Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En route pour Miss France 2017 Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAELLE01

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:10 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

Election de Miss France 2017 - Montpellier

Qui succédera à Iris Mittenaere - Miss Nord Pas De Calais 2015 - Miss France 2016 ?

Retrouver toutes les informations sur la préparation de la prochaine élection et sur les candidates régional ici !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:36 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

Enfin, elle y sera et bien j'y serais, depuis le temps que j'attends cela.

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:45 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

Une élection enfin près de chez moi !!!! J'y serais ! :D (je crois que j'ai des dons prémonitoires ayant rêvé cette nuit que la révélation allait avoir lieux aujourd'hui x))

marieme

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:14 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

Très bonne nouvelle.
Je vous conseille de réserver très vite pour avoir un hôtel tout près du parc arena. A partir de septembre ça devient compliqué pour trouver une chambre. Et plus vous attendez plus ça sera cher 😉😉

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:02 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

le voyage de prépa à La Réunion et tout sera parfait ^^

j'imagine déjà le même style d'ovation qui avait été faite à Sonia Roland lors de la dernière élection à Dijon mais cette fois pour Alexandra Rosenfeld!! ca serait génial, mais je doute qu'il le fasse.

koken

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:07 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

Alexandra fete ses 10 ans au sein du comité, peut etre qu'ils lui réserveront un petit moment pour parler d'elle.

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:57 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

koken a écrit:
Alexandra fete ses 10 ans au sein du comité, peut etre qu'ils lui réserveront un petit moment pour parler d'elle.

ah oui c'est vrai! ça serait super et Sylvie a aussi avouée que le choix de Montpellier était aussi pour lui faire plaisir :)

belfort

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:36 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

Je suis surpris d'avoir decouvert que l'election de 2017 ne se deroule pas au Nord-Pas-de-Calais encore une fois. Savez-vous pourquoi ??? Pourtant, c'est la region d'Iris... 

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:04 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

belfort a écrit:
Je suis surpris d'avoir decouvert que l'election de 2017 ne se deroule pas au Nord-Pas-de-Calais encore une fois. Savez-vous pourquoi ??? Pourtant, c'est la region d'Iris... 

Pour te répondre Belfort, la société MF avait stipulé l'an dernier qu'en cas de doublé ou de victoire d'une région ayant organiser récemment l'élection celle de 2017 se déroulerais à Montpellier (la ville se proposant en candidate depuis plusieurs années afin d'accueillir MF) ^^

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:22 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

non ! Montpellier n'a réellement été confirmé que récemment. ( en mars) La SMF avait d’ailleurs publié plusieurs démentis . Montpellier était en effet sur les rangs depuis de nombreuses années. Maïs Sylvie ne s’était pas prononcé.

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:16 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

Je le sais mais je tire mes sources de quelques articles que j'avais vu l'an dernier.

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:59 (2016)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier Répondre en citant

Le voyage de préparation s'effecturas chez Azuima !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: En route pour Miss France 2017 Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation