Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche désespérément DVD des élections Miss France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:11 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France... Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous !!

Bon alors je pense que tout est dans le titre... Je recherche désespérément des DVD ou des enregistrements (ou même des liens (mais sans virus de préférence xD)) des élections Miss France 2011, 2012 et surtout 2013... Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais vraiment bien voir/revoir ces élections... (Surtout 2013 que je n'avais pas vu...)

Merci d'avance a tout le monde ! :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:07 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France... Répondre en citant

Moi je suis a la recherche des dvd de miss france 2014 merci

koken

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:58 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France... Répondre en citant

J'ai toutes les éléctions depuis 2010 sauf celle de 2011.

vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France... Répondre en citant

possible de me faire un dvd de l'élection de 2014?

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:40 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France... Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir celles de 2010, 2012 et 2013 ???

PS:MERCI, enfin une réponse
PS2: vivi voici un lien de streaming pour miss France 2014: http://www.megaseries.org/replay-election-de-miss-france-2014-07-decembre-2…, c'est le seul que je possède...

koken

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:01 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France... Répondre en citant

Bien sur, pas de souci.

Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:58 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France... Répondre en citant

Merci beaucoup !!! :D J'ai envoyer un MP ^^

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:57 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France... Répondre en citant

S'il y en a des autres années, je suis preneuse aussi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Recherche désespérément DVD des élections Miss France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation