Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Autres ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gauthier

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:43 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

tony-m wrote:

Gauthier wrote:

J'espère que la SMF n'enverra plus de candidates à ce concours qui est plus brouillon qu'autre chose ! Faire gagner sa représentante alors qu'il y avait des candidates qui méritaient autant le titre, c'est pas top ... Félicitation tout de même à Analisa pour son beau parcours !

quand même pas en arriver à là!! Soyons bon perdant, mais c'est vrai que si dans les années à venir c'est d eplus en plus louche! y songer!! ^^

C'est comme ça depuis le premier concours !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gauthier

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:45 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Eiji wrote:

Gauthier, tu ne pourris pas le sujet, tu donnes ton opinion.  Mr. Green
Lol !
Mais ça me met vraiment en colère ! J'aurais préféré 10 000 fois qu'Analisa aille à Miss International, même si l'image de marque du concours a baissé depuis quelques années.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:49 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Bravo Analisa pour ton peps, ton sourire et ta fraîcheur. Beau parcours !

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:04 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Gauthier wrote:
tony-m wrote:

Gauthier wrote:
J'espère que la SMF n'enverra plus de candidates à ce concours qui est plus brouillon qu'autre chose ! Faire gagner sa représentante alors qu'il y avait des candidates qui méritaient autant le titre, c'est pas top ... Félicitation tout de même à Analisa pour son beau parcours !

quand même pas en arriver à là!! Soyons bon perdant, mais c'est vrai que si dans les années à venir c'est d eplus en plus louche! y songer!! ^^

C'est comme ça depuis le premier concours !

et c'est qui qui allait représenter la France dans les concours précédent?? que j'ai su l'existence de ce concours que depuis cette année! ^^

Back to top
Permian

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:08 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

des filles qui ne sortent de on ne sait pas où ! peut etre le parmentier !!! mais franchement qui avait la licence avant ?? aucune ! regarde page 1 du sujet pour voir nos anciennes représentantes

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:09 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Des françaises d'un autre comité j'imagine, parce qu'elles ne sont pas de la SMF.

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:10 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Gauthier wrote:
Des françaises d'un autre comité j'imagine, parce qu'elles ne sont pas de la SMF.

ah ok!! en effet bizarre que la société Miss France s'intéresse à ce concours comme ça!

Back to top
Permian

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:16 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

moi je trouve ça bien !!! ça évite d'avoir de vieille représentantes ! certes analisa méritait mieux mais ça aurait été une autre française elle se serait peut etre pas classée et je suis pour qu'on prenne la license de miss earth aussi  Mr. Green  et je trouve ce concours plus que super si des pays comme  le bélarus, la letonnie, la slovénie , la gambie ou encore honduras se classent ça prouve qu'on a pas de sash factor !! ce sont les plus méritantes qui passent sinon on aurait les diverses mexico, puerto rico ou venezuela

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 27 Aug - 07:47 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Eiji wrote:
Gauthier, tu ne pourris pas le sujet, tu donnes ton opinion.  Mr. Green

Je suis d'accord. Ton opinion est tout à fait respectable.

La victoire de la polonaise me fait rigoler, même si je la mettais dans mon top 5. Si l'organisation semble correcte, il est clair qu'une gagnante à domicile, ça le fait pas, surtout quand ça se répète !

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 07:48 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Félicitations à Analisa malgré tout.

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 27 Aug - 11:13 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Je ne suis pas d'accord pour l'organisation, Analisa a dit sur son facebook que c'était parfait, qu'elles s'amusaient, mangeaient bien, etc ... ce qu'il faudrait changer c'est déjà le pays d'accueil, que ça soit pas toujours le même, et améliorer ces systèmes de prix pour la finale, reines continentales ..moué ..je veux bien que ce soit un prix de consolation pour celles qui ont "frôlé" le top 5 mais faut changer le nom alors .. ou faire un top 10 c'est mieux
Pologne est jolie mais pas exceptionnelle, je la trouve fade. Vietnam ça va, les autres je sais plus trop comment elles sont ..enfin il y a des choses à revoir quand même

Back to top
Visit poster’s website
Picasso

PostPosted: Sat 27 Aug - 13:45 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Ce concours en est à sa 3ème édition ...laissons lui le temps de faire "ses erreurs de jeunesse".
Miss Univers et Miss Monde n'ont pas été au top dès le début.

Et puis la Polonaise était favorite, voici ce qu'on pouvait lire sur Global Beauties (sur les filles du Top 5 + candidates françaises) :
Poland – the hometown girl has enough beauty to win any major international beauty title. She looks great even without any make up on.
Belarus – very beautiful and outgoing, she’s Miss Russia’s best friend. She could be a surprise at the final night.
Puerto Rico – at first I did not think she was among the most competitive girls here. However, with time I noticed her perfect figure and contagious personality. Eye on her!
Vietnam – beautiful girl!
USA – the American candidates has striking looks and a great personality. I’d bet money she will be in the top 5.

France – her beauty is unquestionable, but we barely see her smiling or having a good time. However, she get transformed on stage, and should reach the ‘top 5′.
French Polynesia – one of the big favorites to win the crown, perhaps the one to beat. Naturally stunning, she needs no make up to stand out. In addition, she is kind, friendly, and is always smiling to everyone.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 19:22 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Il n'y avait pas un concours polonais nommé miss Intercontinental ou un truc comme ça, où les polonaises et les albanaises étaient toujours bien classées ?

Back to top
Permian

PostPosted: Sat 27 Aug - 22:01 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

miss intercontinental c'est allemand je crois

Back to top
Tiare Tahiti

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 27 Aug - 22:09 (2011)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:01 (2019)    Post subject: MISS SUPRANATIONAL est miss Pologne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Autres ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation