Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Corinne Coman
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Permian

PostPosted: Tue 27 Sep - 13:00 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Sep - 13:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SISSI

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 Sep - 13:02 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

trop belle

Back to top
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 3 Oct - 20:24 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

http://www.info97.com/miss-guadeloupe/index.php/Newsflash/corinne-coman.htm…

Back to top
SoLenn

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 Oct - 20:43 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Elle s'en sort bien ! :)

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 3 Oct - 23:00 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Bravo , elle restera une de mes miss France préféré. Elle a remporté avec brio le soir de miss France 2003, a fait une année exemplaire et a sue garder les pied sur terre et atteindre ses objectifs professionnelement.

Back to top
Permian

PostPosted: Sun 30 Oct - 20:48 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 31 Mar - 14:12 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

http://www.purepeople.com/article/estelle-lefebure-alexandra-rosenfeld-reunies-pour-un-show-magique-et-unique_a117392/60#60

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 31 Mar - 14:14 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 19 Apr - 12:33 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

http://www.plurielles.fr/beaute/beaute-de-star/interview-corinne-coman-miss…

Son rituel beauté, la partie de son visage qu'elle aime mettre en valeur, son plus gros complexe... Corinne Coman, Miss France 2003 nous dit tout.

Avez-vous un rituel beauté le matin ?
A mon réveil, je bois un verre d'eau avec du citron pressé. Ça me donne un petit coup de fouet pour débuter mes journées et c'est bon pour le teint.

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ?    
J'aime beaucoup ma taille car elle est fine et marquée.

La partie de votre visage que vous aimez le plus mettre en valeur ?   
J'aime mettre en valeur mes yeux. Ils sont bridés du coup j'essaie de les agrandir un peu avec le maquillage. Sinon, je ne sors quasiment jamais sans rouge à lèvres dont la couleur dépend de mon humeur ou de mes tenues.

Avez-vous un complexe ?   
Ayant fait beaucoup de natation en compétition, j'ai les bras un peu musclés. On s'y fait car je ne peux pas les changer.  

Combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?  
30 minutes environ en semaine. Si je dois me préparer pour une soirée on avoisine une heure. Le week-end j'aime bien prendre mon temps et m'occuper de moi en faisant un soin du visage ou un gommage du corps donc ce serait environ 45 minutes.

Votre conseil pour garder la ligne ?   
Pour garder la ligne je pense qu'il faut manger équilibré dans des proportions raisonnables, juste à sa faim et faire du sport. Je concède que ce n'est pas toujours facile à faire entre le stress et les envies gourmandes.  

Quelle femme incarne, selon vous, le mieux l'élégance ?    
Ce n'est pas un question si simple car pour moi il n'y en a pas qu'une. Pour l'élégance à la française je citerais l'actrice Marion Cotillard. Sinon, le must mixant à la fois élégance, féminité et "sexy attitude", se jouerait entre Beyonce, Eva Mendes et Halle Berry.

Quel est votre parfum fétiche ?   
Mes 2 parfums préférés sont Fragile de Jean-Paul Gautier (que l'on ne trouve plus en vente malheureusement) et In Love Again d'Yves Saint-Laurent. Ils sont doux et légers, parfaits à porter au printemps et en été.

Aimeriez-vous être l'égérie d'une marque ?   
Pendant plus de cinq ans, j'ai été l'ambassadrice de la marque Kariline, produits capillaires ethniques et méditerranéens. Ce fut une très belle expérience que je serais prête à renouveler  dans les cosmétiques par exemple.

Avez-vous un budget beauté par mois ?   
Entre le coiffeur, l'esthéticienne, la manucure, je dépense environ 150 € par mois.

Un produit indispensable à votre vanity ?   
Une crème hydratante pour le corps. J'utilise régulièrement celle de Mixa intensif peaux sèches qui hydrate en profondeur. Pour les peaux noires et métisses, on ne peut pas faire l'impasse sur l'hydratation sinon notre peau a un aspect craquelé.

Quelle est votre plus grande folie capillaire ?  
 Pas vraiment. J'accorde beaucoup d'attention au soin. Je les défrise tous les 3 mois donc ils sont déjà fragilisés. Sinon, je m'accorde de temps en temps une coloration légère pour les rendre plus brillants.

L'élection de Miss France a-t-elle changé quelque chose dans votre manière de vous apprêter, vous préparer ?   
Miss France est une bonne école pour apprendre à prendre soin de soi et se mettre en valeur. On devient vraiment femme durant cette année et on a le privilège de découvrir de nombreuses marques et instituts de beauté durant cete année. Oui cela a changé beaucoup de choses, on devient plus féminine et addict de mode. 

Finalement, êtes vous beauty addict ?   
Oui définitivement.  

Back to top
Visit poster’s website
polia

PostPosted: Fri 14 Jun - 15:06 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Un troisième bébé serait en route chez les miss en 2013, après Rachel et Elodie, Corinne serait également enceinte de son première enfant. Toutes mes félicitations à la future maman!

Back to top
polia

PostPosted: Fri 14 Jun - 15:10 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Corinne Coman (Miss France 2003) : Enceinte de son premier enfant !

Le monde des Miss France est en pleine ébullition depuis l'annonce des grossesses respectives d'Élodie Gossuin (Miss France 2001) et de la toute jeune mariée Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007). Il faut désormais ajouter à cette liste Corinne Coman (Miss France 2003). En effet, la jeune femme de 30 ans est enceinte de son premier enfant selon nos confrères du magazine Oops!.
Nettement moins médiatique (malgré quelques apparitions publiques) que certaines de ses consoeurs du grand concours de beauté estampillé TF1, la belle Corinne Coman vit sa vie tranquillement et discrètement auprès de son amoureux mais s'apprête aujourd'hui à connaître un formidable chamboulement. La Miss France 2003 est enceinte ! Elle va donc devoir mettre la pédale douce dans sa vie professionnelle, elle qui dévoile sur son compte Twitter qu'elle est devenue Responsable Marketing & Communication d'un cabinet d'avocats d'affaires. Une nouvelle vie post-Miss France qui évolue avec l'arrivée de ce futur bébé.
Nul doute que Corinne Coman pourra demander des conseils à ses copines, à l'instar d'Élodie Gossuin, qui attend déjà son troisième enfant, quand Rachel Legrain-Trapani attend son premier.
Toutes nos félicitations à la future maman !
T.M

http://www.purepeople.com/article/miss-france-2003-corinne-coman-enceinte-d…

Back to top
Malika-Ménard-Super-Miss

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 14 Jun - 15:45 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Décidément ! Félicitations ! ! :D

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 14 Jun - 16:42 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

C'est une épidémie  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 14 Jun - 16:44 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

eh bin! Félicitations! Une miss très discrète, qui fait partie des miss qui m'ont le moins marqué ....CELA DIT à mes yeux c'est peut etre celle qui a le mieux reussi son post-Miss France.

Back to top
Permian

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:06 (2013)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

AAAAAAAAAAAAAAAAH

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:09 (2019)    Post subject: Corinne Coman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation