Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Flandre 2016 pour Miss Nord Pas de Calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:22 (2016)    Sujet du message: Miss Flandre 2016 pour Miss Nord Pas de Calais Répondre en citant

Laurine Maricau, de Wavrin, est la nouvelle Miss Flandre
Sophie Duflos est la première dauphine 
Manon Salomé est la deuxième dauphine.
Audrey Lomel est la troisième dauphine 
Kimberley Delvoye.est la quatrième dauphine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:22 (2016)    Sujet du message: Miss Flandre 2016 pour Miss Nord Pas de Calais Répondre en citant

koken

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:18 (2016)    Sujet du message: Miss Flandre 2016 pour Miss Nord Pas de Calais Répondre en citant

Copie conforme d'Iris, je n'aime pas du tout.

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:25 (2016)    Sujet du message: Miss Flandre 2016 pour Miss Nord Pas de Calais Répondre en citant

Jolie mais justement trop "femme fatale" comme Iris en effet. Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais ça me fait bizarre de voir le formatage physique des Miss du Nord et de voir que telle fille de ce style est systématiquement élue. Elles sont belles certes mais il y a comme du "trop"...

Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:37 (2016)    Sujet du message: Miss Flandre 2016 pour Miss Nord Pas de Calais Répondre en citant

Elle ressemble plus à la Miss Bretagne en titre

ANTHO59

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:33 (2016)    Sujet du message: Miss Flandre 2016 pour Miss Nord Pas de Calais Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que c'est la copie conforme d'Iris...
Notamment sur la photo ou elles se regardent je croyais justement que c'était la Miss France au départ...
Franchement si elle est élue miss régionale j'espère qu'ils vont pas nous coller un "jamais deux sans trois"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Miss Flandre 2016 pour Miss Nord Pas de Calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation