Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

A chaque élection de Miss France, une voire plusieurs des favorites au titre ou au podium (via la presse ou les forums), ne parviennent pas dans le top 12, pour telle ou telle raison

Comme par exemple (mon avis personnel, toutes ces miss étaient dans mon top 5 d'avant élection, et ne se sont pas classées ...) :

Edition 2008 : Caroline Martin (Miss Aquitaine)
Edition 2009 : Hinatea Boosie (Miss Tahiti)
Edition 2010 : Aline Bourgeois (Miss Flandre)
Edition 2011 : Alice Detollenaere (Miss Bourgogne)
Edition 2012 : Anaïs Merle (Miss Picardie)
Edition 2013 : Emmanuelle Fabre (Miss Languedoc)
Edition 2014 : Laetitia Vuillemard (Miss Ile-de-France)
Edition 2015 : Valeria Coelho Maciel (Miss Guyane)

Qui d'après vous pourrait rejoindre cette liste ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LayanaDu974

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:53 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

Provence ou Languedoc .Mais j'espère vraiment pas pour cette dernière 

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:55 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

Pour moi, Provence

koken

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:14 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

Provence ou Centre Val de Loire

Provence je suis mitigé. Physiquement une des plus belles mais est ce que son coté petite fille aura séduit sylvie, je m'interroge. 

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:30 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

pour moi Provence ou Tahiti

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:03 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

Pour moi Provence et Pays de Loire.

GAELLE01

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:44 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

broizine a écrit:

Tahiti ??? Impossible

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:50 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

GAELLE01 a écrit:
broizine a écrit:

Tahiti ??? Impossible

je prends mes rêves pour des réalités peut être lol
mais elle est tellement en dessous des années précédentes........
mais ultra préparée avec un super catwalk et une élocution pratiquement sans accent ce qui est rare pour les vahinés
mais n'empeche que je n'accroche pas

koken

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:24 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

broizine a écrit:

Tahiti impossible qu'elle ne soit pas dans le top 12. IMPOSSIBLE ^^

Betty

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:53 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

Et pourquoi serait-ce impossible? Franchement, elle n'est pas terrible et très en dessous des précédentes! 

Je pense aussi à Provence!

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:22 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

le Tandem Côte d'Azur/Provence étant un ton en dessous des années précédentes à mon goût, peut-être qu'il y a aura seulement une des deux dans les 12 histoire de faire tourner. Et si une des deux doit être sacrifiée, je pense effectivement que ça sera Provence, compte tenu du bagage de Léanna. Je préfèrerais personnellement que ce soit l'inverse mais ça me semble impossible

Après pour moi cette année il n'y a pas vraiment de favorite, et je pense que des surprises on en aura bcp le 19. Les 3 seules que je vois avec certitude dans les 12 c'est NPDC, Réunion et Martinique

Visiter le site web du posteur
blablabla

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:34 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

NPDC y sera vu son score au test de culture générale et ça ne me ravit pas. Elle a vraiment une tête bizarre...
Je pense que Languedoc pourrait rester sur le carreau. On la voit assez peu, elle ne ressort pas tant que ça finalement.

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:51 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

oui c'est tres ouvert cet année
je n'arrive pas a me decider tant pour le vote de la miss du forum que pour mes prono :-/

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:08 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

Pour moi (en recherchant dans mes archives celles que j'avais cochées)
2008 : Caroline Martin (Aquitaine)
2009 : Johanne Kervella (Franche-Comté) ou Hinatea Bootsie (Tahiti)
2010 : Lisa Alberici (IdF), Aurélie Zenguerlin( Aquitaine), Cindy Chénière (Martinique), Léna Bonno (Tahiti), Céline Callivrousis (Roussillon), Manon Ricci (Languedoc), Marion Garau (Lorraine), Kelly Bochenko (Paris), Angelique Duro (Guadeloupe)
2011 : Sarah Perrin (Centre), Alison Martin (Midi Pyrénées)
2012 : Sophie Duval (Normandie), Océane Bichot (Nouvelle Calédonie)
2013 : Juliette Aquilina (Centre), Emmanuelle Fabre (Languedoc)
2014 : Henriette Groenvelt (Guyane), Laetitia Vuillemard (IdF),, Nathalie Frédal (Martinique), Agnès Latchimy (Nouvelle-Calédonie)
2015 : Marie Fabre (Languedoc), Anne-Mathilde Calli (Franche-Comté), Valeria Coelho Maciel (Guyane) ou Estrella Ramirez (Normandie)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:35 (2015)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016 Répondre en citant

Vaness a écrit:
le Tandem Côte d'Azur/Provence étant un ton en dessous des années précédentes à mon goût, peut-être qu'il y a aura seulement une des deux dans les 12 histoire de faire tourner. Et si une des deux doit être sacrifiée, je pense effectivement que ça sera Provence, compte tenu du bagage de Léanna. Je préfèrerais personnellement que ce soit l'inverse mais ça me semble impossible
koken a écrit:
broizine a écrit:

Tahiti impossible qu'elle ne soit pas dans le top 12. IMPOSSIBLE ^^

- Pour ce qui est du tandem Côte d'Azur/Provence, nous les avons toutes les 2 dans le top 12 sans discontinuer depuis l'élection de Malika (soit 6 années consécutives), il serait bien de faire tourner ...
Je ne vois pas Julia passer, fait beaucoup trop petite fille. Je continuerai à penser qu'elle a élue trop tôt miss régionale, et que cela risque d'être un gros gâchis, car si elle aurait été élue Miss Provence dans les 2 ans à venir, elle aurait été redoutable pour être Miss France 2017 ou 2018 !

- Et Tahiti pas dans les 12, même si elle est ultra préparée depuis juin, on ne sait pas comment se passera l'entretien de préselection pour elle (elle peut perdre ses moyens ou ne pas plaire au jury), et peut être que la SMF désire faire tourner et ne pas tout le temps mettre les mêmes dans le top 12 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation