Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:32 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Qui succèdera à Laura Pelos (Miss Midi-Pyrénées 2014) ?

LES CANDIDATES 

Camille Durand, Miss Rodez 2015

Amélie Bru, Miss Sud Aveyron 2015

Amiel Bagage, Miss Pays de Comminges 2015

Noémie Manhé, Miss Lot 2015

Emily Segouffin, Miss Auch 2015

Ophélie Dulaire, Miss Toulouse 2015

Pauline Spadotti, Miss Ariège 2015

Mégane Bories, Miss Aveyron 2015

Julie Taillart, Miss Haute-Garonne 2015

Chloé Loeckx, Miss Tarn-et-Garonne 2015

Cyrielle Albin, Miss Occitanie Toulousain 2015

Priscilla Manteiga, Miss Hautes-Pyrénées 2015

Sarah Djouad, Miss Tarn 2015

Manon Sabathé, Miss Gers 2015

Anaïs Vidal, Miss Pays de l'Albigeois 2015

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:36 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

C'est pas cette année non plus que ma région brilleras... Mais j'aime bien miss pays de comminges..

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Pronos en ligne.

Une sélection pour ma part moyenne, voire faible, où aucune ne se détache ...

S'il fallait choisir, je verrais le titre se jouer entre Ophélie Dulaire, Pauline Spadotti, Chloé Loeckx et Sarah Djouad. Ne pas négliger non plus les 2 gersoises Emily Segouffin et Manon Sabathé

Pourtant j'ai le (mauvais) pressentiment de voir couronnée Cyrielle Albin !

Sand19

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:04 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Aucune ne me plait. Peut-être sur d'autres photos 

Betty

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:08 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Je le dis et le répète Anaïs Vidal a une classe folle! C'est ma favorite au titre!

Betty

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:59 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Une autre photo d'Anaïs Vidal

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:02 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Pays de Comminges, Sud-Aveyron, Tarn...

miss81

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Pour ma part :

- Miss pays de comminges
- Miss ariège
- Miss aveyron
- Miss tarn et garonne 
- Miss hautes pyrénées
- Miss pays de l'albigeois(pour l'avoir vu en vrai)

J'espère avoir un bon pronostic  Okay

Grey

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Sand19 a écrit:
Aucune ne me plait. Peut-être sur d'autres photos 

Pareil...

ANTHO59

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:31 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

J'espère que Mégane Bories n'a rien à voir avec Marine Bories sinon c'est mort pour elle !
Comme Nico, une fois de plus, aucune ne se détache, aucune n'attire mon attention.
Mais bon... on va jouer le jeu quand même !
Par contre suis pas fan du titre Miss Gers-Bigorre. C'est un peu n'importe quoi...

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:45 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

La sélection est une fois de plus décevante. Il serait bien que cette région surprenne enfin et sorte de ce type de miss toujours dans le même moule qu'ils envoient chaque année.

Pourquoi pas Ophélie qui dégage un vrai truc même si ce n'est peut-être pas la plus jolie. Mais après la polémique de Toulouse et les circonstances de sa présence à la régionale, a-t-elle vraiment une chance ?

Visiter le site web du posteur
blablabla

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:42 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

C'est la mieux pour moi. Sélection décevante effectivement...

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:50 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

ANTHO59 a écrit:
! Par contre suis pas fan du titre Miss Gers-Bigorre. C'est un peu n'importe quoi...

La Miss Gers 2015 était Miss Gers-Bigorre chez Miss Prestige, c'est la seule photo que j'ai pu trouver d'elle où elle soit à peu près potable

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Pas emballée non plus. Peut-être Emily ou Ophélie...

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:21 (2015)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN Répondre en citant

Vaness a écrit:
La sélection est une fois de plus décevante. Il serait bien que cette région surprenne enfin et sorte de ce type de miss toujours dans le même moule qu'ils envoient chaque année.

Pourquoi pas Ophélie qui dégage un vrai truc même si ce n'est peut-être pas la plus jolie. Mais après la polémique de Toulouse et les circonstances de sa présence à la régionale, a-t-elle vraiment une chance ?

Qu'entendez vous par "type de Misse toujours dans le même moule"? 

Et non pas Ophélie et encore moins Cyrielle!!!! Pitié ma région!!!! LOL!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Miss Midi-Pyrénées 2015 - Emily SEGOUFFIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation