Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss France 2006 - Retranscription de l'élection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:34 (2016)    Sujet du message: Miss France 2006 - Retranscription de l'élection Répondre en citant

GENERIQUE 

Ce soir en direct de Cannes, 45 miss représentants toutes les régions de France, 1 seule entreras dans l'histoire et deviendras Miss France 2006 ! 

TF1  

LA SOCIETE MISS FRANCE 

GENEVIEVE ET XAVIER DE FONTENAY 

PRESENTENT 

L'ELECTION DE MISS FRANCE 2006 

PRESENTEE PAR  

JEAN-PIERRE FOUCAULT 

CONCEPTION LUMIERES 

JEAN-PHILIPPE BOURDON 

CONCEPTION DECORS 

MIGUEL HERNANDO 

CHOREGRAPHIES 

LAURA TREVES 

REALISEE PAR  

JEAN-JACQUES AMSELLEM 

------------------------------------ 

Retour plateau avec musique du générique et entrée des Miss descendant des escaliers ou sortant des deux cotés du plateau puis arrivée de JPF tous sont acclamés par le public. 

JPF 

Bonsoir, Bonsoir à toutes et à tous, bienvenus sur TF1, nous sommes en direct du Palais des Festivals à Cannes pour l'élection de Miss France 2006 ! Dans un peu plus... Dans un peu plus de 2 heures Cindy Fabre, Miss France 2005 cèderas sa couronne à une nouvelle Miss qui représenteras nos régions pendant toute une année, vous peut-être mesdemoiselles. Alors vous êtes 45, l'une d'entre elle sera ce soir élue Miss France 2006; je tient d'abord à remercier nos nombreux partenaires. Saint-Algues, coiffeurs visagistes et TV Magazine d'être présents ici ce soir à Cannes ! C'est aussi ce soir un anniversaire important pour notre chaine, TF1 et pour les Miss car depuis 10 ans cette élection est diffusée sur TF1 avec votre serviteur. Je vous invite maintenant à revoir pour cet anniversaire les 10 miss que vous avez élues durant cette décénie. Très bonne soirée, nous sommes en direct de Cannes pour l'élection, Miss France 2006 ! 

(Rétro sur les 10 dernières miss de 1995 à 2005 avec plan final sur un panneau "Qui sera élue Miss France 2006 ?") 

Retour plateau 

JPF 

Et oui, c'est la question que tout le monde se pose, qui parmis vous mesdemoiselles porteras la couronne de Miss France 2006, la réponse est entre vos mains, vous qui nous regardez, je vous dirais comment faire dans quelques minutes et entre les mains du jury; alors là je pèse mes mots mais c'est un jury vraiment exceptionnel de ce soir, il est présidé par Laetitia Halliday, voici madame la présidente ! Laetitia Halliday ! 

(Arrivée de Laetitia vêtue de rose sur la musique de Puff Daddy-Come with me

JPF 

Bonsoir Laetitia ! 

LAETITIA 

Bonsoir Jean-Pierre, bonsoir à tous.  

JPF 

J'allais dire bonsoir madame la présidente, c'est important pour vous d'être là ? 

LAETITIA 

C'est un rôle important pour moi c'est sur ! 

JPF 

Et oui car il va falloir désigner celle qui pendant 1 an va représenter la France ! Vous allez tenir votre jury ? 

LAETITIA 

Ouais, c'est un jury qui est très important dans mon coeur (la tête qu'elle faisait  Embarassed ). 

JPF 

Ouuu oui en partit quelqu'un mais je ne dévoile rien pour l'instant...! Le jury ce soir est composé de Mathilde Seigner ! (arrivée de Mathilde), Jean Renaud ! (arrivée de Jean), Marlène Jobert ! (arrivée de Marlène), Paul Belmondo ! (arrivée de Paul), Jenifer ! (arrivée de Jenifer), Bruno Putzulu ! (arrivée de Bruno), Miss France 2003, Corinne Coman ! (arrivée de Corinne), Et... Et attention, tu peux le dire Laetitia... 

LAETITIA 

Je sais pas... Je sais pas l'appeler par son nom alors... ( Embarassed

JPF 

Alors je vais le dire. Et Johnny Halliday ! Johnny Halliday ! Alors voilà ce jury exceptionnel. Laetitia qu'est-ce que vous attendez de la nouvelle Miss France dîtes-moi ! 

LAETITIA 

Ben tout d'abord qu'elle représente dignement la France et qu'elle défende les valeurs qui sont essentielles pour être une belle personne, une belle Mille France (elle a bien dit Mille) ! Et... Qu'elle ouvre son coeur, qu'elle apporte de la tolérance dans ce monde, dans ce moment un peu perturbé et qu'elle sème du bonheur là ou elle passeras ! C'est important ! Ce sera une belle, belle Mille France (encore merdé...) ! 

JPF 

Mme la présidente voulais vous nous faire l'honneur d'ouvrir officiellement la cérémonie ce soir ! 

LAETITIA 

Je déclare ouverte la 59ème cérémonie de l'élection de Miss (enfin !) France ! 

JPF 

Merci beaucoup Laetitia, Mme la présidente ! Merci au jury, restez avec moi quelques instants; quant à vous qui nous regardez, devinez dés maintenant qui sera élue Miss France en retrouvant toutes les régions représentées en appelant le 32 80, à la fin de l'émission un tirage au sort récompensera l'un ou l'une d'entre vous qui se verra offrir ce superbe ensemble TV vidéo accompagné d'un caméscope numérique et d'un lecteur DVD portable d'une valeur de 1850€ offert par TV magazine ! Je vous propose, maintenant, de découvrir, les prétendantes au titre de Miss France 2006; petite nouveauté cette année, c'est dans chacune des régions qu'elles représentent que nous sommes allés les filmer ! Nous allons ainsi visiter la France métropolitaine, des DOM-TOM, de la Corse, vous allez ainsi découvrir des filles absolument magnifiques, modernes, sexy, chez elles ! Regardez, très bonne soirée sur TF1 ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation