Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les préférées de vos proches ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:51 (2015)    Post subject: Les préférées de vos proches ? Reply with quote

NPDC et Provence pour ma mere et mon frère 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasm

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:53 (2015)    Post subject: Miss Reply with quote

Pour les personnes qui se sont marrés sur mon terme "dégage" , c'est un expression que l'on emploie facilement dans les élections, et juste comme ça cela fait 25 ans que j'organise des élections, d'ailleurs la aussi juste comme ça en 1997 je trouvais que la jeune fille qui a été élue Miss Vendée dégageait PAS MAL euh elle s'appelait comment déja!!!!!!!!!!!! ah oui SYLVIE TELLIER !!

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 14:41 (2015)    Post subject: Les préférées de vos proches ? Reply with quote

j'ai fait un jeu de mot sur le fait de dégager mais l'expression "dégager" quelque chose est en effet utilisée tout à fait a bon escient. je n'ai jamais ni exprimer si sous entendu le contraire. ;-)

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Mon 28 Dec - 11:55 (2015)    Post subject: Les préférées de vos proches ? Reply with quote

Ma 2ème nièce était un peu déçue car elle préférait Miss Provence !

Back to top

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Mon 28 Dec - 11:56 (2015)    Post subject: Les préférées de vos proches ? Reply with quote

Ma mère aimait bien Miss Martinique, Morgane Edwige en Miss France.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Les préférées de vos proches ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation