Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées pour MISS FRANCE 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:47 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Et oui les amis, nous sommes à près de 3 mois et demi de l'élection MISS FRANCE 2016 et donc à quelques mois de l'annonce du thème choisit pour cette élection et qui mettra donc en scène les 31 candidates, prétendantes à la couronne !

Alors dans ce topic tout simplement, soumettez vos s sur l'élection et imaginez là !!!

Tout est dit. XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:18 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Je verrais bien le thème cabaret qui nous rappellerais Line Renaud quand elle était meneuse de revue, ou danse de salon avec des valses ou des tangos pour l'élection de Miss France 2016.
Quand pensez-vous?

marieme

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Cabaret sympa oui.
Moi je verrais bien un univers autour des années 60 sur plusieurs tableaux. 
Pour le tableau d'ouverture on aurait les candidates dans ce type de robe

Ensuite la mode des années 50 est très variée, il y aurait de quoi couvrir toute une éléction.
J'aimerais beaucoup que les présentations des 12 soit plus complète. Qu'il y ai d'abord un tableau tenue de ville avec pantalon. Bien sur rendre ça plus joli mais voir les miss en tenue lambda permet de se projeter plus loin.

Eric

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:13 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Tes s sont sympas Marieme, la mode à travers le temps, ça n'a jamais été fait.

Comme l'élection aura lieu peu de temps avant Noël, y'a pas longtemps je me suis dit, que ça fait quelques années qu'ils n'ont pas fait les contes de fées (MF2008), et quand hier j'ai vu que d'ex Miss France avaient créées une association "Les bonnes fées" je me suis dit tiens.

Pourquoi pas un thème sur l'hiver ou les saisons, mais les Miss en hiver, ça fait un peu Reines des Neiges, et le filon a déjà été exploité.
J'aimerais bien qu'un jour le voyage se fasse dans un pays nordique, comme pour MF 2001 au Canada, mais c'est sur qu'une Miss en combi de ski c'est moins glamour qu'une Miss en bikini sur la plage.
Ou comme le voyage aura lieu à Tahiti pourquoi pas un passage en maillot de bain avec de la musique Tahitienne.

Pourquoi pas un tour de France de la "mode", avec la dentelle de Calais, le tissus Vichy, les tenues d'outre-mer, un hommage à Paris (robe de Camille à MU), les tissus provençaux (les mouchoirs de Cholet et les charentaises lol)... je ne sais pas si c'est suffisant pour une élection mais y'a moyen de faire quelque chose je pense. ça permettrait de faire un coup de pub pour certains savoir-faire locaux.

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:48 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

A vrai dire le thème des contes de fées a été fait en 2014 j'me trompe ?...

J'aimes toutes vos s ! :) Et oui le thème des saisons est super !!! Moi j'aurais pensé à un truc style les émotions ou pourquoi pas les anciennes miss ? Ce serait bien je trouve !

Eric

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

2014 c'était plus les princesses Disney mais c'est dans le même genre.

Emmanuelle

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:52 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Oui, le thème du tour de France de la mode serais très bien et la robe que Marieme nous présente est magnifique!

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Emmanuelle a écrit:
Oui, le thème du tour de France de la mode serais très bien et la robe que Marieme nous présente est magnifique!

Oui et non, ou alors ça dépend comment on pense ce Tour de France (cycliste ?). Je veux dire par là que lorsque les Miss se présentent en costume régional, c'est déjà un peu le cas (même si les robes sont de moins en moins folkloriques et représentent les régions de façon + farfelue, comme la robe à engrenages d'horloge brodés pour la Franche-Comté par exemple, au lieu du vrai costume...)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:15 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Aragatz a écrit:
Emmanuelle a écrit:

Oui et non, ou alors ça dépend comment on pense ce Tour de France (cycliste ?). Je veux dire par là que lorsque les Miss se présentent en costume régional, c'est déjà un peu le cas (même si les robes sont de moins en moins folkloriques et représentent les régions de façon + farfelue, comme la robe à engrenages d'horloge brodés pour la Franche-Comté par exemple, au lieu du vrai costume...)

Emmanuelle a bien précisé tour de france de la mode ! c'est a dire la dentelle pour le nord, le cabaret pour paris plutot ce genre d'.

Aragatz

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:25 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Ah oui, je vois mieux en effet merci !

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Toute façon ce topic devrait s'appeler plutot " vos s pour miss france 2017 " 

ANTHO59

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:29 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Perso j'avais trouvé pitoyable l'election de 2014 avec les reines et les princesses Disney.
Alors que depuis des années on lutte pour que l'election de Miss France ne soit pas caractérisée de ringarde on avait, cette année là, tapé en plein dans le 1000 !
Moderne. Sexy. Voilà les maîtres mots de l'élection !
Un clin d'oeil avec les tubes des années 80 ou 70 me paraîtrait sympa et dynamique !

Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:59 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

ème la Haute Couture pas de costumes! Des robes modernes, glamours!!!, élégantes!!! Gracieuses un brin sexy! Il faut selon moi dépoussiérer les élections qui deviennent de plus en plus ennuyante d'années en années! Les défilés du temps de Geneviève étaient plus funs! Les costumes sont d'une laideur rare! 

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:31 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

[quote="Emmanuelle"]le thème du tour de France de la mode serait très bien quote]

Ou bien la mode à travers les siècles ...

Aragatz

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:58 (2015)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016 Répondre en citant

Même si TV magazine est habituellement le partenaire (depuis l'élection 2003), certains magazines TV et d'actualités ou people mettaient la liste des candidates, par exemple Télé 7 jours met depuis quelques années un carnet en encart sur les Miss. Est-ce que ce sera pareil cette année ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Vos idées pour MISS FRANCE 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation