Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maréva Galanter
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clara

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:19 (2012)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

malgres les années qui passent elle est toujours aussi jolie.Mais je trouve qu elle a perdu du poids.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:39 (2012)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Gauthier wrote:
En revisionnant récemment l'élection de Miss France 1999, je me rends compte qu'elle n'a pas beaucoup changé en 14 ans.

A contrario, je trouve que c'est une des Miss France qui s'est le moins embellie depuis la fin de son règne. Comme quoi ...

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:32 (2012)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Nico wrote:

Gauthier wrote:
En revisionnant récemment l'élection de Miss France 1999, je me rends compte qu'elle n'a pas beaucoup changé en 14 ans.

A contrario, je trouve que c'est une des Miss France qui s'est le moins embellie depuis la fin de son règne. Comme quoi ...

Entièrement d'accord.

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:11 (2012)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Okay

Back to top
alain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:51 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Télé 7 Jours du 29 Décembre 2012 :

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 17 Jan - 17:49 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Les larmes de Mareva Galanter en évoquant un souvenir douloureux (VIDEO)Invitée de La Parenthèse inattendue hier soir sur France 2, Mareva Galanter n'a pas caché son émotion en évoquant la fameuse nuit de 1998 où la Tahitienne a décroché le titre de Miss France...

Frédéric Lopez a ce don pour faire pleurer ses invités. L'animateur de France 2 l'a encore prouvé hier soir dans La Parenthèse inattendue, émission de France 2 particulièrement propice aux confidences et aux larmes (Shy'm peut en témoigner). Invitée à se confier sur la fameuse nuit de son sacre, Mareva Galanter, Miss France 1999, n'a pas caché son émotion en évoquant cette soirée gravée à jamais dans son esprit. Mais pas forcément d'une manière très positive, contrairement à ce que l'on pourrait penser...

>>> Suivez @TeleLoisirs sur Twitter pour ne rater aucune info télé ! 

Ce soir de décembre 1998, la jolie Tahitienne de 18 ans seulement doit tout d'un coup affronter la notoriété, l'effervescence autour d'elle... Et bizarrement, elle se sent seule. Comme jamais. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses proches ne partagent pas sa joie et ne l'entourent pas comme elle le souhaiterait dans ce moment si particulier. En évoquant cette nuit avec Frédéric Lopez, Roselyne Bachelot et Pascal Obispo, Mareva Galanter se replonge dans ce souvenir douloureux et ne peut retenir ses larmes...

http://www.programme-tv.net/news/tv/37513-larmes-mareva-galanter-souvenir-douloureux-video/

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 17 Jan - 21:43 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Très touchante Maréva, je comprends que cela fait un choc dans sa vie, même si elle était là pour ca, mais recevoir des avis négatifs des personnes que l'on aime alors que l'on vient de réussir un exploit, ca fait mal au coeur.

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:07 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Tepeva wrote:
Très touchante Maréva, je comprends que cela fait un choc dans sa vie, même si elle était là pour ca, mais recevoir des avis négatifs des personnes que l'on aime alors que l'on vient de réussir un exploit, ca fait mal au coeur.

assez d'accord, heureusement qu'il y a  eu cette émission sinon on en l'aurait jamais su! Encore un envers du décors des Miss que l'on ne connaissait pas!

Back to top
mél

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:37 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Mareva est en couverture d'un magazine "people" (désolée, je ne sais plus lequel, j'ai vu ça très vite et j'ai pas pu l'acheter!!!). On la voit dans les bras d'Arthur, légèrement vétue...

Back to top
Gauthier

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:46 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

C'est le magazine Voici du 18 janvier.

Back to top
alain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 29 Jan - 15:23 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Télé 7 Jours du 02 Février 2013 :

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Fri 1 Feb - 10:56 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Il y a aussi un article dans Ici Paris, avec la réaction de GdF aux propos de Maréva (pas acheté, juste feuilleté)

Back to top
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 1 Feb - 11:04 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Aragatz wrote:

Il y a aussi un article dans Ici Paris, avec la réaction de GdF aux propos de Maréva (pas acheté, juste feuilleté)
Réponse à côté de la plaque de GdF puisque Maréva évoquait l'attitude de ses proches et GdF dit qu'elle aurait du être contente puisqu'elle a été élue...

Back to top
Visit poster’s website
2M

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 1 Feb - 11:19 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 8 Mar - 08:41 (2013)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:25 (2019)    Post subject: Maréva Galanter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation