Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Dauphiné 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:14 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:35 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

les candidates : 

marieme

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:38 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

QUE des belles candidates. Aie ça va etre difficile de choisir. je partirais sur les 3 brunes du milieu et celle au fond au milieu.

clara

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:42 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres

Sand19

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

Nora Bengrine a été élue miss Dauphiné.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/09/27/nora-bengrine-de-saint-mart…

1ère dauphine : Inès Habibi
2ème dauphine : Alice Cayrat
3ème dauphine : Elena Faliez
4ème dauphine : Justine Soranzo

Les 3 premières sont qualifiées pour miss Rhône-Alpes.

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:10 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

Sand19 a écrit:
Nora Bengrine a été élue miss Dauphiné.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/09/27/nora-bengrine-de-saint-mart…

Charlotte Pirroni, sors de ce corps Mr. Green

Je pense avoir trouvé ma Miss Rhône-Alpes 2015 en tout cas !

marieme

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

Pour moi c'est sa 1ere dauphine qui devient ma miss rhone alpes. Divine

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:31 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

La miss et la 1ère dauphine sont superbes, le niveau va être très relevé en Rhone Alpes, même si je pense que le titre reviendra à Justine, qui est une Miss France en puissance

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:54 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

Non mais c'est une blague? Justine n'est que 4e dauphine? (je viens de me rendre compte), j'espère qu'elle retentera sa chance l'an prochain car c'est une bombe!

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:16 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

justine est grande et elegante mais a encore perdu du poids depuis son election et correspond davantage a un profil mannequin que Miss.
Sylvie tellier et Marine Lorphelin sont tres vigilante aux IMC des candidates

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:42 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

Absolument !

Sand19

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:41 (2015)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015 Répondre en citant

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/09/29/nora-bengrine-se-prepare-pou…

Deuxième couronne, deuxième écharpe. Nora Bengrine est passée à l’étape supérieure, gravissant un podium de plus, samedi dernier. Aujourd’hui, la jeune Martinéroise de 20 ans revêt le titre de Miss Dauphiné 2015. Elle peut ainsi concourir pour Miss Rhône-Alpes le 18 octobre, avec en ligne de mire l’élection de Miss France.
Une douceur, presque une timidité, un sourire permanent, Nora ressemble à un petit nuage (1,73 m tout de même) qui filerait vers le ciel de Lille (où se déroulera l’élection finale en décembre).
Pourtant, elle a hésité avant de se représenter après l’échec, l’année dernière, à cette même étape. « J’ai été élue Miss Isère en 2014. J’ai passé une année très mouvementée, voyageant beaucoup et participant à de nombreuses manifestations. Je ne savais pas si j’avais encore envie de mettre ma vie privée entre parenthèses. Mais, Aurore Thibault, Miss Rhône-Alpes 2014, m’avait prévenue qu’en remettant mon titre, j’aurai le déclic. Elle avait raison : je n’ai pas envie d’arrêter ! » Nora s’est donc présentée pour la deuxième fois à Miss Dauphiné, samedi, à Morestel. « L’expérience m’a a, mais elle n’enlève pas le stress ! » Surtout devant un jury « prestigieux : Marine Lorphelin, Miss France 2013, Jean-Marc Généreux, de “Danse avec les stars”, Eddy, des “Anges”, ou encore Miss Aquitaine… Que du beau monde ! »
Une robe signée Jonas Olousouzian
Aujourd’hui, l’étudiante en langues étrangères partage son temps entre le campus et sa préparation à Miss Rhône-Alpes. « J’ai trois semaines pour peaufiner mon discours », sans tomber dans le cliché de la paix dans le monde. « Non, c’est fini, ça ! » Nora doit également choisir sa robe : « On défile en tenue d’entrée et en maillot de bain imposés par le comité. Mais la robe de soirée est libre. J’ai beaucoup de chance car Jonas Olousouzian, styliste, dessine mes robes. » Nous avons eu droit à une petite, toute petite, indiscrétion : « Elle sera serrée et pailletée »…
Les deux prochains dimanches seront consacrés aux répétitions. Et si le stress monte, « parce que c’est un rêve de petite fille », Nora garde les pieds sur terre : « Ma mère m’a donné de vraies valeurs. Il y a un engouement et, avec les réseaux sociaux, ça va très très vite. J’ai reçu de très nombreux messages. Mais je ne vais pas prendre la grosse tête parce qu’on me reconnaît à Saint-Martin-d’Hères. J’espère seulement que ma ville sera derrière moi, le public choisit les dix finalistes de Miss Rhône-Alpes et ensuite le jury donne ses voix. Donc, c’est très important. »
L’élection de Miss Rhône-Alpes aura lieu à Oyonnax, dans l’Ain, le dimanche 18 octobre.

Par Katia CAZOT 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Miss Dauphiné 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation