Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alisonnn

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:58 (2015)    Post subject: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Reply with quote

Moi je suis tellement déçue du top 5 Sad Pour moi Provence était certes très jolie mais elle ne méritée en aucun cas d'être dans les 5 finalistes: discours= zéro (mais cela ne m'a pas étonnée car je l'avais déjà entendue s'exprimer dans une autre interview...et elle ne faisait aucun effort dans les défilés(il faut le dire ce qui lui a permis d'accéder au top 5 c'est ses big seins... (et après les juges se permettent de dire qu'il privilégient intelligence etc.. elle a été dan le top 5 surtout pour rapporter du fric à endemol vu le buzz qu'elle faisait! Bref très déçue... Martinique ne méritait pas non plus car elle ne savait pas s'exprimer de plus vu ses tweets érotiques bien sales on a évité la catastrophe, heureusement qu'elle n'a pas été Miss France, ça aurait été une honte! Tahiti je n'ai pas non plus compris car niveau visage elle était clairement en dessous... Bref j'aurais préféré voir par exemple Cote d'Azur et Languedoc qui étaient beaucoup plus raffinées et qui avaient beaucoup plus d'atouts mais bon je vois qu'on préfère mettre en avant d'autres critères: (les gros seins, les formes, les mauvais discours et les régions qui rapportent le + d'argent!) Heureusement que c'est NPDC qui remporte la couronne car même si je ne suis pas fan de son visage au moins elle a un bon niveau d'étude et elle sait s'exprimer et elle ne fait pas honte! Sinon j'ai bien aimé Réunion qui méritait d'être au moins première dauphine! Pour résumer dans mon top 5 j'aurais mis: Côte D'Azur, Languedoc, Réunion, NPDC et Aquitaine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation