Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Miss de le Décennie : ETAPE 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:57 (2015)    Sujet du message: La Miss de le Décennie : ETAPE 4 Répondre en citant

voila les votes sont clos, voici les 12 Miss que vous avez choisies pour former le top 12 de la décennie.
Les régions sont présentées par ordre alphabétique.
Vous avez jusqu’à mercredi soir minuit pour m'envoyer PAR MP
votre classement des 12 finalistes dans l'ordre :
Miss:
1ere Dauphine:
2eme Dauphine:
3eme Dauphine:
4eme Dauphine :
6eme
7eme
8eme
9eme
10eme:
11eme:
12eme:

Je vous dévoilerais ainsi le top 5 et vous pourrez etablir votre classement final.

bon VOTE ^^

Dernière édition par broizine le Lun 16 Nov - 12:22 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:59 (2015)    Sujet du message: La Miss de le Décennie : ETAPE 4 Répondre en citant

Je suis étonnée de ne pas retrouver Valérie Bègue dans ce classement! Je l'aurais mise à la place de Camille et très largement!

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: La Miss de le Décennie : ETAPE 4 Répondre en citant

je n'ai pas voté tant pis pour moi mas moi aussi je suis très étonnée de pas voir Valérie, et à moindre mesure Laury. Elles avaient pour moi plus leur place que Clémence ou Aurianne, même si elles sont très belles
Ravie par contre d'y retrouver Malaurie et Analisa, deux sublimes femmes que j'aurais tellement aimé voir en Miss France

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: La Miss de le Décennie : ETAPE 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation