Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maréva Galanter
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 15 Sep - 07:42 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/09/15/201009151650_zoom.jpg

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 15 Sep - 07:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 16 Sep - 13:26 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Photos Philippe Biancotto / Madame Figaro

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 16 Sep - 18:03 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

j'accroche pas avec Mareva, rien à faire

Back to top
Visit poster’s website
Gauthier

PostPosted: Thu 16 Sep - 18:58 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Moi je la trouve superbe ! 

Back to top
Eiji

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 16 Sep - 18:59 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

^ j'aime toujours autant.

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 17 Sep - 15:21 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Vaness wrote:
j'accroche pas avec Mareva, rien à faire

de même pour moi !!!!!!!!
elle me fait penser à Anne Parillaud.......

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 17 Sep - 21:38 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Pas faux Zaza !

Mais j'aime assez Maréva, elle a bien mené sa barque depuis son règne.

Back to top
Visit poster’s website
Aciliodi

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 18 Sep - 01:58 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Plus mannequin que miss à mon goût. Mais ceci dit j'aime  :heart:

Back to top

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 19 Sep - 15:37 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Comme Vaness, je n'ai jamais accroché à Mareva, je na la trouve pas jolie personnellement ... Je suis dur je sais !  Mort de Rire

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 19 Sep - 16:40 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Lors de son sacre, elle était classe te majestueuse. Tout d'une Miss, à Miss Univers, elle était parmi les favorites!
Je crois qu'elle est très caméléon. Et la Mareva que l on voit sur les clichés ici n'ont rien avoir avec celle quia  coiffé la couronne!

Magnifique évolution!

De plus, je trouve qu'elle a une certaine franchise et honneteté avec un certain franc-parler. J'aime bien!

Back to top
tony-m

PostPosted: Sat 23 Oct - 19:23 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Maréva qui s'adonne à la musique!! ^^ perso j'adore, même si elle n'a pas la voix d'une grande chanteuse! j'aime bien le rythme et tout ce qui va autour quoi! :)

Back to top
vincent

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Oct - 19:45 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

Sur ses photos il y a une qui me fait rappeler miss Paris 2009 kelly bochenko je crois celle ou elle est assise sur une chaise ! et miss Paris est assise sur une chaise comme sa toute nue ! c est cette photo de Miss Paris que Genevieve a piké une colére !

Back to top
tony-m

PostPosted: Sat 23 Oct - 20:01 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

vincent wrote:
Sur ses photos il y a une qui me fait rappeler miss Paris 2009 kelly bochenko je crois celle ou elle est assise sur une chaise ! et miss Paris est assise sur une chaise comme sa toute nue ! c est cette photo de Miss Paris que Genevieve a piké une colére !

Evil or Very Mad , je me demande si defois vous ne donnez pas le baton pour vous faire battre!!! ^^ je sais que c'est pas le lieu de le dire, mais j'ai vraiment du mal à vous cerner, soit vous faite exprès soit vous dite les choses d'une manière tellement innocente que voilà! :S

Back to top
vincent

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Oct - 20:07 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

tony-m wrote:
vincent wrote:

Evil or Very Mad , je me demande si defois vous ne donnez pas le baton pour vous faire battre!!! ^^ je sais que c'est pas le lieu de le dire, mais j'ai vraiment du mal à vous cerner, soit vous faite exprès soit vous dite les choses d'une manière tellement innocente que voilà! :S

Quoi encore ? j'ai juste dit qu'elle ressembler a la photo de Miss Paris !Je dis la veriter et je suis franc !

Back to top
tony-m

PostPosted: Sat 23 Oct - 21:09 (2010)    Post subject: Maréva Galanter Reply with quote

vincent wrote:
tony-m wrote:
vincent wrote:

Quoi encore ? j'ai juste dit qu'elle ressembler a la photo de Miss Paris !Je dis la veriter et je suis franc !

Bon aller c'est bon je ne vous dis plus rien, dite ce que vous voulez je m'en preoccupe plus!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:05 (2019)    Post subject: Maréva Galanter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation