Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:53 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

Voila , vos votes ont permis d'etablir la liste des 35 MISS qui forment la PROMO DE LA DECENNIE

Nous entrons donc maintenant dans le phase 3 : envoyez moi par Mp toujours la liste de vos 12 miss favorites qui viendront former les 12 finalistes de la décennie.
je vous demande de m'envoyer vos 12 finalistes PAR ORDRE DE PREFERENCE de la 1er a la 12 eme :-)

VOICI DONC LES MISS DE LA DECENNIE:

vous avez jusqu'a vendredi soir 00h00 pour m'envoyer votre top 12

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:35 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

Heureusement que tu nous laisses 5 jours de réflexion car ça devient de + en + difficile de choisir les 12 + belles, et en ordre préférentiel, tellement elles sont magnifiques...

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 02:00 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

Les absences de Valéria Coelho Maciel et de Mathilde Couly sont pour moi de TRES GROSSES surprises!! Incrompréhensible pour ma part!!Quand à Marie Payet, c'est dommage qu'elle se soit retrouvée face à Valérie, car elle aurait mérité de figurer parmi les sélectionnées!

koken

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:06 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

Il y a de gros sacrifices à faire pour en choisir 12, ca sera pareil pour le top 5. Pour ma part, toutes ces miss sont de superbes filles et méritent le titre.

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:59 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

C'est dure là, obliger de laisser quelques filles sur le carreau.

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:50 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

allez on Oublie pas de voter ^^
il ne vous reste que quelques jours pour établir votre top 12 de la décennie.
Si certaines candidates se détachent beaucoup sont a la limite ce ce top 12;
envoyez moi vos 12 favorites par ordre de préférence par mp :-)

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:51 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

Pareil c'était très difficile de choisir et classer au fur et à mesure qu'on monte en étapes de classement, mais j'ai fini par classer mes 12 après mûre réflexion

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:29 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

a cet instant il y a une égalité en 12eme position ;-) et 3 miss ne sont qu'a 1 ou 2 point du top 12 ^^
Autant dire qu'a ce stade chaque vote compte ;-)

Grey

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

Tâche difficile..plusieurs méritaient d'être mon top 12 mais pas assez de places  Mr. Green

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:32 (2015)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3 Répondre en citant

il ne vous reste que jusqu’à minuit pour m'envoyer votre top 12
tout peut encore se jouer pour 4 miss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation