Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Linda Hardy
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Jan - 00:20 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

il faut laisser faire le temps.........le problème est qu'on ne peut pas retoucher partout, retendre la peau partout.........Chaque tranche d'âge a son charme !

IBIZA

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 00:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rookie

Votre icône beauté/style: jocelyn wildenstein

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:55 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

elle est superbe 

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 22 Jan - 12:23 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Canon, femme fatale, souriante et absolument appétissante !

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:50 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Thu 23 Jan - 11:23 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Tiens Althéa, à quand les vidéos de l'éléction 92 sur YouTube ? Il me manque celles-là à ma playlist... Je dis ça mais prends le temps de les mettre...

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jan - 12:39 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Elles existent sur Dailymotion mais d'une mauvaise qualité. Mon dvd n'est guère meilleur mais je pensais m'y atteler de toute façon.

Back to top
Visit poster’s website
Aragatz

PostPosted: Fri 24 Jan - 12:29 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

OK merci !!!

Back to top

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 25 Jan - 12:56 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 25 Jan - 14:35 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Elle est au top !

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jan - 09:12 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Aragatz wrote:

Tiens Althéa, à quand les vidéos de l'éléction 92 sur YouTube ? Il me manque celles-là à ma playlist... Je dis ça mais prends le temps de les mettre...

Back to top
Visit poster’s website
Aragatz

PostPosted: Mon 27 Jan - 19:12 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Oui, je les ai vues, merci, c'est super !!!!!! Okay Tant pis pour les problèmes de microcoupures et qualité d'image (tenir compte du contexte technologique de l'époque), le principal c'est de retrouver ces magnifiques archives !!!!!
J'ai presque toute la collection sur ma playlist YouTube (me manquent l'élection 99 et toutes celles après 2002)

Back to top

PostPosted: Tue 28 Jan - 11:48 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

L'élection 92 a bien sûr révélé Linda, mais aussi... Sa 2ème dauphine, Miss Côte Basque, Bénédicte Delmas ! Elle est devenue actrice aussi, a joué dans bon nombre de téléfilms et surtout dans la série "Sous le soleil". A l'époque de l'élection, elle avait dit vouloir devenir... Sage-femme !...
Je ne sais pas si Linda et Bénédicte sont restées en contact ensuite...

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jun - 08:31 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Entre deux tournages, l'actrice nos détaille ses astuces cosméto, du matin au soir.

A l’affiche dans quelques semaines de la très attendue saison 5 de Mafiosa sur Canal+, Linda Hardy y incarne une femme à poigne à forte sensible, une femme tout en contrastes, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. A la ville, c’est une dingue de cosméto ! Qui nous dévoile l’espace de cet interview les secrets de sa ligne de rêve et de sa peau de pêche.
7 h. Je me réveille toujours avant mon fils Andréa, quatre ans. Je picore avec lui quelques framboises tout en buvant mon café au lait. Je n’ai pas d’appétit le matin. Pire, si je mange, ça me rend vorace pour la journée. Au menu de mon rituel matinal: une exfoliation douce avec la Brosse VisaPure de Philips et la pose du Masque à la Rose Noire de Sisley, il a vraiment un effet «baby face» repulpant dingue ! Ensuite, je muscle mon visage avec une technique apprise à l’Institut Esthederm, indispensable à mon âge ! Quelques compléments alimentaires, dont L’huile de bourrache de Fleurance Nature et je suis d’attaque pour bien commencer la journée.

10 h-11 h. Direction la salle de sport. Je viens de m’inscrire au 50Foch, dans le 16e arrondissement, dont les cours sont très intenses. Je me suis donné un objectif: retrouver, en août, le corps de mes vingt-cinq ans, photo à l’appui ! On travaille chaque partie de la silhouette, un vrai programme commando ! Après, je me fais vingt minutes de hammam et compense la sensation de déshydratation en appliquant La Crème Fraîche de Nuxe sur mon visage et le Lait Hydratant Corps Soyeux de Clarins ou l’Huile Sensorielleaux Trois Fleurs Blanches de Liérac sur mon corps.

13 h. Que ce soit entre filles ou avec des copains, je déjeune sur le pouce : salades, jus détox… tout ce qui est frais et léger trouve grâce à mes yeux. Des années de mannequinat ne se laissent pas oublier si facilement.

14 h 30. Quand je n’ai pas de rendez-vous, je m’offre une pause massage à l’Institut Esthederm, à Paris. Ça fait un bien fou, surtout pour moi qui suis du genre hyperactive.

16 h. Je m’autorise une incartade gourmande : la glace au yaourt de Barbarac, mon péché mignon : celle que l’on déguste l’été sur le port de Saint-Tropez ! Comme le salon de thé à 20 mètres de chez moi en vend, c’est devenu un passage obligé. 

19 h. Si je dîne chez moi, je me fais un potage maison. Si je sors avec des amis, pas de restriction. La convivialité avec trois feuilles de salade, très peu pour moi ! Je préfère la version apéro, quitte à me serrer la ceinture dès le lendemain. 

20 h 30. Ma pause beauté. Je ne suis pas du genre à passer facilement en mode séductrice, d’autant que plus j’avance en âge, moins j’ai envie de me maquiller. J’uniformise ma peau avec le Fond de Teint Accent Lumière ou Skin Idéal de Une, et le Secret Camouflage de Laura Mercier, top pour cacher mes cernes. Puis, une couche de Mascara Noir Une et en touche finale un peu de Baume Teinté Framboise Bio Beauté by Nuxe sur mes lèvres. Quant à mon parfum, je suis addict à Mille & Une Roses de Lancôme pour son côté floral, spontané et chic. Je n’en change qu’en été pour L’Eau de Toilette Vanille Abricot de Comptoir Sud Pacifique, au sillage plus gourmand.

22 h 30 «Mon fils dort, donc, c’est MON moment. J’applique des soins faits pour la nuit comme le Masque Cocon Nocturne d’Akane sur le visage, ou sur les cheveux, le soin Karité Nuit Capillaire de Furterer. Et avant de filer sous la couette, je me démaquille avec l’Eau Micellaire Créaline de Bioderma ou le Lait Démaquillant Osmoclean de l’Institut Esthederm.
http://www.gala.fr/beaute/beaute_de_star/24_heures_avec_linda_hardy_318383

Back to top
Visit poster’s website
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:18 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Au top la nana !

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 Jul - 22:00 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

http://www.puretrend.com/article/linda-hardy-miss-france-johnny-la-tele-le-…

Sympa de retracer le destin de cette jeune Miss Pays de Loire 1991, qui à 18ans décrocha le titre de Miss France 1992. Pour anecdote, elle ne partait pas du tout favorite, avec sa grosse touffe de cheveux brune frisé, son visage était complètement caché, je me rappel même que Geneviève lui avait dit qu'elle faisait arabe comme ca. Puis le soir de l'élection, c'est le déclic, les coiffeurs décide de lui tiré les cheveux, laissant apparaître un visage tout émerveillé qui l' amena jusqu'au duel final face à la grande dissime favorite Miss Savoie... la suite tout le monde connaît et je rajouterait l'année de Sonia Rolland, elles étaient accompagné de Peggy (MF89) à "c'est mon choix" num 2653 France 3 (Evelyne Thomas) et Linda avait dit que durant son intense année elle avait été courtisé par un sultan...

http://inatheque.ina.fr/Ina/ws/dltv/dlweb/general/Record;jsessionid=6EBA09E…
je ne sais pas comment visionné l'émission

Last edited by Tepeva on Sun 6 Jul - 18:09 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation