Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Linda Hardy
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 17 Jan - 15:54 (2011)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

French actor Michael Lonsdale (C) with French actress Charlotte de Turckheim (L) and Former 2004 Miss France Linda Hardy (R) after he received the best actor award for "Des hommes et des dieux" during the 16th Lumieres awards ceremony on January 14, 2011 at Paris townhall. Two hundred international media journalists in Paris from around 50 countries vote each year to award their own prizes to members of the francophone film industry. AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan - 15:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jan - 15:56 (2011)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à la reine Rania de Jordanie sur ces photos ?

Back to top
Visit poster’s website
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 19 Jan - 13:42 (2011)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

En effet !! Elle est somptueuse sur ces photos et la comparaison a bien lieu d'être.

Back to top
Sand19

PostPosted: Wed 19 Jan - 13:45 (2011)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Oui c'est vrai.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jul - 19:53 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Miss France 92 ! par Europe1fr

Back to top
Visit poster’s website
Un ami pas très loin

PostPosted: Sat 7 Jul - 02:49 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Effectivement! Belle comparaison !

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:49 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Elle est ce soir dans l'épisode de "Joséphine Ange gardien" au côté de Mimie Mathy sur TF1.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Sep - 15:04 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

http://vivreaupresent.over-blog.com/article-la-belle-linda-hardy-ex-miss-fr…

La belle actrice a 39 ans. Sans hypocrisie aucune, je trouve qu'elle fait beaucoup plus jeune que son âge.

"Je suis choquée par tout ce que l'on propose pour ralentir le vieillissement. Dans la majorité des cas, c'est raté. Je ne vois pas de femmes de 50 ans qui ont l'air plus jeunes après qu'avant. 
Je suis contre le botox parce que ça fige les traits, ça masque les expressions, alors que c'est ce qu'il y a de plus jeune en nous" a affirmé la jolie quadragénaire.

Linda Hardy a tenté le botox, il a 7 ou 8 ans, c'était à Los Angeles. "J'avais un petit copain chirurgien esthétique. Comme je fronce beaucoup le front, je voulais faire partir ces rides..." a avoué Linda.
"Et puis, un mois après l'injection, j'ai tourné un téléfilm. Quand je me suis vue dedans sans expression au dessus des yeux, je ne me suis pas reconnue" a poursuivi la séduisante actrice.

"Et on n'est pas prêt de m'y reprendre. Ma mère a près de 60 ans, elle n'a rien fait à son visage et c'est la plus belle ! Je ne serai pas de ces actrices, qui pour avoir l'illusion qu'elles vont tourner jusqu'à 70 ans, passent par la chirurgie esthétique" a allégué la jolie femme mature.

Back to top
Visit poster’s website
Angéline
Miss
Miss

PostPosted: Wed 26 Sep - 18:00 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

En plus d'être belle, elle est intelligente ! 

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Thu 27 Sep - 09:09 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Elle a raison. On a beau essayer de paraître plus jeune à tout prix et par tous les moyens possibles, on a l'âge qu'on a et ça on ne peut pas l'empêcher !

Back to top

PostPosted: Sun 30 Sep - 11:03 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Je ne sais plus où j'ai lu cette info, mais Linda Hardy va animer un jeu pour le Téléthon le 8 décembre prochain.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 09:03 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/72064/linda-hardy-une-f…

Back to top
Visit poster’s website
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:47 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

Althéa wrote:
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/72064/linda-hardy-une-f…

Back to top
clara

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:58 (2012)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jan - 22:45 (2014)    Post subject: Linda Hardy Reply with quote

En allant chez Monoprix, je suis tombée sur cette splendide pub avec Linda en égérie pour la marque "Une" (bons produits, NDLR).
Pub efficace dans l'air du temps avec des femmes, des vraies, non photoshopées à outrance.

http://www.unebeauty.com/fr/produits/maquillage/les-nouveautes/fond-de-tein…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:34 (2019)    Post subject: Linda Hardy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation