Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Anaïs Governatori

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 27 Aug - 09:25 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

Ça va, les chevilles passent encore les portes ?

http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/anais-governatori-pouvait-el…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 27 Aug - 09:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 27 Aug - 10:35 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

c'est ridicule .. je dirais même affligeant .. qu'on se le dise, Anais n'arrive pas au doigt de pied de Malika! 

Back to top
Visit poster’s website
Eiji

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 27 Aug - 12:03 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

Althéa wrote:

Ça va, les chevilles passent encore les portes ?

http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/anais-governatori-pouvait-el…
Je me demande laquelle des deux: l'auteur de l'article ou Anaïs, a un vrai problème de jugement de la réalité?

Back to top
Wendy

PostPosted: Fri 27 Aug - 12:33 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

L'article n' pas été écrit par Anaïs. Donc je pense que le problème va surtout à l'auteur de cet article  Rolling Eyes .

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 27 Aug - 12:38 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

Trop orienté pour que l'auteur soit un inconnu d'Anaïs, à mon humble avis.

Back to top
Visit poster’s website
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 27 Aug - 21:42 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

c'est a mourir de rire!! c'est qui ce blaireau qui a écrit ça!!! pathétique

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sat 28 Aug - 12:18 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

Passer tout près du titre de Miss Univers .... Faut pas exagérer !

Back to top
Benji

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 28 Aug - 16:42 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

C'est clair ! 

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 5 Oct - 23:04 (2010)    Post subject: Anaïs Governatori Reply with quote

Je suis d'accord, c'est l auteur qui est une quiche, pas Anais (et je ne la connais pas)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: Anaïs Governatori

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation