Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:12 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

et voici enfin les résultats finaux de notre Jeux la Miss de la Décennie.

Vous avez été nombreux à jouer et à voter pour vos miss favorites des promos 2005 a 2015.
Merci a tous de votre participation et j'espere que ce jeux vous a plu

voici donc le classement ^^
je vous ai rajouté également les miss qui terminent 5eme et 6eme dauphines

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koken

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:22 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

Aucune surprise pour la gagnante ! Je pense qu'elle sera longtemps la miss préférée des français 
Pour tahiti en revanche, je ne comprend meme pas son classement, pour moi elle faisait partie des moins jolies de cette décennie ...

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:47 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

miss Tahiti 1ere dauphine une fois de plus c'est une vraie malédiction lol

alain

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:05 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

broizine a écrit:
miss Tahiti 1ere dauphine une fois de plus c'est une vraie malédiction lol

Mr. Green

Betty

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:06 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

Pratiquement d'accord avec ce résultat!
Effectivement, Marine est, sans surprise, la Miss de la décennie et sa place est l'évidence même! La plus jolie Miss France depuis Mareva Georges pour moi!
Par contre, je ne comprends pas la place de Camille Cerf! De bien plus jolies qu'elle n'ont même pas été classées! Mais, les goûts et les couleurs.....

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:45 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

Félicitations à Marine mais aussi aux autres Miss qui n'ont pas démérité (même si je vouais un autre classement pour les dauphines, notamment Camille Cerf + haut)

Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:38 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

La place de Marine ne me surprend pas non plus, c'était une évidence.

j'ai personnellement classé Malaurie 1ère dauphine car c'est une miss qui m'a marquée et qui me marquera encore longtemps
Mehiata je l'ai mise 2ème dauphine car je la trouve sublime, pour moi c'est la plus belle Miss Tahiti que j'ai vue depuis que je suis les élections

J'ai été surprise de voir Flora dans ce top, non pas que je trouve qu'elle n'y a pas sa place mais je m'attendais pas du tout à ce qu'elle y soit. A contrario j'étais persuadée que Malika serait dans le top 5, elle était dans le mien en tout cas.

Visiter le site web du posteur
blablabla

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:37 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

Malika , je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait (elle à un nez affreux, des joues de hamster et un air niais insupportable...). Malaury, moui, elle est jolie, mais ps plus que tout un tas de dauphines ...

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:17 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

Moi je trouvais dommage de ne pas y voir Laury Thilleman... Je l'aurais mise à la place de Flora (même si Flora est très bien). Mais ce qui est fait est fait...

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:59 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

BRAVO à Marine qui oui est une des plus belle miss France !

Serait-il possible d'avoir le reste du classement ?

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

oui sans soucis voici le classement du top 12:
6eme : Malika Menard
7eme : Delphine WESPISER 
8eme : Sophie DUCASSE 
9eme : Analisa Kebaili
10eme:Laura FASQUEL 
11eme: Aurianne SINACOLA 
12eme: Clémence OLEKSY

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

Merci pour les résultats et bravo à toi BROIZINE pour ce jeu qui nous a bien amuser (et désolé si je n'ai pas beaucoup voter sur quelques étapes...) ^^

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:20 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:06 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE Répondre en citant

C'était l'évidence pour Marine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: RÉSULTATS MISS DE LA DECENNIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation