Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Caroline Martin
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 15 Nov - 13:38 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

Juste parce que j'aime énormément cette fille.. elle restera pour moi l'une des plus belles Miss que j'ai vues
Elle est devenue modèle photo et a décroché pas mal de contrats

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 15 Nov - 13:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 15 Nov - 13:44 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
clemi
Guest

PostPosted: Mon 15 Nov - 15:10 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

dieu sait combien de temps j'ai mis pour apprécier le physique de cette fille.

Mais vraiment, je me demande comment j'ai pu etre si longue, après miss france, je suis tombée sous le charme de sa beauté si naturelle.

ces photos sont le reflet d'une magnifique miss qui aurait bien mérité mieux cette année là. belle revanche  Okay

Back to top
Permian

PostPosted: Tue 16 Nov - 18:11 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

elle a fini combien à miss france svp??

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 16 Nov - 18:15 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

On ne sait pas, pas dans les 12!
J'ai eu ouie dire à un moment que lorsqu'elle a été mesurée à Paris, il lui aurait manqué quelques petits millimètres pour atteindre 1.70m ..info où intox je ne sais pas, mais si c'est pas ça, je ne m'explique pas son non-classement

Back to top
Visit poster’s website
macha
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 16 Nov - 18:22 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

je pense que si elle ne faisait pas la taille, elle ne pourrait pas avoir la carrière de mannequin qu'elle est entrain de mener...
Encore un mystère de la préselection...

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 17 Nov - 16:34 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

Vaness wrote:
On ne sait pas, pas dans les 12! J'ai eu ouie dire à un moment que lorsqu'elle a été mesurée à Paris, il lui aurait manqué quelques petits millimètres pour atteindre 1.70m ..info où intox je ne sais pas, mais si c'est pas ça, je ne m'explique pas son non-classement

Intox pour la taille de Caroline, Brigitte sa maman m'a toujours affirmé qu'elle faisait la taille d'1m72, mais que cette année là, à leur arrivée à Paris, les candidates ne seraient même pas passées sous la toise !
En tout cas l'élection de Miss France 2008 a été pour moi très stressante à vivre, normal quand on connaît bien une candidate (Vaness, tu verras ce que c'est !) qui plus est qui faisait parti des favorites cette année là ...

Le fait de ne pas l'avoir vue dans les 12 m'avait laissé complètement groggy sur le moment je dois bien l'avouer, ma seule consolation était de me dire qu'elle avait reçu le prix de la photogénie (pour moi, écharpe d'un sponsor = fille pas loin du top 12).

Et maintenant je suis heureux de voir que ça fonctionne pour elle en tant que modèle photo, après avoir remis son titre à Anna Nieto, elle a complètement tourné le dos au monde des miss, normal après l'année 2008 qu'on lui a fait vivre(surtout GDF) avec une quasi destitution ...

Back to top
stephanie3483

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:01 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

elle est sublime!!!!incompréhension totale qu'elle n'est pas été dans les douze!!!!quel dommage!!!!

Back to top
lucie
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:35 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

c'est claire nico GDF en a fait baver a caroline pour des histoires qui n'etaient meme pas les siennes la pauvre caro a rendu son titre dans une ambiance horrible
et où caroline avait du donner son echarpe a la nouvelle élue car sois disant les écharpes avaient été oubliés mais biensur moi je crois surtout que GDF voulait l'humilier jusqu'au bout enfin bref caro a été une fille irréprochable et on lui a mis des batons dans les roues

Back to top
Wendy

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:53 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

Qu'est ce qu'elle a fait la pauvre ?  :shock:  

Back to top
Visit poster’s website
lucie
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 17 Nov - 22:52 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

en gros: tu connais le forum fandemiss je crois que tu y es inscrit et bien en 2008 ils avaient soutenu valerie aprés l'affaire des photos et tout et donc un autres forum qui commence par A et qui finit par C (que je ne citerais pas lol) avait trouvais abusé qu'il ne soutiennent pas GDF et tout et ont donc tout rapporté a GDF en lui cancanant tous ce qui se disait sur elle. Sur fandemiss a l'epoque on soutenait beaucoup caro on était beaucoup d'aquitaine a etre inscrit en plus ca avait été la miss élue du forum pendant le sondage miss france 2008 une remise d'echarpe était même prévut mais GDF l'en a interdit
donc vu que le forum soutenait valerie et soutenez aussi caroline elle a voulut entre guillement lui faire payer les pots casser
et quand caro a rendu son titre je m'en souviens trés bien j'étais candidate et des vigiles était a l'entrée des coulisses ils nous avaient dit qu'ils avaient eu ordre de ne pas faire rentrer les membres du forum pour rencontrer les miss et les candidates
évidemment ca na pas arreter notre nico nationale qui lui se glisse dans tous les ptits coins hihi
n'empeche je m'en souviendrais toute ma vie de ce week end dire qu'a l'epoque j'avais invitez kelly bochenko chez moi et que je lui avait meme payer son billet
de train au retour car elle n'avait pas trop d'argent a l'epoque (je devrais me faire rembourser maintenant ^^) Mort de Rire

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 17 Nov - 23:18 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

il y avait aussi l'histoire comme quoi elle avait pas eu de cartons de dédicaces et le forum Fandemiss lui en a fabriqué quelques exemplaires, mais ils avaient mis l'adresse de leur forum sur le carton.. et quand Geneviève a vu que Caroline signait des cartons où il y avait le nom de ce forum qui était pro Valérie, elle a fait des bonds  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 18 Nov - 09:34 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

Lucie et Vaness ont tout bien expliqué, rien à ajouter !

Back to top
Wendy

PostPosted: Thu 18 Nov - 19:35 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

:shock: :shock: C'est quand même abusé de la part de Genevive. Caroline n'y est strictement pour rien ... 

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 18 Nov - 19:38 (2010)    Post subject: Caroline Martin Reply with quote

Je savais que Caroline avait été embêtée mais à l'époque j'étais une petite nouvelle et j'ignorais tout ça.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:13 (2019)    Post subject: Caroline Martin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation