'aime ni ses yeux ronds ni sa bouche), CORSE (quelconque), MAYOTTE (en dessous du lot aussi), NORD-PAS DE CALAIS (je n'adhère pas du tout, je la trouve fade malgré son roux), NORMANDIE (bof aussi), PAYS DE SAVOIE (idem)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Oct - 14:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nadja
Miss
Miss

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 15 Nov - 20:17 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Coucou Josy, Voici le mien.
TOP 5 :
PICARDIE (gracieuse et pétillante), CÔTE D'AZUR (beaucoup de charme), ÎLE DE FRANCE (magnifique rousse), RÉUNION (naturelle et souriante), FRANCHE-COMPTÉ (belle allure et beau visage).
TOP 12 :
PROVENCE (taille parfaite mais trop maigre, pas assez de poitrine et visage légèrement masculin), LORRAINE (belle brune aux yeux clairs, beau corps, spontanée), NORD PAS DE CALAIS (naturelle), ORLÉANAIS (mignonne, une vraie poupée), PAYS DE LOIRE (belle au naturel, et sublime port de tête), ROUSSILLON (très jolie mais c'est la plus petite)
OUTSIDERS :
CHAMPAGNE ARDENNE (du charme mais trop petite), MARTINIQUE (très grande et beau corps mais le visage ne suit pas), BRETAGNE (visage trop masculin), POITOU CHARENTES (trop petite), BOURGOGNE (visage pas terrible et sourire coincé)
DÉFINITIVEMENT NON :
NORMANDIE (elle paraît avoir le double de son âge), LIMOUSIN (visage horrible), CENTRE (trop ronde), AUVERGNE (visage pas du tout harmonieux, je n'aime ni son nez, ni sa bouche, ni ses yeux)

Je précise que je ne me base pas sur une seule photo pour mon classement, les photos de présentation ne sont pas souvent représentatives des candidates... Cette année j'ai choisi mes candidates favorites par défaut, je trouve qu'aucune candidate sort du lot alors j'attends l'élection de Miss France pour juger les miss mieux mises en valeur à l'écran.

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 15 Nov - 20:50 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Pour moi, sachant que c'est du provisoire, et que j'attends toujours les photos individuelles

TOP 5 (ordre alphabétique)
ALSACE (Rousse flamboyante et pétillante, j'adhère totalement son 1er titre en départementale), BRETAGNE (Une des + élégantes sans être une beauté fatale), COTE D'AZUR (le charme méditérranéen), ILE-DE-FRANCE (certainement une des mieux préparées), PICARDIE (pour son naturel et son sourire)

TOP 12 (ordre alphabétique)
AQUITAINE (Hyper souriante), CHAMPAGNE-ARDENNE (Beaucoup de charme), LANGUEDOC (l'un voire le + joli visage des 33), MAYOTTE (beauté îlienne par excellence), PAYS DE LOIRE (Classe), PROVENCE (A les critères idéaux, je n'ai vu qu'elle sur la photo de groupe "réussie", se rapproche de mes 5), REUNION (Déterminée)

OUTSIDERS (ordre alphabétique)
CENTRE (Beaucoup de fraîcheur), GUADELOUPE (une superbe chevelure), LORRAINE (brune aux yeux clairs remontée dans mon classement, du charme), NOUVELLE-CALEDONIE (Naturelle), POITOU-CHARENTES (Pétillante et enjouée, ne sera pas loin du prix de la sympathie, je pense), ROUSSILLON (superbe, mais 1m70 ...)

DEFINITIVEMENT NON (ordre alphabétique)
Aucune explication à donner pour ces miss, je n'accroche pas, tout simplement
AUVERGNE, CORSE, LIMOUSIN, NORD-PAS DE CALAIS

Back to top
Josy

PostPosted: Tue 15 Nov - 23:56 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Classement au  15 novembre :

TOP 5 : ALSACE (piquante, dynamique, motivée)- LANGUEDOC (pétillante, constante) - NOUVELLE CALÉDONIE (en plus de sa beauté je suis très agréablement surprise par son charisme !! ) - PAYS DE LOIRE (la classe à l'état pur !) - RÉUNION (la wineuse du groupe surnommée au choix la miss Venezuela, Puerto Rico ou Mexico française : si elle est élue elle peut cartonner à l’international !) 

TOP 12 : AQUITAINE (tire son épingle du jeu pendant le voyage) CÔTE D'AZUR (quasi égalité avec Languedoc, très beau corps, beaucoup de prestance) GUADELOUPE (mamamia il suffit de peu, c'est à dire d'une chevelure domptée et pouf une vraie bombe!), ÎLE DE FRANCE (est passée de mon top 5 à mon top 12, un peu décevante sur les photos de voyage mais toujours du potentiel à mon sens), ORLEANAIS (révélée pendant le voyage aussi ), PICARDIE (limite de top 5 aussi je dirai quasi égalité avec miss Languedoc, il faut qu'Anaïs montre un peu plus qu'elle en veut !), POITOU-CHARENTES (une bonne bouille, naturelle et positive)

OUTSIDERS : CENTRE (toute mimi mais très discrète...il faut s'affirmer jeune fille !!), CHAMPAGNE (mignonne mais manque de prestance), LIMOUSIN (Why not ? elle peut s'aligner dans les pas de miss Pays de Loire) , LORRAINE (pas mal, de très beaux yeux, dommage sa coupe de cheveux n'est pas une réussite), MAYOTTE (bonne surprise pendant le voyage...mais est-ce suffisant?), PROVENCE (oui mais un peu osseuse), ROUSSILLON (idem que miss Champagne + bémol : la plus petite du groupe aussi), TAHITI (idem que miss Roussillon)

CE SERA NON : AUVERGNE (les yeux et la bouche je ne peux pas), BOURGOGNE (Bof), CORSE (au dessous du lot aussi, très effacée), FRANCHE COMTE (ces dents !), GUYANE (Bof aussi), MARTINIQUE (No coment), MIDI PYRÉNÉES (trop mauvaise posture), NORD PAS DE CALAIS (en dessous du lot), NORMANDIE (je n'adhère pas à son sourire, et je trouve qu'elle fait plus âgée), PAYS DE SAVOIE (aucun charme, je trouve qu'elle a des petits yeux et un menton anguleux), RHÔNE ALPES (blocage aussi au niveaux des yeux tombants, je la trouve assez quelconque), SAINT PIERRE ET MIQUELON (beaucoup trop timide, dommage) 

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Wed 16 Nov - 10:24 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Alors finalement pour moi : Ile-de-France, Languedoc, Pays de Loire, Provence, Réunion, Roussillon (désolée je n'arrive pas à réduire à 5 !lol)
Celles que je verrais bien aussi dans le top 12 : Alsace, Guadeloupe, Limousin, Normandie, Nlle Calédonie, Picardie

Back to top

PostPosted: Wed 16 Nov - 11:27 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

De façon provisoire
Mon top 12 :
- Miss Alsace (pour ma part, je la trouve tout simplement superbe)
- Miss Centre (je lui trouve son côté mignonnette, mais elle fait quand même trop "petite fille", je doute réellement de sa place parmi les 12 le soir du 3 décembre)
- Miss Franche-Comté (l'une des plus jolies franc-comtoises que j'ai vu)
- Miss Ile-de-France (parce qu'une Miss France rousse avec autant de charme, de beauté, je pense que ça peut, et j'espère que ça va le faire car c'est ma favorite cette année)
- Miss Languedoc (je l'ai vue dans des interview, elle est belle au naturel, elle s'exprime bien)
- Miss Nouvelle-Calédonie (Je suis un peu déçu par sa façon de s'exprimer mais si c'est son coté naturel et spontané, alors let's go Océane !)
- Miss Pays de Loire (parce que mon coeur balance avec Miss Ile de France)
- Miss Picardie (encore une charmante picarde qui j'espere ira loin - 5ème dauphine)
- Miss Poitou-Charentes (parce qu'elle faisait partie de mes favorites depuis le début même si finalement elle ne sera pas dans mes 5)
- Miss Réunion (elle était ma favorite au départ et je ne serai pas mécontent de voir une autre Miss France originaire de la Réunion cette année)
- Miss Rhône-Alpes (je l'aime bien, tout simplement, elle est simple naturelle)
- Miss Roussillon (je trouve que c'est la blonde qui a le plus de "chien" cette année - 6ème dauphine)

Mon top 5 :
- Miss Alsace (3ème dauphine)
- Miss Ile de France (Miss France)
- Miss Nouvelle-Calédonie (4ème dauphine)
- Miss Pays de Loire (2ème dauphine)
- Miss Réunion (1ère dauphine)

Mes "NON" cathégoriques (pour ma part et sans méchanceté aucune, je n'aurai jamais pensé les voir élues dans leurs régions respectives) :
- Miss Auvergne
- Miss Bretagne
- Miss Corse
- Miss Guyane
- Miss Martinique
- Miss Midi-Pyrénées
- Miss Normandie
- Miss Orléanais
- Miss Pays de Savoie
- Miss Saint-Pierre et Miquelon

Mes "WHY NOT" :
- Miss Aquitaine (parce que je ne lui prédit pas un meilleur résultat que son ainée même si on a vu qu'avec les soeurs Andry, c'est pas toujours le cas)
- Miss Bourgogne (je l'aimais bien au début mais je trouve qu'elle a une mine "renfrognée" j'ai pas l'impression qu'elle s'éclate !)
- Miss Champagne-Ardenne (à la hauteur de belles champenoises qu'on a vu mais qui n'ont malheureusement pas brillées le soir de l'élection nationale)
- Miss Côte d'Azur (Elle est jolie et j'ai franchement hésité entre elle et Miss centre pour ma sélection des 12 même si ce n'est qu'un avis provisoire)
- Miss Guadeloupe (je l'avais mise dans mes 12 favorites à la base mais je l'ai entendue parler sur le JT de TF1, j'ai été super déçu !)
- Miss Limousin (même chose que Miss Bourgogne, j'ai l'impression qu'elle ne s'éclate pas et qu'elle n'en profite pas à fond !)
- Miss Lorraine (elle me rappelle Sabrina Ham, la Miss Franche-Comté de l'an dernier)
- Miss Mayotte (parce que pour moi même si elle est jolie elle n'est pas à la hauteur d'une Maïté Boudie, d'une Maeva Schublin ou d'une Esthel Née)
- Miss Nord-Pas de Calais (je trouve que sur certaines photos elle fait super agée mais elle peut se glisser parmi les 12)
- Miss Provence (je sais pas pourquoi, j'étais tenté de la mettre dans les "NON CATHERGORIQUES" mais elle a un "JE NE SAIS QUOI" qui fait que...)
- Miss Tahiti (je l'ai entendue parler et son accent risque de lui faire défaut comme à la plupart de celles qui l'ont précédées et qui méritaient pourtant leur place dans les 12)

Back to top
mayra

PostPosted: Wed 16 Nov - 15:40 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Pour l'instant a part Les Miss: Guadeloupe,Guyane,Mayotte,Alsace,Languedoc,Bretagne,Provence,Ile de france et peut être miss Reunion je vois pas d'autres qui peuvent représenter la France aux autres concours internationaux. Après celle qui peuvent vraiment acceder à la couronne je dirais sans doute miss Guadeloupe suivit de miss Provence , Guyane , Ile de france , Alsace et Languedoc !. Eh ah oui pour répondre au message précédent je trouve que Cindy Le pape (miss guadeloupe) s'est améliorer pour ce qui est prise de parole...

Back to top
Josy

PostPosted: Wed 16 Nov - 17:01 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Bonne Mayra, à mon sens les candidates au potentiel international sont :

1° Miss Réunion (entraînée pour gagner) - Parfaite pour Miss Univers
2° Alsace qui en veut aussi - Parfaite pour Miss Monde
3° Nouvelle Calédonie - Parfaite pour Miss International
4° Guadeloupe - Parfaite pour Miss Earth
5° Miss Pays de Loire - Parfaite pour Miss Model of the World
6° Miss Languedoc - Elle peut s'aligner sur Lauriane Gillieron (top 5 Miss Univers 2006)

Back to top
Alexandre75

PostPosted: Wed 16 Nov - 18:39 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Josy la société Miss France possède la licence associée à l'élection de Miss Univers, Miss Monde et Miss Supranational

Back to top
Benji

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 16 Nov - 18:43 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Miss International plutôt!

Back to top
Josy

PostPosted: Wed 16 Nov - 19:20 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Alexandre75 wrote:
Josy la société Miss France possède la licence associée à l'élection de Miss Univers, Miss Monde et Miss Supranational

Ah oui, bon dans l'absolu alors. 

Back to top
Tiare Tahiti

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 16 Nov - 20:55 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Benji wrote:
Miss International plutôt!

Non, c'est bien miss Supranational et non pas Miss International (là, c'est GDF).

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 16 Nov - 21:07 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

nadja Bienvenue sur le forum, n'étiez vous pas candidate à Miss Limousin 2010, ? Si tel est le cas je vous incite à vous représenter !

Back to top
Benji

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 17 Nov - 01:37 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Ah oui !!

Back to top
nadja
Miss
Miss

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 18 Nov - 02:23 (2011)    Post subject: Miss France 2012 : Vos Préférées !! Reply with quote

Bonjour,

J'étais bien candidate à Miss Limousin 2010, en effet ; )
J'aimerais aussi me re-présenter mais je ne pense pas avoir mes chances de gagner et je me demande s'il n'y a pas de la triche dans les votes...
Dans les deux concours régionaux où je me suis présentée il y a eu des tricheries au niveau des votes du public et du jury, et puis certaines candidates étaient clairement mieux mises en valeur par rapport aux autres. Alors ça ne m'encourage pas vraiment à représenter ma région si les résultats sont trafiqués et que les votes ne sont pas légitimes...
L'année de ma candidature c'est Nelly Valentin qui a été élue, elle est certes très altruiste et super gentille (j'ai eu l'occasion de faire plusieurs défilés de mode avec elle) mais elle n'avait ni la taille, ni le physique, ni l'allure d'une miss et les habitants de la région étaient tous déçus de la miss qui les représentaient, et je ne parle pas des critiques amères que l'on a reçu à l'échelle nationale concernant notre miss... J'ai l'impression que chaque année tout est joué d'avance et que la société MF fait tout pour faire gagner une région en particulier Rolling Eyes
Mollymoon56 wrote:

nadja Bienvenue sur le forum, n'étiez vous pas candidate à Miss Limousin 2010, ? Si tel est le cas je vous incite à vous représenter !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation