Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TIPHAINE

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dom71

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 15 Oct - 23:36 (2010)    Post subject: TIPHAINE Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/jpjfsg

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Oct - 23:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Tue 6 Sep - 19:45 (2011)    Post subject: TIPHAINE Reply with quote

Le 3 octobre, Tiphaine Deschamps débutera des cours de sociologie à Toulouse, en vue d’obtenir un Master 2. Photo DR

La Chagnotine Tiphaine Deschamps, Miss Bourgogne 2008, part mi-septembre poursuivre ses études à Toulouse.

Partager

Envoyer à un ami

«En un an, j’ai incroyablement grandi. L’élection de Miss Bourgogne a changé ma vie, mais m’a aussi changée moi-même. Grâce au titre de Miss Bourgogne, j’ai pu faire énormément de rencontres, l’important étant de savoir se servir intelligemment de ses relations. »
Grâce à Miss Bourgogne
À 25 ans, la Chagnotine Tiphaine Deschamps, Miss Bourgogne 2008, a la tête sur les épaules et bien faite. Après des études de sociologie à Dijon et une Maîtrise en communication obtenue en 2010, elle va partir mi-septembre poursuivre par un Master 2 à Toulouse. « Ce sera ma dernière année d’études avant d’entrer dans le monde du travail. Association, mairie…, peu importe la structure qui m’embauchera, mon objectif étant d’abord de trouver un emploi. » Parallèlement à ses études, Tiphaine a travaillé durant un an à Dijon, dans un magasin de prêt-à-porter de luxe. Elle qui s’est toujours dite attirée par la mode a vécu une belle expérience : « Là aussi, c’est grâce à Miss Bourgogne que j’ai trouvé ce job, où j’ai particulièrement apprécié les rapports avec les clients. »
Toujours des défilés
D’ailleurs, ses liens avec le comité Miss Bourgogne restent forts. La jeune femme était vendredi à Bourbon et à Digoin pour un défilé (lire notre édition du 3 septembre), et samedi à Montceau : « J’ai participé hier à la répétition des candidates au titre de Miss Bourgogne 2011 qui aura lieu le 30 septembre à Chalon. Je fais toujours des défilés, ça me plaît, même si je sais d’ores et déjà qu’en partant en Haute-Garonne, je ne reviendrai qu’une fois par mois en Bourgogne. »
Fraîche, discrète et heureuse, Tiphaine nous a confié que son cœur était pris depuis trois ans et demi : « J’ai de la chance. Mon petit ami me suit à Toulouse. » Pour peut-être, plus tard, fonder une famille : « Trois enfants et on est tous les deux d’accord sur le chiffre. »
Que du bonheur…
http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2011/09/05/etre-miss-bourgogne-a-change…

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 6 Sep - 23:25 (2011)    Post subject: TIPHAINE Reply with quote

j'aime beaucoup cette miss bourgogne

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Sep - 07:40 (2011)    Post subject: TIPHAINE Reply with quote

Tiphaine est sympathique et vraiment belle.

Back to top
Tiphaine
Miss
Miss

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 8 Sep - 00:29 (2011)    Post subject: TIPHAINE Reply with quote

C'est gentil !

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Sep - 07:43 (2011)    Post subject: TIPHAINE Reply with quote

C'est vrai ! Bonne chance pour la suite, d'autant plus que tu emmènes ton chéri avec toi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:24 (2019)    Post subject: TIPHAINE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation