Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'EUROVISION PM CONTEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:15 (2016)    Sujet du message: L'EUROVISION PM CONTEST Répondre en citant

Hello, pour animer le forum je vous propose de faire votre classement des chansons ayant été présentées cette année. Je vous explique le principe en 3 étapes:

ETAPE 1 (du 12 au 18 Juin): 1ere demi-finale:
1 premier lot de chansons vous est proposé, vous classez vos 10 préférées selon des points: de 1 a 7 (1=moins aimée) puis 8, 10 (pour la 2nde plus aimée) et 12 (la plus aimée).

ETAPE 2 (du 19 au 25 Juin): 2eme demi-finale:
Idem à la première étape.

ETAPE 3: La finale ou vous classerez de la même façon vos 10 chansons préférées sur les 25 sélectionnées (vous pourrez également voter pour la France).

5 pays sont qualifiés d'office:
Royaume-Unis
France
Italie
Allemagne
et l'espagne.

-------------------------------------------------------------- 
SUITE DEMAIN 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:19 (2016)    Sujet du message: L'EUROVISION PM CONTEST Répondre en citant

Bonne ! Perso j'adore aussi l'eurovision!

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:23 (2016)    Sujet du message: L'EUROVISION PM CONTEST Répondre en citant

Moi également, même si je trouve que la plupart des chansons sont devenues fades et formatées au fil du temps...

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:56 (2016)    Sujet du message: L'EUROVISION PM CONTEST Répondre en citant

HELLOOOO ! Content que sa vous ai plu ! :D

------------------------------------------------ 
DEMI-FINALE 1 
19 PAYS EN COMPETITION 
10 SELECTIONNES 

A VOUS DE VOTER PAR MP JUSQU'A LA DATE INDIQUEE POUR VOS 10 PREFERES SELON 1 A 7 POINTS PUIS 8-10-12 POINTS. 

Voici les chansons en competition (liens): 

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:10 (2016)    Sujet du message: L'EUROVISION PM CONTEST Répondre en citant

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: L'EUROVISION PM CONTEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation