Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Médoc 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:42 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Miss Médoc 2015 : Jennifer Demey
1ère dauphine : Lucie Jean-Pelissier
2ème dauphine : Caroline Fougou

Jennifer et Lucie sont qualifiées pour l'élection de Miss Aquitaine 2015

(Merci à Anouchka pour les résultats et photos Okay )

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouchka

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:52 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

De rien Nico ! 

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Préfére la 1e dauphine

Anouchka

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:59 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Je poste des photos en maillot pour avoir une autre des candidates qualifiées.

Désolée pour la qualité, j'étais de coté et avec la lumière c'était difficile.

Caroline

Lucie

Gennifer

Grey

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

so34 a écrit:

Préfére la 1e dauphine
+1

Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:37 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Grey a écrit:
so34 a écrit:
Préfére la 1e dauphine

+1

+ 2

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:28 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

http://www.sudouest.fr/2015/08/05/gennifer-demey-a-ete-elue-miss-medoc-hier-a-soulac-2088993-3193.php

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:16 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

au moins la gagnante  pétille  !!!

tmaro

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:39 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Pour ma part je préfère la finesse, le charme et la grâce de la première dauphine à la vulgarité de la miss élue.
De plus à la lecture du dernier article dans le journal Sud-Ouest il semblerait que ce soit plutôt la robe qui a été élue miss médoc et non la propriétaire.
J'étais sur place et je peux dire qu'a part une dizaine de "braillards" invitaient certainement pour l'occasion,
les applaudissements étaient plus pour la première dauphine qui mérite cent fois d'être miss aquitaine.

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:57 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Betty

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:02 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Exact! Les dauphines sont plus jolies que la Miss élue!

aragorn

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:28 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

tmaro a écrit:
Pour ma part je préfère la finesse, le charme et la grâce de la première dauphine à la vulgarité de la miss élue.
De plus à la lecture du dernier article dans le journal Sud-Ouest il semblerait que ce soit plutôt la robe qui a été élue miss médoc et non la propriétaire.
J'étais sur place et je peux dire qu'a part une dizaine de "braillards" invitaient certainement pour l'occasion,
les applaudissements étaient plus pour la première dauphine qui mérite cent fois d'être miss aquitaine.

Au contraire, l'élégance, la prestance, le charme, la beauté, la simplicité, et l'élocution, ont été apprécié chez cette miss médoc. Au même titre que la 1e dauphine je trouve qui a été remarquable également.
 Je ne vois pas ou vous avez vu de la vulgarité chez cette miss medoc. Si vous avez vu de la vulgarité chez cette jeune fille en ayant réellement été présent dans la salle le jour de l'élection, il faudrait vous acheter une bonne paire de lunettes...Si vous avez vu de la vulgarité en n'ayant pas été présent dans la salle le jour de l'élection, il faudrait vous rapprocher de votre dictionnaire pour vous rendre compte que la vulgarité ne se rapproche en rien dans sa définition de cette miss medoc 2015. Et dans les deux cas, vous pourrez prendre des cours de courtoisie pour oser parler ainsi d'une miss qui, comme les autres miss présentes le jour de l'élection, a eu le courage de prendre du temps pour se présenter devant un public,contrairement à vous.
Ayant été présent le jour de l'élection et ayant une bonne constitution auditive, j'ajouterai même que vous auriez besoin d'un sérieux décrassage des oreilles, car la miss élue s'est justement distinguée par le fait que aucun braillard ne s'est fait remarqué pour elle le jour de l'élection, contrairement à quelques autres miss présentes ce jour là qui avaient ramené leur bus.

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:09 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Okay

tmaro

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:13 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Bonjour aragorn, mon intention n'était pas de blesser qui que ce soit. D'après le dictionnaire Hachette, vulgaire = Du type courant, répandu.
Il est vrai que le terme vulgarité que j'ai employé est désormais galvaudé, et est considéré comme une insulte, mais loin de moi l' d'insulter la nouvelle Miss Médoc.
Si vous avez ressenti cela, surtout si vous êtes très proche d'elle, je vous prie de m'en excuser et vous demande de m'en excuser auprès d'elle. J'ai voulu faire court et je vous ai froisser. Je voulais simplement dire que je trouvais sa beauté (très réelle) peut être trop dans les normes publicitaires actuelles imposées...ce soir là.
Comme beaucoup d'autre personne je préfère une beauté plus naturelle dans une robe plus sobre.

baya

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:09 (2015)    Sujet du message: Miss Médoc 2015 Répondre en citant

Miss Médoc est jolie c'est vrai et la robe y est pour beaucoup : elle met en évidence sa morphologie, c'est à dire, une jeune femme avec une taille.
Dans le public, hormis les "supporters", il n'y avait autour de moi  personne qui votait pour elle. La 1ère dauphine : oui ainsi que la jeune fille qui portait le numéro 12. Les résultats de l'élection on surprit ceux du public qui ne connaissaient pas les candidates. Mais c'est toujours comme cela lors d'une locale.C'est une jolie Miss mais voir sa taille : elle me parait pas extrêmement grande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Miss Médoc 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation