Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss France 82, Sabrina Belleval

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Sun 13 Sep - 17:41 (2015)    Post subject: Miss France 82, Sabrina Belleval Reply with quote

Bonjour, je sais qu'après avoir été Miss France 82, Sabrina Belleval a enregistré un 45T et fait quelques apparitions ça et là au cinema mais aussi à la télé. J'avais envie de regarder cette émission de "La Classe" (FR3) présentée par Fabrice et qui date du 26 Janvier 1987 (sur une chaîne consacrée aux anciennes émissions de variétés télé dont je suis abonnée au replay, je ne la cite pas et j'ai effacé le logo) et j'ai reconnu formellement Sabrina, qui était assistante ou hôtesse (comme Annie Pujol à la Roue de la Fortune ou les filles du Juste Prix à l'époque) j'ai fait une capture d'écran :

Back to top

PostPosted: Sun 13 Sep - 17:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation