Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Corinne Coman
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 Jul - 20:13 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Photos de Corinne pour le magazine Femme Actuelle de Mai 2011:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul - 20:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Tue 5 Jul - 20:20 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Superbe, on dirait l'épouse nubienne d'un pharaon.

Back to top
Visit poster’s website
Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 5 Jul - 21:16 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

oui de très belles photos , pourquoi ce shooting pour ce magazine ?

Back to top
tony-m

PostPosted: Tue 5 Jul - 22:15 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Laurent91 wrote:
oui de très belles photos , pourquoi ce shooting pour ce magazine ?

c'était pour un petit magazine spécial beauté noire en supplément enfaite du Femme Actuelle! ;)

Back to top
Permian

PostPosted: Tue 5 Jul - 22:57 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

:heart:  

quelques articles ! rien d'extra

POINTE-A-PITRE, Guadeloupe (AP) -- Chez les Miss France, dans la famille "tête bien faite dans un corps bien fait" la jeune Guadeloupéenne Corinne Coman, Miss France 2003, pourrait bien tenir le haut du pavé. 
La reine de beauté présente en ses terres du 13 au 16 juin une exposition gratuite retraçant son parcours de miss. Un parcours effectué hors des sentiers battus, passant en revue, robes de grands couturiers, clichés rares, vidéos où sont mis en avant ses engagements, dont ceux pour l'environnement. 
"On ne s'imagine pas les obligations et le travail au quotidien d'une Miss France", confie Corinne Coman à l'Associated Press, ravie de partager son expérience avec le public et ravie que Geneviève de Fontenay et Cindy Fabre (Miss France 2005) inaugureront avec elle l'exposition le 12 juin. "Après mon règne, j'ai toujours voulu continuer dans la voie que j'avais initialement choisie", poursuit la reine de beauté. 
Corinne Coman admet s'être toujours battue" et ne pas "avoir été atteinte par certaines attaques sur sa couleur de peau". "Ces gens qui m'ont insultée doivent être dans une grande souffrance", pense-t-elle. "J'ai représenté une vraie France multiculturelle". Elle est aussi fière d'avoir été la "seconde Miss France guadeloupéenne". Tahiti ou les jeunes filles métisses, dont Sonia Rolland (Miss France 2000), ont "déjà toutes été plébiscitées", argue l'ancienne reine de beauté, qui prône l'élection future "d'une Miss France d'origine maghrébine". 
Elève ingénieur à Toulouse au moment de son sacre, Corinne Coman continue son parcours d'étudiante. Elle a repris ses études de droit et un job de juriste en entreprise. Un choix qui comble Geneviève de Fontenay. "Corinne est l'une des plus brillantes Miss jamais élues", a-t-elle confié à l'AP. A tel point que la miss siège au conseil d'administration du Comité Miss France, en remplacement de Xavier de Fontenay, fils de la présidente du Comité Miss France. AP 

Back to top
Permian

PostPosted: Tue 5 Jul - 23:00 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

http://lilou.passion.free.fr/phpwebgallery-1.6.2/index.php?/category/12

Back to top
tony-m

PostPosted: Tue 5 Jul - 23:02 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Permian wrote:
:heart:  

quelques articles ! rien d'extra

POINTE-A-PITRE, Guadeloupe (AP) -- Chez les Miss France, dans la famille "tête bien faite dans un corps bien fait" la jeune Guadeloupéenne Corinne Coman, Miss France 2003, pourrait bien tenir le haut du pavé.  
La reine de beauté présente en ses terres du 13 au 16 juin une exposition gratuite retraçant son parcours de miss. Un parcours effectué hors des sentiers battus, passant en revue, robes de grands couturiers, clichés rares, vidéos où sont mis en avant ses engagements, dont ceux pour l'environnement.  
"On ne s'imagine pas les obligations et le travail au quotidien d'une Miss France", confie Corinne Coman à l'Associated Press, ravie de partager son expérience avec le public et ravie que Geneviève de Fontenay et Cindy Fabre (Miss France 2005) inaugureront avec elle l'exposition le 12 juin. "Après mon règne, j'ai toujours voulu continuer dans la voie que j'avais initialement choisie", poursuit la reine de beauté.  
Corinne Coman admet s'être toujours battue" et ne pas "avoir été atteinte par certaines attaques sur sa couleur de peau". "Ces gens qui m'ont insultée doivent être dans une grande souffrance", pense-t-elle. "J'ai représenté une vraie France multiculturelle". Elle est aussi fière d'avoir été la "seconde Miss France guadeloupéenne". Tahiti ou les jeunes filles métisses, dont Sonia Rolland (Miss France 2000), ont "déjà toutes été plébiscitées", argue l'ancienne reine de beauté, qui prône l'élection future "d'une Miss France d'origine maghrébine".  
Elève ingénieur à Toulouse au moment de son sacre, Corinne Coman continue son parcours d'étudiante. Elle a repris ses études de droit et un job de juriste en entreprise. Un choix qui comble Geneviève de Fontenay. "Corinne est l'une des plus brillantes Miss jamais élues", a-t-elle confié à l'AP. A tel point que la miss siège au conseil d'administration du Comité Miss France, en remplacement de Xavier de Fontenay, fils de la présidente du Comité Miss France. AP  

euuh?? cet article n'est pas d'actualité ou j'ai zappé un truc??

Back to top
Permian

PostPosted: Tue 5 Jul - 23:59 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

non ç'est assez ancien  ;) Mr. Green Mr. Green

Back to top
Julie974

PostPosted: Wed 6 Jul - 20:48 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Déjà quand on entend parler d'inauguration avec Geneviève DF et Cindy Fabre on se dit que quelque chose cloche! xD C'est un vieil article lol

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 6 Jul - 20:54 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
tony-m

PostPosted: Wed 6 Jul - 21:09 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Julie974 wrote:
Déjà quand on entend parler d'inauguration avec Geneviève DF et Cindy Fabre on se dit que quelque chose cloche! xD C'est un vieil article lol

oui c'est à partir de là que je me suis pausé la question!! ^^  Mais bon Geneviève change tellement d'avis sur les Miss, sait-on jamais!! ^^

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 8 Jul - 15:53 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

De très beaux clichés de Corinne !

Back to top
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 Sep - 10:01 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

Back to top
tony-m

PostPosted: Tue 27 Sep - 12:34 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

sur les toutes premières photos de Corinne postée au début de ce poste, je trouve qu'elle dépasse largement Leila Lopes!!

Back to top
SoLenn

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 27 Sep - 12:41 (2011)    Post subject: Corinne Coman Reply with quote

tony-m wrote:

sur les toutes premières photos de Corinne postée au début de ce poste, je trouve qu'elle dépasse largement Leila Lopes!!
C'est clair, mais elles sont retouchées aussi... donc bon ! Mais ce que je n'aime pas du tout chez Leila c'est son grain de peau, sa peau ne fait pas "nette".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation