Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu des Miss du Languedoc-Roussillon
Goto page: 1, 2, 368, 69, 70  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 27 Apr - 18:25 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Pour pas ouvrir plusieurs sujets, je mets ici l'actu des Miss du comité L-R-Q-R

Des miss en visite à Cahors

Photo DDM B.-H. S.-P.

Surprise, hier à Cahors où Marie-Charlotte Méré (Miss Camargue 2005), Amandine Sottile, Cindy Filipiak (Miss Languedoc-Roussillon 2008) et Marion Castaing (Miss Camargue 2007) ont déjeuné en ville. Elles étaient de passage dans le département pour se rendre à un gala à Bordeaux. Elles reviendront dans le Lot, demain, pour un show lors de l'élection de Miss Pays de Figeac puis le 30 avril à Cahors pour l'élection de Miss Lot. à Cahors où les organisateurs mettent en garde les commerçants contre d'éventuels démarcheurs profitant de cet événement pour établir une confusion avec une autre élection à des fins publicitaires.

source : http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/23/822025-Des-miss-en-visite.html

Last edited by Vaness on Wed 1 Sep - 13:48 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 Apr - 18:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 27 Apr - 18:27 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Défilé Galeries Lafayettes de Bordeaux (créatrice Michelangely)

Back to top
Visit poster’s website
Bailsol

PostPosted: Wed 12 May - 23:31 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Trop belle Marion!!! Okay Okay Okay

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 13 May - 12:14 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Bailsol wrote:
Trop belle Marion!!! Okay Okay Okay

Oui, j'espère que le principe des 3 participations n'a pas d'effet rétroactif Okay

Back to top
Visit poster’s website
Bailsol

PostPosted: Thu 13 May - 14:50 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Bien, j'espère pas! Mais honnêtement, je ne crois pas!!! Allez on croise les doigts, y'a pas de raisons!!!!!! Okay

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 16 May - 13:18 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

L’organisateur régional abandonne la dame au chapeau

Thierry Mazars gère depuis quinze ans les élections en Languedoc-Roussillon et Quercy-Rouergue.

La guerre fait rage entre la société Miss France Endemol et Geneviève de Fontenay, la patronne des miss depuis trente ans. De rebondissements en rebondissements, certains épisodes de cette affaire people se terminent même devant les tribunaux. Au cœur des régions françaises, les délégués, présents sur le terrain au contact des partenaires pour organiser les soirées d'élections de miss, ont dû choisir leur camp, avant la date fatidique du lundi 10 mai dernier.

A Montpellier, Thierry Mazars, en place depuis quinze ans - il ne possédait pas le titre officiel de délégué - a pesé le pour et le contre. Il a finalement décidé de poursuivre sa collaboration avec la société
Miss France Endemol.
« J'ai beaucoup d'amitié pour Geneviève de Fontenay. Je suis très déçu que l'histoire se termine de cette façon car j'ai vécu de très bonnes années à ses côtés. J'espère que nous resterons en très bons termes. Mais, aujour- d'hui, la société Miss France, portée par Endemol, me semble plus adaptée aux élections, avec son côté beaucoup plus professionnel », explique Thierry Mazars.

En Languedoc-Roussillon, en Quercy-Rouergue (Aveyron et Lot) et en Tarn-et-Garonne, le Montpelliérain, qui a le plaisir et l'avantage de suivre la carrière d'Alexandra Rosenfeld, miss France 2006 et miss Europe 2007, organise quarante-cinq soirées, alliant le charme des jeunes femmes et les spectacles d'artistes de talent. Les derniers événements lui ont permis d’élargir sa zone géographique. Il est désormais délégué des régions de la société Miss France pour le Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Quercy-Rouergue et l’Aquitaine.

Aujourd'hui, quarante des quarante-et-une municipalités, offices de tourisme et comités des fêtes de la région Languedoc-Roussillon et Quercy-Rouergue ont décidé de faire confiance à Thierry Mazars et à Endemol. Seule la ville de Beaucaire (Gard) s'est laissée tenter par le nouveau comité Geneviève de Fontenay : « Nous avons rencontré tout le monde en leur donnant le choix. A partir de là, nous avons obtenu leur accord sans aucun problème. Il faut savoir que les miss élues par un autre comité, comme celui de Geneviève de Fontenay, ne pourront pas participer à l'élection de miss France 2011. C’est important de le faire savoir. »

Les dernières miss Languedoc, Roussillon et Quercy-Rouergue et miss régionales (Cindy Filipiak, Marie-Charlotte Méré, Marion Castaing), les stylistes, les créateurs de bijoux, les partenaires, même le présentateur, ont voté pour Endemol : « Rien ne changera lors de nos soirées. Simplement, Geneviève de Fontenay ne sera plus là », explique Thierry Mazars. Désormais, Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France Endemol, portera le chapeau.

source : http://www.midilibre.com/articles/2010/05/15/A-LA-UNE-L-organisateur-region…

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 17 May - 21:09 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 2 Jun - 20:04 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Marion Castaing et plusieurs autres miss ont participé à l'élaboration d'un calendrier dont les bénéfices seront reversés à une cause humanitaire
Je ne connais pas pour l'instant quelles sont ces autres Miss, ni le nom exact de l'association, j'éditerai quand j'aurai plus de renseignements

Mais voici en exclu une des photos de la série de Marion pour ce calendrier

Back to top
Visit poster’s website
ChocoPlay

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 2 Jun - 20:54 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Waouh.. Marion est vraiment magnifique!!

Back to top
Julie974

PostPosted: Thu 3 Jun - 15:51 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

J'espère qu'elle pourra se representer à une regionale!!!!!!!

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 4 Jun - 21:03 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Une soirée cabaret avec des Miss France

La qualité des soiréeS proposées, le sérieux de l'organisation (signé de l'impresario Montpelliérain Thierry Mazars), la beauté, la prestance, les sourires et la disponibilité des miss ont suscité, ces dernières années, l'adhésion. Le "Grand Cabaret" revient donc, dans une nouvelle version, vendredi soir, à la salle des fêtes.
Au programme : autour des "miss vedettes" et "miss France", un défilé de mode commenté avec la participation de commerçants saint-affricains, un spectacle de magie avec Erwan et la production des Zaza Folies.
Sont annoncés au gala de demain soir : Valérie Bègue, miss France 2008, Rachel Legrain-Trapani, miss France 2007 et Alexendra Rozenfeld, Miss France et Miss Europe 2006 (notre photo.) Entrée : 10 €, contact : 05 65 49 32 11 ou 05 65 49 04 09.

Source: http://www.midilibre.com/articles/2010/06/03/VILLAGES-Une-soiree-cabaret-av…

je suis deg de pas l'avoir su avant!

Back to top
Visit poster’s website
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 5 Jun - 12:10 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

moi pareil
j'aurais bien aimer savoir ou sa se passer aussi

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 11 Jul - 19:25 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

les miss du comité Languedoc-Roussillon & Provence ont été invitées en Tunisie comme chaque année, pour présenter leur nouveau show et défiler pour un couturier local
voici quelques photos perso prises par les miss

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 11 Jul - 19:28 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 12 Jul - 11:36 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

j'aime la derniére photo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 368, 69, 70  >
Page 1 of 70

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation