Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GAELLE01

PostPosted: Thu 22 Oct - 12:45 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Voici le croquis du prochain costume régional de Miss F-C

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Oct - 12:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 22 Oct - 18:03 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

L'année dernière le costume était divin!

Back to top
ANTHO59

PostPosted: Thu 22 Oct - 19:11 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

La robe perso je m'en fou... je la veux dans les 12 ! LOL

Back to top
blablabla

PostPosted: Thu 22 Oct - 21:18 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Moi non, mais il me tarde de voir la robe. Et j'espère que toutes les régions auront fait un effort (mais je doute là quand même...)

Back to top
belfort

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 23 Oct - 02:25 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Pourquoi l'horloge est un motif dominant dans cette election ?

Back to top
Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 23 Oct - 09:09 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

belfort wrote:
Pourquoi l'horloge est un motif dominant dans cette election ?

eh bien enfin artur, tu ne sais pas cela,   tu es belge on va t'excuser alors 

voila pour toi quelques explications 

L'histoire de l'horlogerie à Besançon commence significativement à partir de la fin du xviiie siècle, lorsque des horlogers suisses installèrent dans la capitale comtoise les premiers ateliers. Puis petit à petit des Bisontins prennent part à cette fièvre horlogère, et firent définitivement de Besançon la Capitale française de l'horlogerie lors de l'Exposition internationale de 1860, qui s'est tenue place Labourey. La ville produit jusqu'à 90 % des montres françaises en 1880, et malgré une crise dans les années 1890 et 1900, le secteur horloger se relève et poursuit sa croissance. La cité garde un rôle prépondérant dans l'horlogerie jusqu'à la crise des années 1930 et se reprend avant la Seconde Guerre mondiale, mais le secteur a diminué sa part d'activité de manière non négligeable après la fin de ce conflit. Puis les années 1970 vont mettre fin à cette épopée mythique, les grandes entreprises étant en crise à la suite du choc pétrolier.
Cependant, l'horlogerie reste bien présente dans la ville. Pendant plusieurs générations, la vie des habitants fut rythmée par cette industrie, notamment en matière d'emplois qualifiés. Et bien qu'aujourd'hui le nombre d'ateliers soit faible et ne représente que 89 établissements et 2 119 emplois salariés dans toute la région, Besançon garde néanmoins des traces indélébiles de ce riche passé. L'usine des horlogeries Dodane, le musée du Temps, l'horloge monumentale de la gare Viotte ou encore l'École d’Horlogerie de Besançon, devenue une institution reconnue à l'échelon national, en témoignent, de même que des entreprises telles que LipYemaZenith ou encore Maty qui comptent parmi les noms emblématiques de l'horlogerie bisontine. Nombreux sont ceux qui connaissent également l'affaire Lip, qui a mis en lumière la crise des années 1970 de tout un domaine à travers la ville de Besançon. Enfin, de grands noms liés à l'horlogerie résonnent encore dans la cité : Laurent Mégevand, fondateur du secteur dans la ville dont une rue majeure du centre historique porte le nom, Emmanuel Lipmann, créateur de la dynastie Lip

Back to top
fauve

PostPosted: Sun 25 Oct - 08:46 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Pas emballé par alizée , je trouve que c'est le même profil qu'iris et donc à choisir entre les deux je préfère largement le charme de la miss ndpc

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:51 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Tue 3 Nov - 10:34 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Est-elle de la famille d'Audrey Vannier, une autre ancienne Miss Franche-Comté ?
EDIT : Andréa, pas Audrey, Miss FC 2011 (merci les photos du concours Miss Décennie que je viens de vérifier dans le doute !)

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:46 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Oui c'est sa petite soeur

Back to top
Grey

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:08 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Back to top
ester40

PostPosted: Sun 8 Nov - 16:04 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

J'aime sans plus

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 22:48 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 14 Nov - 18:26 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

broizine wrote:

Ce type de chignon ne lui va pas du tout ! Elle est mieux les cheveux lâches

Back to top
Anton

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:14 (2015)    Post subject: Miss Franche-Comté 2015 : Alizée VANNIER Reply with quote

Pas toutes pouvent porter un chignon, les cheveux masquent certains défauts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation