Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 9 Nov - 12:53 (2015) Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3
Voila , vos votes ont permis d'etablir la liste des 35 MISS qui forment la PROMO DE LA DECENNIE
Nous entrons donc maintenant dans le phase 3 : envoyez moi par Mp toujours la liste de vos 12 miss favorites qui viendront former les 12 finalistes de la décennie. je vous demande de m'envoyer vos 12 finalistes PAR ORDRE DE PREFERENCE de la 1er a la 12 eme :-)
VOICI DONC LES MISS DE LA DECENNIE:
vous avez jusqu'a vendredi soir 00h00 pour m'envoyer votre top 12
Posté le: Lun 9 Nov - 16:35 (2015) Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3
Heureusement que tu nous laisses 5 jours de réflexion car ça devient de + en + difficile de choisir les 12 + belles, et en ordre préférentiel, tellement elles sont magnifiques...
Posté le: Mar 10 Nov - 02:00 (2015) Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3
Les absences de Valéria Coelho Maciel et de Mathilde Couly sont pour moi de TRES GROSSES surprises!! Incrompréhensible pour ma part!!Quand à Marie Payet, c'est dommage qu'elle se soit retrouvée face à Valérie, car elle aurait mérité de figurer parmi les sélectionnées!
Posté le: Mar 10 Nov - 22:06 (2015) Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3
Il y a de gros sacrifices à faire pour en choisir 12, ca sera pareil pour le top 5. Pour ma part, toutes ces miss sont de superbes filles et méritent le titre.
Posté le: Ven 13 Nov - 09:50 (2015) Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3
allez on Oublie pas de voter ^^ il ne vous reste que quelques jours pour établir votre top 12 de la décennie. Si certaines candidates se détachent beaucoup sont a la limite ce ce top 12; envoyez moi vos 12 favorites par ordre de préférence par mp :-)
Posté le: Ven 13 Nov - 11:51 (2015) Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3
Pareil c'était très difficile de choisir et classer au fur et à mesure qu'on monte en étapes de classement, mais j'ai fini par classer mes 12 après mûre réflexion
Posté le: Ven 13 Nov - 12:29 (2015) Sujet du message: LA MISS DE LA DECENNIE : ETAPE 3
a cet instant il y a une égalité en 12eme position ;-) et 3 miss ne sont qu'a 1 ou 2 point du top 12 ^^ Autant dire qu'a ce stade chaque vote compte ;-)