Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:38 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Je posterais le mien plus tard, postez les votres !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:51 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

je repete mon avis enoncé dans le post du direct:
j'ai tres peu accroché avec cette election, le theme un peu fourre tout et qui manque de coherence
le seul tableau qui m'a plu restera celui des pirates avec de beaux costumes
les memeres chien juste ridicule et les pom pom gril au secours
dnas la deuxieme partie les meres Noel juste dignes d'une pub bodyhouse

les maillot "bonbon" ces jupons cage une horreur.......
cote musique du recyclage et aucune coherence et trop de mix

bref je n'ai vraiment pas aimé cette election , sans meme parler du resultat

mon meilleur souvenir ? la gamelle de Roussillon au moins j'ai souri

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:27 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Donc, voici mon avis... PARTIE 1

Avis général de l'élection pour ma part plutot positif. Bon thème et beaux tableaux, un top 12 sans surprise mais assez déçu de la non présence de Languedoc plus tard dans les 5. Doublé pour NPDC, inédit après 1989 et 1990 !

TABLEAU D'OUVERTURE:
Les robes juste magnifiques, classes... L' de la couronne sur la tête des Miss est bonne. La présence de Camille je la trouvais bien mais inutile en fait, elle sourit 2 secondes puis part... A QUOI SA SERT ?? XD Côté musiques bah Vogue c'est de la réutilisation mais avec la voix off sa allait bien par contre je trouvais que sa ne bougait pas trop cette ouverture; pas assez impressionnante... Mise en scène superbe par contre.

TABLEAU PIRATES:
Je vais pas trop debriefer les portraits mais bon... NPDC dans son portrait me semblait trop maquiller je sais pas pourquoi... On ne voyait plus ses traits de visages... Guadeloupe frond très large et Alsace qui se la pète dans son portrait avec son "quelque chose de plus" quelle a "soit disant". Arrivée au tableau... Très beaux costumes ! Je m'attendais en fond à cette ambiance verte et la carcasse de bateau en fond ainsi qu'à la fameuse musique de "pirates des caraibes". NPDC qui défile en premier, logique. Le passage de Tahiti aussi bien aimé, Alsace visage étrange, Provence très jolie dans ce tableau et... Je suis le seul à avoir remarqué sa "poitrine oppulente" ?... Après les autres ne m'ont pas marquées, Picardie a les yeux tellements clairs qu'on ne les vois même pas, Rhône-Alpes ça passe...

TABLEAU ANIMEAUX:
Un tableau chou à souhaits ! Les chiens, du jamais vu (on voit rapidement quelles Miss sont halaises avec les animeaux et lesquelles ne le sont pas...). Des tenues mignonnes aussi, les coiffure aussi mais sur les Miss sa le fait pas quoi... Les musiques qui ne bougeaint pas non plus. Je retiens Languedoc (très belle), PDL, Réunion et un peu Roussillon bien qu'elle m'ai déçue par contre la je me rends compte que N-C sa passeras définitivement pas. Centre ça va mais son maquillage non... Coté musique je remarque d'ailleurs qu'ils ont trop accélérer Katy Perry mdr

TABLEAU POM POM GIRL
Roooooh la la ! Un coup de neuf les pom pom girls ! Je me doutais à 100% de la Musique de Madonna en entrée. De belles tenues, belle Mise en scène et de belles Miss... Charmé par Cote d'Azur et Martinique. Bretagne ça va, Aquitaine j'aime bien mais elle parrait trop petite et trop maigre c'est bizzare... Corse et IDF sa le fait pas... Réutilisation de "Eye of the tiger" et de "Hello" bonjour le recyclage (d'ailleurs au moment de Hello j'ai pensé à Delphine)... Mayotte et Lorraine: non, C-Ardennes déçu, ses yeux à moutié ouverts... Et Auvergne sa passe oui ! Bon mixage et mise en scène cool avec ces pompons !

NalexBis

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:50 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

J'ai bien aimé cette élection car le doute fut present jusqu'au bout (enfin presque)....pas une ne sortait vraiment du lot bien que j'avais vraiment espoir en Martinique.....les deux qui à mes yeux sortaient un peu du lot c'était bien Martinique et NPC....j'attendais le jour J pour voir ce que ça donnerait en direct. J'avais peur que Martinique ne passe pas à l'écran mais franchement je l'ai trouvé vraiment très jolie et dans la vidéo où elle se présente elle s'exprime clairement.

La tableau d'ouverture avec Camille j'ai trouvé ça intéressant dommage qu'elle ne reste pas un peu plus longtemps. Les robes étaient vraiment jolies.

Pour les tableaux ....en générale ça a été mais le tableau pompom girls faisaient un peu kitch et le passage en maillot de bain de père de noel....  ça manquait de classe ,et ça avait trop une connotation coquine
.....cela dit ai je l'esprit un peu trop tordu?

Le thème des rêves était très bien....on voit qu'ils ont un peu détourné la vérité mais ça restait sympa. le tableau avec les chiens , perso j'ai trouvé ça original et les yeux fermés j'aurais trouvé que c'était le "rêve" de Delphine wespiser 

Dans le top 12, aucune surprise....je n'ai jamais été aussi prête du top 12 (a une près) et idem pour le top 5 où j'aurai plutôt mis centre val de loire à la place de Tahiti ou réunion.
J'avais mon duo final depuis des semaines (je n'en suis pas peu fière Mr. Green Okay  )
Au final NPDC par rapport à Martinique gagne et ça ne me dérange pas dans la mesure où Martinique s'est perdue dans son passage oral.
Pour provence......il lui a manqué plus d'assurance...ou de maturité....on voit bien qu'elle est encore au lycée....cependant deuxième dauphine c'est une excellente place.....
Reunion.....je l'avais un peu oublié mais le jour de l'élection elle était là....perso le jour J je l'aurais mise à la place de provence
Tahiti je n'ai pas plus accroché que ça mais objectivement elle faisait partie des plus jolies.

Une sélection de candidates qui ne m'a pas plus emballé que ça......elles étaient mignonnes mais pas de "WAOUUUU", franchement elles avaient toutes leur chance même si honnêtement il est clair que certains paramètres sont avantageux (le niveau d'étude ; par exemple; alors je ne sais pas si c'est parce que ça leur permet d'avoir un certain recul, de mieux s'exprimer ou encore si le fait d'être très scolaire permet de mieux rentrer dans le moule mais je suis certaine que ça y joue indirectement) ..... c'est ce qui aussi m'a permit de faire mon top 12 et d'avoir été aussi près du "sans fautes".

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:53 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

à mon tour !
j'étais derrière ma télévision..........Moi j'ai bien aimé ! y'avait pas de temps mort........J'ai juste été étonnée de la présence des chiens..........Pour certaines, on voyait
bien que c'était pas leur truc de carresser les toutous !!!!! il est vrai qu'au discours final, c'était net , et la miss élue était très à l'aise, et décue pour miss Martinique
qui rayonnait durant toute l'élection..........Sur les 12, j'en avais trouvé 7 !
la pauvre Miss Tahiti a dû être déçue !
alors bonne année Miss France à la nouvelle élue, alors pas de surprise sur le lieu de l'élection l'an prochain ! sinon 17°5 au test de culture générale, bravos,
ce sera une miss à la hauteur..............Bravos à elle

IBIZA

Alex07

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

J'ai trouvé que c'était une très belle élection comme toujours; très rythmé, beaux tableaux; bons danseurs; bonne présentation; je vous envie car j'aimerai tellement qu'on relève le niveau de l'élection de miss Belgique mais bon nous c'est régionale  comparé à vous lol on a pas les moyens de TF1! Le seul petit reproche c'est la longueur de l'emission; passé minuit c'est légèrement trop long!

acpamoiccel2nui

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:58 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Provence était finalement bien la préférée du jury...ils avaient l'air tous daccord (entendu en live).

http://www.programme.tv/news/actu/150399-miss-france-2016-qui-a-vote-pour-q…

ca m'étonne quand meme vu le soutien de julia sur les réseaux sociaux...

koken

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:01 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Moi ce qui me dérange c'est qu'ils ont privilégié le physique. Elle ne méritait pas d'etre Miss France après sa prise de parole. A quoi ca sert de dire " j'attend a prise de parole " si au final c'est pour ne pas le prendre en compte. Julia était une des moins bien au micro. 

acpamoiccel2nui

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:05 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

koken a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est qu'ils ont privilégié le physique. Elle ne méritait pas d'etre Miss France après sa prise de parole. A quoi ca sert de dire " j'attend a prise de parole " si au final c'est pour ne pas le prendre en compte. Julia était une des moins bien au micro. 

tout  àfait daccord.
je trouve que c'était meme la pire meme. l'accent, le coté jeune ado,un peu récité, je peux dire un truc...
ca m'étonne car jean paul gautier voit defiler des grandes et minces dames...cetait pas le cas avec julia qui n'avait pas le lus joli corps(petite)...

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:54 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

J'ai toujours pensé que les "jeux" étaient faits d'avance.................Je ne crois pas à l'avis du public, ou tellement infime !

blablabla

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:25 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

acpamoiccel2nui a écrit:
koken a écrit:

tout  àfait daccord.
je trouve que c'était meme la pire meme. l'accent, le coté jeune ado,un peu récité, je peux dire un truc...
ca m'étonne car jean paul gautier voit defiler des grandes et minces dames...cetait pas le cas avec julia qui n'avait pas le lus joli corps(petite)...

C'était la plus jolie pour moi, celle qui faisait le plus miss (et pas mannequin justement), donc ça ne m'étonne pas. Certes, son discours laissait à désirer, mais Iris n'a rien dit de sensationnel. Elle était juste plus à l'aise effectivement mais niveau contenu, on retrouve toujours les mêmes fadaises d'une élection à l'autre... 

Betty

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:24 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Moi ce que je trouve absolument injuste est de ne pas avoir retrouvé les  Miss Languedoc et Bretagne dans les 5, à la place de Tahiti et NPDC! Je ne comprends pas!

Je viens de revisionner l'élection et, au moment de l'annonce de la gagnante, on peux lire sur les lèvres de Camille : c'est Iris, à l'adresse de Sylvie, et, celle ci, montre bien qu'elle est ravie! Je ne serais pas étonnée qu'on apprenne, dans quelques jours qu'Iris était sa préférée! C'est pour cela que je rejoins l'avis d'Ibiza, qui dit que les jeux sont faits d'avance!

Bref, je n'aime rien chez la nouvelle Miss France, pas même sa voix "douce" que, pour ma part, je trouve plutôt gnangnan! 

koken

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:42 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

NalexBis a écrit:

Pour les tableaux ....en générale ça a été mais le tableau pompom girls faisaient un peu kitch et le passage en maillot de bain de père de noel....  ça manquait de classe ,et ça avait trop une connotation coquine
.....cela dit ai je l'esprit un peu trop tordu?

Je suis du meme avis, c'était limite limite. En revanche, le passage pom pom girl j'ai trouvé ça frais et dynamique j'ai adoré. Comparé au passage avec les chiens et les robes cucul à la Heidi non merci 

Eric

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:48 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Betty a écrit:

Je viens de revisionner l'élection et, au moment de l'annonce de la gagnante, on peux lire sur les lèvres de Camille : c'est Iris, à l'adresse de Sylvie, et, celle ci, montre bien qu'elle est ravie! Je ne serais pas étonnée qu'on apprenne, dans quelques jours qu'Iris était sa préférée! C'est pour cela que je rejoins l'avis d'Ibiza, qui dit que les jeux sont faits d'avance! 

Que d'interprétations...
Quand, pour les 12, Miss Réunion a été appelé juste après Miss Nord Pas de Calais, Sylvie a dit, je veux les même applaudissements que pour la Miss qui suit, on aurait pu penser qu'elle était + pour Miss Réunion que pour Miss Nord Pas de Calais,
Quand, une fois les 5 annoncés, Sylvie dit que l'Outre Mer est bien représenté, on aurait pu aussi penser qu'elle était pour les Miss de l'Outre Mer.

Sinon je trouve que Sylvie et Iris ont des similitudes, bon bagage universitaire, petite, et surtout (visiblement) peu appréciée des fans ...

koken

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:45 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Oui je pense que ce ne sont que des impressions et je pense qu'elle a été aussi surprise que nous de voir le NPDC faire un doublé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur l'élection MISS FRANCE 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation