Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MISS BATTLES 2015 !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:34 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Salut la compagniiiiie ! :)

Alors je vous propose un petit jeu donc qui se jour en plusieurs étapes et qui se nomme "Miss Battles 2015" (j'ai trouver le titre comme sa Mr. Green ).

Le principe déjà:

Sa se dérouleras en plusieurs étapes.

Etape 1: Nous allons choisir les miss. Toutes les miss régionales des 6 dernières années seront opposées (soit les miss de la promo miss france 2009 a la promos miss france 2015). Vous disposerez donc pour vos votes d'un choix de miss ayant participées aux 6 dernières élections.
/!/ATTENTION, CHLOE MORTAUD, MALIKA MENARD, LAURY THILLEMAN, DELPHINE WESPISER, MARINE LORPHELIN, FLORA COQUEREL ET CAMILLE CERF NE PEUVENT PAS PARTICIPER. /!/ (Pour laisser une chance a toutes les autres miss régionales). Vous m'enverrez donc votre liste de 31 candidates selons la liste postée.

Etape 2: Une fois la sélection des 31 effectuée (Berry, Quercy-Rouergue, Fandre, Artois-Hainaut...etc, rejoignent les comités actuels. AINSI QUE ORLEANAIS ET PAYS DE SAVOIE), ce sera le moment de la "préselection des 12" et pour les préselectionner ces 12 nous ne disposons pas des discours de toutes les miss.. etc. Donc cela se fera aux votes de vous chers joueurs pour voter pour les 12 demi-finalistes mais pour cela malgrès tout une contrainte vous ne pouvez pas voter pour votre région, et oui ! :D

Etape 3: Une fois les 12 enfin listées il faudra voter pour les 5 a vous de jouer bien sur.

Etape 4: Le classement final donc vos votes également comptent.

A chaque étapes donc le fameux vote donc pour une totale confidentialité se fera par MP si cela vous convient ! :)

LES MISS EN LICE SONT:

ALSACE: Carole Weyrich, Sophie Mathes, Mathilde Buecher, Emilie Koenig, Laura Strubel, Alyssa Wurtz
AQUITAINE: Anna Nieto, Marine Bories, Aurelie Zengerlin, Clémence Thill, Claire Zengerlin, Rigodanzo, Camille Gafa, Malaurie Eugenie
AUVERGNE: Mélanie Billard, Mégane Potier, Clémence Oleksy, Célia Goninet, Sanne Spangenberg, Camille Blond, Morgane Laporte
BOURGOGNE: Tiphaine Deschamps, Jenna Tournay, Alice Detollenaere, Elodie Paillardin, Marie Reintz, Janice Guillot
BRETAGNE: Bianca Taillard, Mélanie Craignou, Audrey Bonecker, Estelle Sabathier, Marie Chartier, Mailys Bonnet
CENTRE VAL DE LOIRE: Aline Moreau, Marion Tricot, Elodie Martel, Cassandre Rolland, Sarah Perrin, Chanel Haye, Laure Wojnecki, Audrey Delafoy, Juliette Aquilina Reis, Joy Lartigue, Laure Moreau, Amanda Xeres, Solene Salmagne
CHAMPAGNE-ARDENNES: Emilie Collomb, Cecile Brandao, Kelly Renson, Sarah Huard, Deborah Trichet, Louise Bataille, Mélissa Cervoni
CORSE: Maria Santa Lucchinacci, Céline Nicolai, Jade Morel, Camille Mallea, Louise Robert, Cécilia Napoli, Dorine Rossi
COTE D'AZUR: Audrey Sans, Anais Governatori, Marine Laugier, Charlotte Murray, Charlotte Mint, Aurianne Sinacola, Charlotte Pirroni
FRANCHE-COMTE: Johanne Kervella, Estelle Diop, Sabrina Halm, Andréa Vannier, Charlène Michaut, Camille Duban, Anne-Mathilde Cali
GUADELOUPE: Rebecca Erivan, Angélique Duro, Jenny Vulgaire, Cindy Le Pape, Cynthia Tinédor, Chloé Deher, Chloé Mozar
GUYANE: Carmen Prince, Tineffa Naisso, Julie-Malika Grosse, Anaelle Veilleur, Corinne Buzare, Henriette Groneveltd, Valéria Coelho Maciel
ILE DE FRANCE: Pauline Righini, Sarah Barzyk, Lisa Alberici, Sabine Hossenbaccus, Meggahnn Samson, Sabrina Benamara, Laetitia Vuillemard, Margaux Savarit
LANGUEDOC: Cindy Filipiak, Manon Ricci, Jenna Sylvestre, Alison Cossenet, Emmanuelle Fabre, Anais Franchini, Marie Fabre
LIMOUSIN: Chloé Certoux, Justine Posé, Nellie Valentin, Cindy Letoux, Sandra Longeaud, Caroline Dubreuil, Léa Froidefond
LORRAINE: Camille Chéyère, Marina Garau, Maeva Pax, Maud Pisa, Divanna Pljevalci, Charline Keck, Charlène Lallemand
MARTINIQUE: Laura Fidi, Cindy Chénière, Anais Corosine, Charlène Civault, Camille René, Nathalie Frédal, Moera Michalon
MAYOTTE: Esthel Née, Elodie-Méryl Anridhoini, Elisabeth Ongaretto, Aicha Ahmed Bachir, Stanisla Said, Daniati Yves, Ludy Langlade
MIDI PYRENEES: Sophie Lopez, Laura Faroult, Nathalie Ample, Alison Martin, Laura Madelain, Celia Guermoudj, Audrey Bernes, Laura Pelos
NORD-PAS-DE-CALAIS: Anne-Sophie Sevrette, Eméné Nyamé, Astrid Ponchel, Aline Bourgeois, Angeline Lagache, Sophie Martin, Sophie Garénaux, Gaelle Mans
NORMANDIE: Johanna Moreau, Juliette Polge, Sophie Duval, Pauline Llorca, Ophélie Genest, Estrella Ramirez
NOUVELLE-CALEDONIE: Aurelia Morelli, Ornella Zini, Océane Bichot, Sandra Bergès, Agnès Latchimy, Mondy Laigle
PAYS DE LOIRE: Elodie Martineau, Amélie Taugourdeau, Laetitia Legros, Mathilde Couly, Mélinda Paré, Marie Plessis, Flavy Facon
PICARDIE: Katy Josse, Juliette Boubaaya, Anastasia Winerbroot, Anais Merle, Emilie Mika, Manon Beurey, Adeline Legris-Croisel
POITOU-CHARENTES: Mathilde Muller, Rachel Jeannot, Pearl Crosland, Manika Auxire, Typhanie Soulat, Laura Pierre, Mathilde Hubert
PROVENCE: Laurie Imbert, Emilie Corbi, Analisa Kebaili, Solène Froment, Marine Mahiques, Laetitia Giovanneli Penmellen, Anne-Laura Fourmont
REUNION: Delphine Courteaud, Kim Hoa Barutaud, Florence Arginthe, Marie Payet, Stéphanie Robert, Vanille M'Doihoma, Ingreed Mercredi
RHONE-ALPES: Lauriane Perez, Armonie Jenton, Wendy Gex, Manon Leoncini, Virginie Dechenaud, Edwige Tiare, Elise Charbonnier, Marion Guichard, Cindy Saroul, Valentine Borel-Hoffmann, Julie Jacquot, Graziella Byhet, Mylene Angelier, Julie Legros, Aurore Thibaud, Aurore Péron
ROUSSILLON: Cindy Filipiak (Aussi dans Languedoc), Céline Callivrousis, Marion Castaing, Julie Vialo, Marilou Cubaynes, Sabine Banet, Shena Vila Real
TAHITI: Hinatea Boossie, Lena Bono, Poehere Hutihuti Wilson, Rauata Temauri, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria, Hinarere Taputu
ILES TOURNANTES (SPM et SAINT-MARTIN): Suzon Bonnet, Nadika Matthew-Gauthier, Cathy Sabarotz, Marie Serba, Léa Harnett, Lison Yon, Clio Victorri

Désolé de ne pas avoir mis d'images mais vous avez les noms
VOTE ETAPE 1 PAR MP POUR SELECTIONNER LES 31 MISS: JUSQU'AU 8 Septembre ! :)

Dernière édition par Nayar081 le Mer 26 Aoû - 12:29 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filters

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:12 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Je t'envoie cela demain.
Bonne initiative. Okay

Par contre jusqu'à fin aout pour voter, ca va etre juste..
Si tu veux plusieurs votes..

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Merci a toi :) Et oui je vais repousser le temps jusqu'aux alentours du 5 Septembre ! :)

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:32 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

L' est sympa, laisse quand même du temps aux personnes pour envoyer leurs votes

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:24 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Oui oui ^^ J'ai repousser a 10/15 jours ^^

Grey

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:59 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Super jeu, j'adore 
Je t'enverrai mon vote dans les prochains jours  Okay

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Merci !! J'attends ton vote avec impatience ! :)

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:20 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Merci aux votants ! :)
J'ai déjà reçu quelques votes et je peux vous dire que c'est sérré dans certaines régions alors que d'autres sont a la totale unanimité ! ^^
A vos votes !

Betty

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:00 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Superbe , mais comment fait-on pour vous envoyer notre liste des 31, quand on a pas l'autorisation de vous envoyer un MP?

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:30 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Bonsoirrrr ! :)
Comment sa pas l'autorisation de m'envoyer un MP ?

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:55 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Encore 2 jours !

Betty

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:01 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Lorsque j'essaie de vous envoyer un MP, j'ai le message suivant : Désolé mais l'administrateur vous a empéché d'envoyer des messages privés!

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:02 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Je comprends pas alors I.I Tous les autres membres ont réussis à m'envoyer leur MP ?

filters

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:31 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Sa boite est sûrement pleine.

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:52 (2015)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 ! Répondre en citant

Oui.... Bon alors Betty lorsque vous aurez vider votre boite je vous enverez un MP car vous n'avez donc pas pu voter pour l'étape 1 mais ne vous inquiétez pas !!

VOICI DONC ENFIN LA LISTE DES 31 PRETENDANTES AU TITRE DE "MISS BATTLES 2015". Bon alors déjà une précision, j'ai voulu mettre les miss en montage mais malheureusement le fichier était trop gros alors et bah.... Je vous les listes !

MAIS AVANT TOUTES CHOSES /!/: L'étape 2 a légèrement changer, je m'explique. Je trouvais sa trop simple de voter à chaque fois et pour déterminer les 12 surtout ! Alors nous allons procéder pour cette étape 2 par un nouveau système. Pour sélectionner ces fameuses 12 donc, nous n'allons pas voter juste en indiquant leurs noms non mais en jugant tout simplement sur des critères, je m'explique. (En même temps ces critères feront au final également office de prix spéciaux).... VOUS ALLEZ DEVOIR indiquer vos 5 prétendantes dans les catégories suivantes: MISS SOURIRE, MISS NATUREL et enfin MISS BON POINT. Bon Miss sourire tout simplement indiquer donc vos 5 miss sourire, miss naturel en conclusion les plus naturelles donc également vos 5 miss naturel et enfin, la miss bonus qui signifie une miss ne figurant pour vous dans aucune de ces catégories mais méritant une chance, pour la miss Bonus 2 MISS UNIQUEMENT seront requises.

BREF, VOICI LES MISS:

ALSACE: Alyssa Wurtz
AQUITAINE: Malaurie Eugénie
AUVERGNE: Clémence Oleksy
BOURGOGNE: Alice Detollenaere
BRETAGNE: Marie Chartier
CENTRE VAL DE LOIRE: Cassandre Roland
CHAMPAGNE ARDENNES: Sarah Huard
CORSE: Louise Robert
COTE D'AZUR: Aurianne Sinacola
FRANCHE COMTE: Johanne Kervella
GUADELOUPE: Chloé Deher
GUYANE: Tineffa Naisso
IDF: Sabine Hossenbaccus
LANGUEDOC: Alison Cossenet
LIMOUSIN: Justine Posé
LORRAINE: Camille Chéyère
MARTINIQUE: Camille René
MAYOTTE: Esthel Née
MIDI PYRENEES: Nathalie Ample
NPDC: Sophie Garénaux
NORMANDIE: Estrella Ramirez
NOUVELLE CALEDONIE: Ornella Zini
PAYS DE LOIRE: Mathilde Couly
PICARDIE: Adeline Legris-Croisel
POITOU CHARENTES: Mathilde Muller
PROVENCE: Analisa Kebaili
REUNION: Marie Payet
RHONE ALPES: Virginie Dechenaud
ROUSSILLON: Marion Castaing
TAHITI: Hinarere Taputu
ILES TOURNANTES: Clio Victorri

VOILA! Le vote étape 2 se fait du: 8/09 au 20/09

PS: Il se peut dans certaines régions qu'il y ai eu égalité et que ce soit l'ordre alpabétique qui ai tranché au final. Certaines régions ont également élues leurs Miss a L'UNANIMITE !

Dernière édition par Nayar081 le Mar 8 Sep - 19:49 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: MISS BATTLES 2015 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation