Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss France 2016 - Iris Mittenaere
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:59 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

Dans ce sujet nous suivrons l'actu de notre nouvelle Miss France, Iris MITTENAERE, qui représentait le Nord Pas de Calais et qui signe donc le doublé après Camille Okay    

Notre belle Miss a 22 ans, mesure 1.72m, et est en 4ème année de chirurgie dentaire

Dernière édition par Vaness le Dim 20 Déc - 02:12 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:11 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

koken

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:10 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:16 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:18 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

sylvain

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:50 (2015)    Sujet du message: Iris Répondre en citant

En finale , j'ai voté Provence mais j'avoue que Iris est trés belle et a une grande culture . J'aime beaucoup cette Miss . En finale je la préférai a Miss Martinqiue

Régine

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:47 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

Après une blonde une brune.
Je l'avais placée 1ère dauphine car je ne pensais pas au doublé. Elle a l'air posé et me semble douce.
Je suis ravie de ce choix.

laurie
Miss
Miss

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:52 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

Une Miss Superbe que je pense on n'a pas vu venir car on pensait un doublé très peu probable voir impossible mais finalement de l'avis de mes proches et du mien elle s'est démarquée dès le début de la soirée (la préférée de ma mère) et dans le top 5 finalement je ne voyait plus qu'elle ou Provence.

Dernière édition par laurie le Lun 21 Déc - 16:57 (2015); édité 1 fois
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:11 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

c'est vrai que c'était ma favorite une fois les élections régionales terminées mais je m'étais auto convaincue de la descendre dans mon classement car le doublé était impossible !
Finalement je suis très contente, chez moi aussi elle a remporté tous les suffrages dès le début de la soirée.

Elle est passée au JT à 13h pour ceux qui veulent regarder la rediff ! Très bon 1er passage, à noter qu'elle était seule, je ne me souviens plus les années précédentes si les miss étaient accompagnées ou pas de Sylvie au JT. En tout cas cela a confirmé qu'elle sait s'exprimer, elle a une voix posée et très agréable à écouter
Elle a été émue de découvrir son neveu en vidéo, sa soeur a accouché le 4 décembre et elle n'avait pas encore pu le voir

alain

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

Le lien du replay du JT de 13h d'aujourd'hui (avec comme l'a dit Vaness Iris de 0mn10s à 0mn26s et de 16mn38s à 24mn16s )

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/le-13-heures-du-21-decembre-2015-86972…

Cette Miss me plaît énormément 

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:01 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

je ne m'attendais pas à elle, car c'est encore le Nord pas de Calais qui a gagné ! néanmoins , très jolie, et semble avoir
une belle maturité ! bravos à elle, mais comme on dit "elle crevait l'écran" !! un certain charisme, et une parfaite culture générale vu sa note
au test...........Rien à dire, bravos !

ibiza

Alex07

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:51 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

Très belle miss France; très classe, intelligente et il est vrai qu'elle dégageait quelque chose à l'écran; Je ne pensais pas à un doublé car c'est plutôt rare;Je crois qu'elle fera une très belle miss France et puis content que ça soit ma voisine nordiste qui gagne! Perso  mes  coups de coeurs étaient  pour miss Alsace et miss Provence; je les trouvaient  très  jolies et naturelles; j'y croyais à fond pour Provence; Une miss du sud avec un petit accent ça à son charme! J'aimais bien aussi la sympathique miss Aquitaine et la sublime et souriante miss Martinique! 

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:21 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

deux photos de samedi soir que j'aime bien

quelques photos de la 1ère journée d'Iris en MF, la traditionnelle séance photo et tournée des médias

nicolasm

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:49 (2015)    Sujet du message: miss france Répondre en citant

Très jolie Miss France, une classe folle, une élocution parfaite, un maintien et un port de tête comme il faut quand je vois les critiques de certains sur le forum !! sur son visage, ou sur sa silhouette , où sur le fait qu'elle n'ira pas loin je rigole !! Elle est top cette Miss France

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:26 (2015)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere Répondre en citant

Conquis pas d'autre mots. C'est une miss atypique, un visage à "l'Américaine" , intelligence, spontannée et rigolote j'aime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Miss France 2016 - Iris Mittenaere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation