Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche vidéo 52 sur la une Miss Lorraine 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurashre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:37 (2015)    Sujet du message: Recherche vidéo 52 sur la une Miss Lorraine 1997 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'avais cette vidéo enregistrée mais mes parents ayant fait du tri, ils ont jeté toutes les k7...
Je voulais donc savoir si qq un avait une copie de cet enregistrement;

Il y avait un sujet sur les miss locales+ candidates pour Miss Lorraine 1997 (on y voit les 1ers pas de Sophie Thalmann d'ailleurs)

Merci pour votre aide...

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation