Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImBitch

Capricorne (22déc-19jan)
Votre icône beauté/style: Moi-même

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello everybody !

Je viens de m'inscrire sur le forum  Mr. Green , étant donné que je ne savais pas où me présenter je le fais ici  Embarassed
Au débuts j'étais sur l'autre forum: Miss&Cie mais je suis parti aussi vite, en effet je n'ai pas trouvé l'accueil très "chaleureux"
les admins qui font leur intéressant (c'est ce que j'ai senti), des gens qui se prennent vraiment pour des experts de la beauté et qui te font une remarque dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi...(attention je ne dis pas que je suis la victime), j'ai vraiment l'impression qu'il y a aussi un clan avec toujours les mêmes dedans, les nouveaux forumers comme moi sont en quelques sortes délaissés...On peut également trouver des propos blessants par rapport aux miss mais ni les admins, ni les modérateurs (modératrices, il y a que des filles) font quoi ce soit tant qu'il s'agit d'un membre de leur "clan". Après je ne suis pas là pour les descendre...Donc voilà si le forum me plaît bien, je me présenterai, sûrement ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

aussi !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ImBitch

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci !! 

BOND 007

Cancer (21juin-23juil)
Votre icône beauté/style: Audrey HEPBURN

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cela dit , une petite remarque: tu dis qu'un autre forum dénigre et tu fais tout de GO exactement la même chose ici d'emblée
Reste positive, souris même dans tes textes et tout ira pour le mieux

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.
On va effectivement éviter de parler en mal de ce que font les autres et tout ira bien :)

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ImBitch

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 06:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci a vous tous !
BOND 007 a écrit:

Cela dit , une petite remarque: tu dis qu'un autre forum dénigre et tu fais tout de GO exactement la même chose ici d'emblée
Reste positive, souris même dans tes textes et tout ira pour le mieux

oui c'est vrai mais j'étais sur le coup de la "colère"

BOND 007

Cancer (21juin-23juil)
Votre icône beauté/style: Audrey HEPBURN

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

AH , je comprends mieux le pseudo , la localisation et l'icône

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation