Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les préférées de vos proches ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour qu'on partage les "pronostiques" de nos proches...

Mon meilleur ami aime bien alsace, centre val-de-loire, nord pas de calais, franche comté et... Midi-Pyrénées (non ce n'est pas du chauvinisme Mr. Green )

Ma mère elle est à fond sur Réunion qui depuis son élection est sa number 1 !

Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:02 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

mon mari aime bourgogne, bretagne languedoc et centre

Betty

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 04:05 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

Mon fils ne voit que Provence et ma fille aime beaucoup Centre Val de Loire et Réunion!

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:49 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

Mon mari aime beaucoup Réunion, il trouve que Provence ressemble à une gamine de 14 ans.

Kosh

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:59 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

Chez moi c'est assez simple, unanimement Provence

et Pays de Loire qui plait énormément à mon frère 

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:18 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

çà été la surprise !!!!

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:12 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

Lors de la soirée, mon mari m'a dit d'entrée de jeu, la Miss France sera NDPC, alors qu'il ne regarde jamais une élection.

nicolasm

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: miss france Répondre en citant

So  34 mon mari a dit la même chose, ce sera Miss Nord pas de calais, elle "dégage" parmi toutes les autres

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:40 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

nicolasm a écrit:
So  34 mon mari a dit la même chose, ce sera Miss Nord pas de calais, elle "dégage" parmi toutes les autres

oui j'aurais preferé qu'elle " degage" tout court Mr. Green

nicolasm

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:43 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

Oui oui on a bien compris, vous ne l'aimez pas 

koken

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:21 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

Chez moi, c'était unanime, n'importe laquelle sauf Nord pas de calais et martinique  Mr. Green

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:38 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

Mes parents préféraient je crois Miss Languedoc ou Provence, mais ma mère avait malgré tout senti que Miss NPDC gagnerait, elle ne s'est pas trompée (elle a des dons un peu prémonitoires...)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:50 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

broizine a écrit:
nicolasm a écrit:

oui j'aurais preferé qu'elle " degage" tout court Mr. Green

Mdrrrr Broizine!

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

Unanime pour NPDC chez moi, Réunion en 2ème. Mes parents adoraient le visage de Provence mais trouvaient qu'elle ne faisait pas du tout Miss France

Visiter le site web du posteur
blablabla

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:10 (2015)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ? Répondre en citant

Nous (ma mère mon père et moi) on était pour Centre jusqu'à l'appel des 5. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Les préférées de vos proches ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation