Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a 10 ans...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:31 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Il y a 10 ans, ce soir, était élue MISS FRANCE 2006, Alexandra Rosenfeld ^^

Bravo à elle 10 ans plus tard, et merci à vous Régine car sans vous, elle n'aurais pas été là ^^

Palmares de cette élection:

Miss: Languedoc
1ère Dauphine: Ile de France
2ème Dauphine: Albigeois-Midi-Toulousain
3ème Dauphine: Réunion
4ème Dauphine: Pays de L'ain
5ème Dauphine: Berry
6ème Dauphine: Calédonie
8: Camargue-Cevennes
9: Comminges-Pyrénées
10: Flandre
11: Provence
12: Quercy-Rouergue

On noteras que le sud est au top avec 5/12 miss !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:30 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Par contre, nous avons tous oublié son anniversaire (23 Novembre, 29 ans). Donc avec 10 jours de retard, BON ANNIVERSAIRE ALEX !!!!!

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:56 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Peux être que sans Laetitia non plus elle ne serait pas là...

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:24 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Lol Betty.

6/12 Miss pour le sud  Okay

Régine

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:10 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Betty égale à elle même (lol)
Et oui sa petite Laura est arrivée que 2ème dauphine. C'est triste !
Au fait si mes souvenirs sont bons (et ils le sont) Alexandra est arrivée 1ère sur 45 candidates sur le sondage de TF1
et c'est certainement AUSSI grâce à Laetitia. Alors MERCI doublement à Laetitia

koken

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:25 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Grâce à Laetitia ou pas, Alexandra avait mérité largement son titre, elle était ma favorite et de loin. Le trio final était somme toute logique donc rien à redire. Sophie est une femme absolument divine mais elle ne s'est pas assez battue pour gagner ce titre. Alexandra s'est démarqué avec sa joie de vivre et son aisance scénique. Nous aurions loupé une miss en or, il faut le savoir.

Betty

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:04 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Régine a écrit:
Betty égale à elle même (lol)
Et oui sa petite Laura est arrivée que 2ème dauphine. C'est triste !
Au fait si mes souvenirs sont bons (et ils le sont) Alexandra est arrivée 1ère sur 45 candidates sur le sondage de TF1
et c'est certainement AUSSI grâce à Laetitia. Alors MERCI doublement à Laetitia

Régine, ce n'est pas la peine de vous emballer, je ne fais que dire mon ressenti et je pense en avoir le droit!
Et pour info, je ne dis pas ça par rapport à "ma" Laura, que je ne connais absolument pas d'ailleurs, mais, pour moi (et cela n'engage que moi-même), Alexandra était la moins bien des 5 finalistes.

Régine

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:18 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous Betty le jour J Alexandra était la moins jolie des 5 finalistes. Maquillage horrible et coiffure n'en parlons pas. De plus elle était malade.
Mais heureusement qu'on ne juge pas les gens sur une soirée. Avez vous suivi sa préparation durant le voyage et son séjour à Cannes ?
Vous avez le droit bien entendu de vous exprimer sur Alexandra (ce que vous faites sans problème, je me suis amusée à relire tous vos messages depuis le début...)
Et puis juste pour conclure je vous informe que beaucoup de personnes sur ce forum me connaissent et que je ne suis pas du genre à m'emballer. J'ai toujours respecté les avis fondés.  Mais là par contre votre phrase par rapport à Laetitia est complètement déplacée.C'est mon ressenti et tout comme vous j'ai le droit de m'exprimer.

nicolasm

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:29 (2015)    Sujet du message: Alex deja 10 ans Répondre en citant

Déja 10 ans qu'Alex à été élue, Mon dieu que le temps passe vite.
En ce qui me concerne je garde un excellent souvenir de cette Miss France, lors de sa venue pour notre élection Miss Vendée.
Adorable, à l'écoute des gens, souriante, disponible et je ne sais pas si (elle était la moins belle des cinq ) car je ne me souviens plus des autres excusez-moi !!
mais en tous les cas que nous l'avons trouvé belle nous à Aizenay !

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:29 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Moi Alexandra,je l 'avais remarqué depuis le début et c'était une évidence qu'elle soit Miss France,Sophie Ducasse était aussi une de mes favorites.

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:39 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

J'ai vu Alex 2 fois mais en ce qui s'appelle vraiment un coup de vent ! A Poitiers pour l'élection 2007 (arrivée des Miss au Futuroscope, quand j'habitais encore Poitiers à l'époque), puis au Puy-du-Fou, le soir de l'élection 2009 (car 3 mois + tôt, suite à mon mariage, je m'étais installée en Vendée d'où mon mari est originaire > j'y suis toujours et je m'y plais énormément !). Par contre, étrangement, je n'ai jamais réussi à me reconnecter à l'Instagram de sa Boutique "Alex et Chantal" à moins que le compte n'existe plus...
Et Régine, j'ai eu le plaisir de la rencontrer en Février 2010 à Toulouse, (dans les derniers temps du forum unique A Croche Chœur et de Miss France sous Geneviève de Fontenay, peu de temps d'ailleurs avant le "divorce" GdF/MF et l'apparition du forum Passion Miss), tout comme la plupart d'entre vous, et j'espère qu'il y aura d'autres occasions hors élections de Miss... Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:15 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Je ne suis absolument pas d'accord, Alexandra était de loin la plus jolie des 5 finalistes avec Sophie. 

clara

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:13 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

dés son élection a Miss Languedoc pour moi alexandra a été mon véritable coup de coeur dés que j ai vu sa photo je me suis dis ce sera elle la Nouvelle Miss France

Eric

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:43 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

Il y a donc 10 ans déjà que le défilé en bikini faisait son apparition... c'était aussi l'histoire du doigt d'honneur et les déboires d'une Miss du Sud Ouest, que le temps passe vite...

blablabla

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:18 (2015)    Sujet du message: Il y a 10 ans... Répondre en citant

C'est qui Laetitia?
Je me souviens de l'élection et le résultat m'avait vraiment décue...j'étais à fond pour Ile de France. Mais j'ai fini par apprécier Alexandra .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Il y a 10 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation