Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss france menacée : redécoupage des régions ou pas ???

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Mon 14 Dec - 11:37 (2015)    Post subject: Miss france menacée : redécoupage des régions ou pas ??? Reply with quote

http://femmes.orange.fr/people/videos/miss-france-le-concours-menace-par-la…

Back to top

PostPosted: Mon 14 Dec - 11:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ANTHO59

PostPosted: Sun 20 Dec - 10:53 (2015)    Post subject: Miss france menacée : redécoupage des régions ou pas ??? Reply with quote

Faire une élection de Miss France avec 13 candidates + l'outre mer ca me paraît franchement débile.
Miss Bourgogne-Franche Comté ou Miss Alsace-Lorraine-Champagne Ardenne...
Les français vont perdre leur identité c'est tragique pour moi

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Sun 20 Dec - 11:36 (2015)    Post subject: Miss france menacée : redécoupage des régions ou pas ??? Reply with quote

Oui, après ça devient compliqué aussi au niveau organisation de l'élection : on prend 12 1/2 finalistes, une reste sur le carreau... Non vaut mieux que ça reste comme ça avec une 30aine de Miss régionales...

Back to top

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 21 Dec - 15:56 (2015)    Post subject: Miss france menacée : redécoupage des régions ou pas ??? Reply with quote

çà changera rien pour nous la Normandie...........

Back to top
Alex07

PostPosted: Mon 21 Dec - 17:53 (2015)    Post subject: Miss france menacée : redécoupage des régions ou pas ??? Reply with quote

J'espère qu'ils ne vont pas modifier toutes les régions sinon cela n'aura plus le même charme!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:41 (2019)    Post subject: Miss france menacée : redécoupage des régions ou pas ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation