Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election MISS FRANCE 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:20 (2016)    Sujet du message: Election MISS FRANCE 2005 Répondre en citant

Je suis très content car j'ai reçu avant-hier mes DVD commandées chez Jean-Claude CAZENAVE des élections 2005, 2006 et 2007 et j'ai décidé de vous faire partager ces élections, voici 2005.

J'ai entendu bon nombre de commentaires négatifs sur cette élection mais moi je trouve qu'elle n'est pas si mal que sa et casse complètement avec celles des années précédentes. Seul point négatif que j'ai relevé, la monotomnie du show et les musiques qui ne bougeaient pas tant que sa... Déçu également de savoir que la SMF de nos jours recycle les thèmes comme ici en recyclant celui de 1995 et donc 2005: le cinéma pour 2015.

PS: N'ayant plus mon ordi et celui de ma mère ne lisant plus les DVD mes captures sont donc malheureusement des photos, ce qui explique la mauvaise qualité.

ELECTION MISS FRANCE 2005 

EN DIRECT DU VINCI A TOURS - 4 DECEMBRE 2004 

VICTOIRE DE CINDY FABRE, MISS NORMANDIE 

LOGO DE L'ELECTION: 

OUVERTURE: 

Ce tableau d'ouverture qui n'en est pas un est assez joli je trouve du fait qu'il nous change tout simplement, malgrès que assez long. Les miss sont présentées 4/4 puis a 3 pour le dernier passage. La musique ici est la B.O du film "Amélie Poulain". Voici quelques miss... 

DEBUT: 

Retour en plateau avec Jean-Pierre Foucault montant sur scène grace a une plateforme montante avec les miss derrière lui en robes. 

(Désolé, l'image est très floue) 

Accueil de Francis Huster et de Laetitia Bleger et remise d'un chèque de 50000€ pour le téléthon. Vient le moment des présentations. Un changement déjà a remarquer, le fait que les miss ne soient plus présentées par ordre alphabétique mais uniquement par ordre aléatoire selon les tableaux auxquelles elles vont participer car oui, c'est l'apparition des 3 fameux tableaux de présentation. 

Cindy lors de son portrait.

TABLEAU 1: 

Le tableau 1 est composé de (dans l'ordre de passage proscenium): Miss Martinique, Miss Lorraine, Miss Pays de Savoie, Miss Réunion, Miss Franche-Comté, Miss Bourgogne, Miss Quercy-Rouergue, Miss Touraine, Miss Auvergne, Miss Orléanais, Miss Comminges-Pyrénées, Miss Pays de l'Ain, Miss Bretagne, Miss Pays du Velay, Miss Artois-Hainaut et Miss Mayotte. Ce tableau est sur le thème du film "Autan on emporte le vent" avec comme musique un espèce de remix de la B.O du film. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:30 (2016)    Sujet du message: Election MISS FRANCE 2005 Répondre en citant

Bonjour et Merci pour les captures d'écran,

Est-ce que tu sais si Jean-Claude CAZENAVE à les dvds des élections de Miss France 2011 à 2016 ?
Merci d'avance,

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: Election MISS FRANCE 2005 Répondre en citant

Bonjour ! Il a les DVD des élections de 1987 a 2015 (2016 je suis pas sur mais je pense !) et même l'élection 1986 non diffusée ! :)

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:50 (2016)    Sujet du message: Election MISS FRANCE 2005 Répondre en citant

Je reviens pour continuer ma rétro/débrief donc... (Je rajouterais des captures plus tard, j'esseyerais d'en accumuler le +).

Tableau 2: Bon le tableau 2 est sur le thème de plusieurs films (un homme et une femme, le professionnel) avec toujours des musiques remixées bien entendu bon... Les miss sont habillées en rose et noir durant ce tableau avec des danseurs en costars (il me semble) et journaux à la main. On peut y observer: Miss Paris, Miss Flandre, Miss Camargue-Cévènnes, Miss Albigeois-Midi-Toulousain, Miss Maine, Miss Cote d'azur, Miss Dauphiné, Miss Gascogne, Miss Calédonie, Miss Guadeloupe, Miss Normandie... J'aime beaucoup Miss Paris d'ailleurs dans ce tableau ainsi que Miss Camargue par contre le sourire de Calédonie et l'air autain qu'elle a (comme Gyna tient...) sa me va pas...

Tableau 3: Thème James Bond ! Et oui avec une bande son au complet recyclée pour MF2007 ! Le tableau débute sur un ambiance rouge avec 4 miss derrières une toile blanche histoire de faire des ombres. 
Les miss sont habillées en rose (et oui encore...) et en vert. On y retrouve (de gauche a droite depuis JP): Miss Périgord, Miss Tahiti, Miss Guyane, Miss Poitou, (une miss que je ne reconnais pas);(en bas): Miss Alsace, Miss Ile-de-France, Miss Corse;(en haut): Miss Berry, Miss Marche-Limousin, Miss Bearn-Gascogne et Miss Champagne-Ardennes qui a certes abandonnée mais qui a quand même participer à l'élection. Par rapport ici a Miss Tahiti je crois qu'il faut faire quelque chose contre les maquilleurs qui ont participés à cette élection parceque Raipoe par exemple durant sa présentation n'est vraiment pas mal mais là je me suis demandé comment elle a pu finir 4e dauphine !

Dernière édition par Nayar081 le Mar 26 Avr - 11:36 (2016); édité 1 fois
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:06 (2016)    Sujet du message: Election MISS FRANCE 2005 Répondre en citant

Les maillots: AHHHHH les fameux maillots de bains des miss ! Tout d'abord constatation du système d'élection comme de nos jours avec ce tableau au retour pub alors que de 2006 à 2013 il était en fin de seconde partie. Les miss ici défilent par ordre de taille (malgrès quelques variations (ex: miss de 1.80m qui défile avant une miss de 1.72m)) avec une chorégraphie signée de la "terrible" Laura Tréves qui faisait ici sa première année de chorégraphe. On voit ici les miss entrer dans une ambiance jaune, écrans avec lumières style hollywood et épaisse brume lumineuse jaune en fond style grandes stars sur le jingle de la 20th Century fox puis, défilé sur differentes musiques de films. Le tableau commence avec la musique de star wars, on entendras également indiana jones ou mission impossible ou encore une fois Amélie Poulain. La première a défiler est Tahiti et la dernière Lorraine. Le maillot de bain comme vous pouvez le constater est rouge et très ouvert sur les miss... Provocation envers Genevieilleve ? Enfin il est ouvert façon "trikini" et est composé d'un petit paréo argenté (parée ou mini jupette je sais pas) retirable lors du passage en bout de proscenium (ref. miss Guyane ci-dessous)

Viens ensuite l'appel, le fameux appel des 12 demi-finalistes. Autant vous dire que certains choix me semblent logique mais d'autres non ! On a un parfait exemple ici du fait que JPF est sûrement bourré car c'est la 3ème erreur qu'il commet de la soirée en appelant Laetitia, Sylvie (sûrement du fait que Sylvie Tellier est dans le jury). ALORSSSSS.... QUI SONT LES 12 ?..... (les miss en vert sont pour moi logiques, en rouge ne le sont pas (Orange= semi logique)).

ALORS......
MISS DAUPHINE

MISS NORMANDIE

MISS REUNION

MISS BOURGOGNE

MISS LORRAINE

MISS PARIS (classée de base 13ème avant l'abandon de miss Champagne-Ardennes)

MISS MAINE

MISS CAMARGUE-CEVENNES

MISS GUYANE

MISS FRANCHE-COMTE

MISS TAHITI

MISS FLANDRE

Vous voyez donc mon avis très partagé...

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:35 (2016)    Sujet du message: Election MISS FRANCE 2005 Répondre en citant

Tableau des   12 en robes : Alors la aussi on remarque la grande originalité du code couleur défini pour les robes: ROSES ET VERTES ! Et oui ! Ce tableau est sur le thème du film "Moulin Rouge" avec Nicole Kidman avec en fond vous vous en doutez... la musique "Diamonds are a girls best friends" comme pour le tableau d'ouverture de cette année mais bon; à croire qu'ils aiment bien cette musique chez MF car elle a été utiliser en 2005, 2008, 2009 et 2016  Mr. Green

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:31 (2016)    Sujet du message: Election MISS FRANCE 2005 Répondre en citant

La discussion avec les miss ! Ah ! Le moment tant attendu de la soirée et le seul pour nous permettre de connaître les miss. On a celles qui essayent de jouer les lèches bottes avec Francis Huster (ex: Cindy Fabre: je veux montrer la beauté de la France// Miss Camargue: je suis très fière de représenter les provinces de la Camargue et des Cévènnes ou j'ai grandi parmis les flamands roses et les traditions camarguaises) enfin voilà...

Alors après un passage de la Star Ac' 4 avec le regrété Grégory Lemarchal place aux maillots dégueulasses des 12 ! Bon le bon goût n'est pas au rendez-vous. Maillots bruns avec bandes bleues pour un tableau sur 3 films dont notre chère "Panthère rose" dont les miss ont défilées sur la BO de cette dernière. Certaines maitrisent plus le catwalk que d'autres dont Cindy et surtout Cindy d'ailleurs. 

Annonce des 5 par ordre alphabétique pour sûrement garantir un peu de suspense par rapport aux annonce de maintenant ou on a les 5 annoncées selon les résultats mais je pense là aux miss du début d'ordre alphabétique qui savent que si elles ne sont pas appellées en premier c'est foutu pour elles, les pauvres sérieux ! Bon alors si sa avait tenu à moi j'aurais choisi: Paris, Maine, Camargue-Cévènnes, Normandie et Flandre, Tahiti ou Réunion mais le résultat fût ainsi: Lorraine, Maine, Normandie, Paris et Tahiti bon... 

TABLEAU DES 5 en mode spectacle de magie: Pas besoin de le raconter car je l'ai poster sur dailymotion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Election MISS FRANCE 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation