Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Miss France 2016 du forum
Aller à la page: 1, 2, 336, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:29 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Nos 5 précédentes lauréates  

2011 : Anastasia Winnebroot

2012 : Marie Payet

2013 : Marine Lorphelin

2014 : Mehiata Riaria

2015 : Camille Cerf

L'élection de la Miss France 2016 du forum (6ème du nom), c'est parti Okay

Voici les modalités de l'élection[/u]
- Vous pouvez voter jusqu'au mercredi 16 décembre, 23h59 ( révélation le jeudi 17 décembre vers 20h15/20h30 )

- Afin d'éviter d'éventuelles tricheries, merci de voter avec votre adresse mail d'inscription et, très important, mentionnez votre pseudo sur le forum (certains votants les années précédents, envoient leur vote mais oublient de mentionner leur pseudo, nous devons faire des pieds et des mains pour savoir qui a voté ...) . De même, les votes de membres "fictifs" ne seront pas admis afin d'éviter le syndrome "bourrage d'urne", afin de favoriser telle ou telle candidate.

- Les votes incomplets ou erronés (ex : une miss régionale classée 2 fois dans le top 12, c'est déjà arrivé ...) ne seront pas pris en compte, ainsi que les modifs ( soyez sûrs de vous ! )

- Vous enverrez 12 noms ( je considérerai le 1er de votre liste comme la MF à défaut de précision ) qui formeront le top 12.

- Vous voterez aussi pour élire les miss Élégance, Photogénie, la miss ayant le plus beau visage et celle ayant le plus beau corps. Une même miss peut être citée 4 fois ! De même, n'importe quelle miss de votre top 12 ( ou pas ) peut être miss Élégance et/ou une miss "plus beau visage", etc...

- Vous voterez aussi pour votre miss "Coup de coeur" : cette miss ne pourra en aucun cas faire partie de votre top 12. C'est une miss que vous aimez bien mais que pour une raison X ou Y vous ne mettez pas dans vos 12.

- Sans oublier le prix "Mélinda Paré" : comme pour le prix de la "Coup de coeur", cette miss ne pourra en aucun cas faire partie de votre top 12. C'est une miss ne faisant nullement parti des favorites et qui va loin sans que l'on s'en rende compte !

- Votre vote restera confidentiel, nous ne sommes pas là pour le divulguer ou juger ; de plus, nous en recevons tellement qu'on ne sait plus qui vote pour qui.
C'est clair ? (j'espère )

Vous pouvez faire un copier-coller du formulaire ci-dessous :
Votre pseudo du forum : Miss France :
1ère dauphine :
2ème dauphine :
3ème dauphine :
4ème dauphine :

10°
11°
12°

Miss Élégance :
Miss plus beau corps :
Miss plus beau visage :
Miss Photogénie :
Miss Coup de coeur ( qui ne doit pas être dans votre top 12 ) :
Prix Mélinda Paré :

Vos votes seront à envoyer à l'adresse mail suivante :
passionmiss2016@gmail.com

Dernière édition par Nico le Jeu 17 Déc - 21:30 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:38 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Je marche !!!

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:47 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Yes je vais participer cette fois aussi 

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:50 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Cool , ce jeu est de retour.

Grey

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:40 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Vivement que ça commence 

Betty

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:50 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

J'adore ce jeu! Hâte que ça commence!

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:26 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Je l'ai jamais fait mais j'attendais vivement que sa commence :3

PS: Ma démarche est un peu confuse mais je veux bien m'occuper des bannières des prix (je m'explique, pas celles avec les résultats car je souhaite me conserver toute la surprise)... Cela serait-t-il possible ?

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:54 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:44 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Hâte, surtout que la future Miss France s'est toujours retrouvée dans nos 5! Ça pourrait bien m'aider à voir plus clair car je ne vois absolument pas qui pourrait gagner.. Promo très ouverte..

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:38 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Pour mémoire, voici un récapitulatif des 5 éditions précédentes. J'ai mis en gras les miss qui ont atteint le top 5 final de l'élection, et en italique celles qui ont atteint le top 12

2011
Miss France du forum : Picardie
1ère dauphine : Martinique
2ème dauphine : Bretagne
3ème dauphine : Roussillon
4ème dauphine : Lorraine

Top 12 (classées de la 6ème à la 12ème place) :
Auvergne, Bourgogne, Provence, Languedoc, Franche-Comté, Champagne-Ardenne, Midi-Pyrénées

Prix d'élégance : Bourgogne
Prix du beau corps : Bretagne
Prix du plus beau visage : Franche-Comté et Lorraine (ex aequo)

2012
Miss France du forum : Réunion
1ère dauphine : Picardie
2ème dauphine : Roussillon
3ème dauphine : Côte d'Azur
4ème dauphine : Alsace

Top 12 (classées de la 6ème à la 12ème place)
Ile-de-France, Languedoc, Provence, Pays de Loire, Nouvelle-Calédonie, Guadeloupe, Bretagne

Prix d'élégance : Pays de Loire
Prix du beau corps : Pays de Savoie
Prix du plus beau visage : Languedoc
Prix de la photogénie : Languedoc
Miss Coup de Coeur : Poitou-Charentes

2013
Miss France du forum : Bourgogne
1ère dauphine : Tahiti
2ème dauphine : Languedoc
3ème dauphine : Provence
4ème dauphine : Picardie

Côte d'Azur, Martinique, Lorraine, Rhône-Alpes, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Nord-Pas de Calais

Prix d'élégance : Pays de Loire
Prix du beau corps : Côte d'Azur
Prix du plus beau visage : Bourgogne
Prix de la photogénie : Tahiti
Miss Coup de Coeur : Saint-Martin

2014
Miss France du forum : Tahiti
1ère dauphine : Côte d'Azur
2ème dauphine : Orléanais
3ème dauphine : Provence
4ème dauphine : Bourgogne

Roussillon, Ile-de-France, Bretagne, Auvergne, Languedoc, Alsace, Nord-Pas de Calais

Prix d'élégance : Alsace
Prix du beau corps : Côte d'Azur
Prix du plus beau visage : Provence
Prix de la photogénie : Provence
Miss Coup de Coeur : Saint-Pierre et Miquelon

2015
Miss France du forum : Nord-Pas de Calais
1ère dauphine : Tahiti
2ème dauphine : Aquitaine
3ème dauphine : Picardie
4ème dauphine : Languedoc

Côte d'Azur, Guyane, Provence, Ile-de-France, Orléanais, Alsace, Rhône-Alpes

Prix d'élégance : Nord-Pas de Calais
Prix du beau corps : Aquitaine
Prix du plus beau visage : Côte d'Azur
Prix de la photogénie : Languedoc
Prix Mélinda-Paré : Nouvelle-Calédonie
Miss Coup de Coeur : Rhône-Alpes

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:42 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Si quelqu'un se porte volontaire pour la création des bannières des candidates, je suis preneur Okay

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:48 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

A vrai dire je me suis proposé pour les prix...

ANTHO59

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:44 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

Pour les banieres je suis un peu déçu que la personne qui les a commencées ne les ai pas mises à jour au fil des élections. Dommage... 

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:15 (2015)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum Répondre en citant

j'ai fais les bannières suivantes dans le même esprit ^^
elles vont arriver ^^
un exemple:

( bah oui je vous montre ma region d'abord lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Election Miss France 2016 du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 336, 37, 38  >
Page 1 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation